Tiger Blood

Une guerre sanglante entre trois clans, due à un histoire dont on ne connait la verité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

MessageSujet: - Histoire   Ven 14 Déc - 22:05

-[Histoire]-

Il y a bien longtemps loin de ce monde de cruauté incessante qu’était la Terre des Hommes, appelée chez nous les Bipèdes, se formait une île. D’abord un volcan actif prit surface, laissant un dôme immense. Puis des îles se rejoignirent, peu à peu. Quatre îles qui formaient un monde assez grand pour accueillir une multitude d’être. Et celle-ci arriva. Bientôt un clan se forme, un groupe unis d’abords médiocrement petit, puis se peuplant considérablement. Les Tigres. Comment était-il arrivé jusqu’à ce monde d’apparence parallèle au notre ? Cela reste un mystère sans réponse. Là n’est pas la question. Deux mâles veillaient sur ce clan. Natural et Mortel. Ami de longue date, mais aussi tout à fait opposé. L’un sage et doux, l’autre emplis de force et de froideur. Leur alliance rendait ce monde incomparable. Il finissait tout deux toujours par ce mettre en accord sur une décision importante, même si le temps découlait, et cela pouvait se déroulait pendant plus d’une saison avant que l’accord tombe. Un soir, alors qu’une patrouille longeait la falaise, une ombre sombre se forme dans le ciel. Quelque chose qui tourbillonnait à la surface de la mer qui semblait globalement plus houleuse qu’habituellement. La patrouille fila en flèche en direction du centre du camp, pendant qu’un moitié restait à veillé sur cette étrange phénomène, que nous, nous appelons tornade. Une fois mise au courant, les événements commencèrent à prendre forme. Natural prit la décision de fuir, s’était l’unique solution où se serait la destruction massif de la race. De l’autre côté Mortel, grondait pour que l’on reste sur les lieux, qu’on affronte la chose, et admettant avec détermination que rien ne détruirait le clan. Premier désaccord, ainsi que dernier. Tout deux s’étaient réunis dans la tanière de Natural et certains curieux avait perçut des cris, et des rugissements. Puis longtemps après alors que la nuit tombé Mortel était sortit juron contre Natural bousculant la foule qui attendait paniqué le verdict. Aucune réponse. On ne vu aucun des deux de la nuit. On savait que Natural était allé à la Roche Lunaire pour mander conseil. L’aube se levait de ses couleurs chatoyantes sur le territoire. Les Tigres somnolaient presque tous, malgré que ce fut après difficulté de trouver moyen de dormir, anxieux. La patrouille avait admit que la Tornade se dirigeait vers eux, et que demain dans la soirée, elle risquait d’être dans ces lieux. Qui aurait pu dormir ? Tous se disputaient pour un non ou pour un oui, terrorisé se défoulant les uns sur les autres. C’est alors qu’un tigre massif, un chasseur du clan bondit de la forêt, le regard vitreux emplis de panique.
- Natural est mort ! Il a été tué ! Un meurtre sur le lieu sacré ! Natural est mort !
Comment auriez-vous donc réagit ? Mortel était introuvable. Il réapparut dans la matinée. Lorsqu’il apprit la nouvelle il se comporte presque comme la criminelle ce qui choqua de nombreux. Or bientôt ses yeux s’embuèrent, et certains dirent qu’il eut pleuré de longues heures, avant de montré le bout de son nez, sans expression, juste froideur. Déjà quelques uns se montaient contre lui. Certains d’être dominé par un meurtrier. Il restait sur les lieux, mais le groupe se montant contre Mortel devenait important, le soir venu, la bonne partie du clan fuyais. Un clan naquit. Les acolytes de Mortel traitèrent les autres de traître. Le deuxième clan prit forme. Finalement un autre groupe assez majoritaire, s’exclama qu’il était tant de régner sur ses deux clans, qui n’étaient qu’inintelligible. Ainsi alors que ces terres se nommaient Tiger Island, elles ont était renommé… Tiger Blood.
Les Lions ont envahient la Terre du Feu, et y regnent dorénavant.

-[Histoire du Présent]-
Clan Eclipse: Le malheur a frappé ce clan depuis 3 ans maintenant. Fréquement, leurs chefs, des Tigres Blancs, abandonnaient leur clan, à profit des deux autres qui se préparaient à sauter souvent sur l'occasion pour attaquer ce clan, heureusement pour Eclipse, trop tard, un nouveau chef étant nommé. Toujours de cette couleurs. 5 ou 6, se sont succédés. 5 ou 6 ont prit le chemin de la lâcheté.
Un nouveau est arrivé. Qu'en est-il de lui ? Ses différences. Il se nomme Mahiro, et est un tigre roux. Il gouverne depuis très récement à l'aide de sa compagne. Cependant, est-il à la hauteur ? Offrira-t-il avantage à son clan et le pouvoir tant attendu ? Est-ce là la résolution de la malédiction, ou continuera-t-elle de frapper sur les Eclipses ?
Quant à l'ensemble du clan, ces derniers temps, les tigres blancs, rares heureusement, sont méprisés. Encore accepté cependant.
De plus, aujourd'hui les Eclipses ont acquerit une Terre Victorieuse, contenant une eau si précieuse, et une végétation equilibré. Alors, si les clans apprenaient son existence, si ce n'est déjà fait, la zizanie pour dominer ces Terres.

Clan Du Feu: Arrivé il y a un ans, entre un lion qui s'était fait passé pour le chef au lieu de Blood Death, et la population si basse, qu'en est-il de ce clan ? Une justification s'impose, pour la population minoritaire. Le trajet, de leur pays d'avant, jusqu'ici, par l'océan, et les attaques de tigres, lorsqu'ils ont envahit le Clan du Feu, alors emplit de Tigres, de nombreux ont rejoint la mort. Ils sont donc si peu, que les deux autres clans pourraient en profiter. Blood Death parviendrat-il à trouver le moyen, de peupler son clan ? Ou de le protéger des menaces ?

Clan Boréal: Depuis 4 ans gouverne Flamme. Pourquoi Pierre de Lune, l'ancienne chef d'une renommée fameuse, a-t-elle choisit cette femelle née solitaire, oprheline ? On sait tous que Pierre de Lune l'a éduquée très durement, et qu'elle fait un bon chef, mais des rumeurs courrent qu'il y a une deuxièmre raison. Même Flamme n'en sait rien. Deux héritiers sont en tête en cas d'accident, naquit de l'alliance entre Flamme et Mikado. Quant à l'ensemble du Clan, prépare-t-il quelque chose de probable ?


_________________

Sun Beam
Young Girl, for Bad Heart.
And Leader.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiger-blood.kanak.fr
 
- Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de fou...rbe !
» Fete Histoire De Jouet
» L'Histoire du petit Ginko biloba et du Givre...
» histoire interessante de laurrier rose....
» L'HISTOIRE DE MARION , DANS L'AMOUR DU METIER, L'AMOUR DE LA FORET !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Blood :: [H]istoire-
Sauter vers: