Tiger Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger Blood

Une guerre sanglante entre trois clans, due à un histoire dont on ne connait la verité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bou !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bou !! Empty
MessageSujet: Bou !!   Bou !! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:51

La feline petite et souple, au pelage d'or et au regard d'un ange trotinait sur...Ba les terres. un peu garçon manquer, un peu sens amis ici, elle attendait un tigron pour joué avec elle. Ses pas etait souple et puissant pour son age. Elle etait agile et avait une grande vitesse. Elle s'arreta devant l'eau turquoise et plongea son museau dedans en aspirant l'eau doucement. Soudain un aigla lenca un crit puissant et elle sursauta; Laissant un petit crie aigue Hidden Witch tomba dans l'eau. Elle revint a la surface et regarda l'aigle !- C 'est malin !
Elle lui dira la langue. Elle revint a la surface doucement. Elle sauta sur le bord et marcha a un metre. Le pils mouiller, elle s'ebroua energiquement. Elle soupira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bou !! Empty
MessageSujet: Re: Bou !!   Bou !! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:59

Un petit lion à 1 an aussi arrive dans l'herbe et rigole,il court vite,il était très agile,ses muscles étaient très développés.Ses yeux étaient très beaux.Sa couleur aussi,il court et saute sans faire exprès sur l'autre petite lionne.Il s'escuse et se retire,il était d'un Eclipse.IL était très espiègle et très sympatique.
"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bou !! Empty
MessageSujet: Re: Bou !!   Bou !! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:04

Hidden Witch regarda l'eau, bou elle avait froid, un frison lui passait sur le corps. Soudain elle se fit degomer par une chose. elle tomba dans l'herbe douce. Ele grogna et se releva. Ce n'etait pas son jour !! --'. Elle regarda le male devant lui. Il etait jeune comme elle, souple et musclé surment. Elle s'ebroua encore et elle s'assoid sur l'herbe. Les poils de sa tête etait completement decoifé, se qui lui fi un côté rebelle !
- Lu !
Pas tres bavarde, Normal il l'aivait degomé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bou !! Empty
MessageSujet: Re: Bou !!   Bou !! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:08

Le jeune refait la coupe de la lionne.Il met sa patte sur la tête,et se senta un peu sucpet.
" Je suis désolé cher mademoiselle,je regardais pas devant moi,accepté vous mes exuses s'il vous plait? "
Le petit lion à 1 an vit que la dernière était aussi jeune que lui.Elle était charmante,mais il connait pas le carectère de la jeune lionne,elle peut caché des mystères.
" J'ai 1 an,je cherche l'âme soeur et je suis surdoué.Mais je suis espiègle.Je cherche des amis et bien sur une belle petite lionne. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bou !! Empty
MessageSujet: Re: Bou !!   Bou !! Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:04

Hidden Witch fut surpris quand il la recoiffa. Elle rougit timidement. Quand elle entendie ses parole, elle leva la tête. Elle, elle ne cherchait pas l'ame soeur... Mais juste des amis pour joué et se baguarrer ! Elle plia ses anterieur et balanca ses fesses de gauche a droites. Si il voulait la draguer il fallait qu'il moutre ses peuvres. il lui sauta dessus pour joué un peu.
- BanZaïï¨...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bou !! Empty
MessageSujet: Re: Bou !!   Bou !! Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:08

Le tigron rigole,le petit saute et mord un peu l'oreille de sa concurrante.Il adore jouer avec les autres.Il fait des chatouilles et des papouilles puis il regarde les herbes,il grogne un peut et commence à rugir très fort.Des petits bruits s'approche.Il n'avait pas peur,mais il ne voulait pas se faire mangé comme même.Il s'approche et mit sa patte dans l'herbe,il la ressort modiller,il fait un petit couinnement et saute sur la proie de l'herbe,c'était un Dragon du Komodo.IL c'est fait mordre,il est contaminé,il vas mourir le petit tigron,le pauvre!
" Je suis contaminé,je vais mourir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bou !! Empty
MessageSujet: Re: Bou !!   Bou !! Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:52

Elle leva la tête quand soudain elle aperçue le tigrons de faire mordre. Elle soupira doucement. Quand il lui dit cela, elle le regarda et se leva en sursuat. Elle s'aprocha, elle ne pouvait rien faire seul. Elle lenssa un rugisement qui ressemblait plus a miolement sauvage et puissant. Elle esperait voir la gueriseusse de son clans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bou !! Empty
MessageSujet: Re: Bou !!   Bou !! Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:14

Une guerriseuse arrive,c'était Rayure de Feu,elle s'assoit et attend que quelqu'un lui dit se qu'il c'était passé,en voyant son frère,elle court vers lui et le lêche.Pelage Rayé n'aimait pas cela et rugit,la guerriseuse comprit,en deux et trois mouvement,elle revient avec une branche,une petite feuille et un produit à base de plantes,elle prit le baton,trempa dans le produit et mélange,ensuite elle met le tout sur la patte de son frère,met la branche sur sa patte qui se ralonge jusqu'au creu du bras et entoure son bras et sa patte de la feuille,elle remet le reste de produit sur la feuille et cela sêche.Elle donne un sucre à son frère et lui caresse la toufef de poil sur la tête.Elle part et laisse les deux petits seuls.Enfin pas trop,le Dragon du Komodo était encore là!Les deux petits étaient bien faible et la guerriseuse n'avait pas vu le dragon du komodo car il était cachés derrière les hautes herbes.Le petit prend Hidden Witch,la met sur son dos et court à toute vitesse même si il avait mal de temps à autre à sa patte.Il se réfugit dans une grotte avec Hidden.
" Pas de blessé appart moi? "
Dit il en plaisantant un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bou !! Empty
MessageSujet: Re: Bou !!   Bou !! Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:26

Alonger sur le sol, elle regarda faire la guerisseuse; Quand elle repartit le tigron la mit sur son dos, surprise elle lancha un petit feulement. Mais pourquoi il faisait cela ? Quand il la reposa elle se mit devant elui et le regard d'un regard mecontent !
- Pourquoi m'as-tu prit ??
Les yeux brillant de rage, elle attendait une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bou !! Empty
MessageSujet: Re: Bou !!   Bou !! Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:33

" Tu as donc pas vu que le Dragon du Komoda ta frôler? "

Le petit tigron regarde Hidden,ses yeux pétilles et son nez était en forme de coeur,lui aussi était roux et blanc,c'était le dernier de sa race sans compter sa soeur.

" Faisons plus impte connaiscance vouliez vous.Moi,je suis tigre roux et blanc,l'avant dernier de ma race.En comptant ma soeur,nous sommes les dernier.Et vous? "

Le tigron regarde souvent derrière lui,car c'était l'entré de la grotte,il pouvait bien revenir le méchant dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bou !! Empty
MessageSujet: Re: Bou !!   Bou !! Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:39

Hidden Witch soupira. elle regarda ses pattes avant de dire ses mots :
- Je suis hidden Witch un tigresse !
Elle souspira
- Je n'est plus de famille !
Elle le regarda, voila maintenant il la connaissait § Elle commença a marcher vers le nord, doucement et tranquillement. Ses yeux brillait doucement, ses pas etait lent et puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bou !! Empty
MessageSujet: Re: Bou !!   Bou !! Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:43

" J'adore ton prénom,ça vas bien avec ta belle frimousse,moi c'est Pelage Rayé.Tu es comme moi appart que j'ai ma soeur,dit,tu es peut être ma soeur,enfin non,je crois pas... "

Il était très mignon PR.Il suit sa concurrante,Pelage Rayé aimait Hidden,mais il voulait pas le dire,cela se voyait un petit peu par ses yeux et son nez en forme de coeur dès que il regarde Hidden Witch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bou !! Empty
MessageSujet: Re: Bou !!   Bou !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Blood :: La Cascade Apaisante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser