Tiger Blood

Une guerre sanglante entre trois clans, due à un histoire dont on ne connait la verité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réunions[Scarface et Kouma]

Aller en bas 
AuteurMessage
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

MessageSujet: Réunions[Scarface et Kouma]   Dim 23 Déc - 1:19


  • Une journée fraîche prenait fin sur ses lieux sacré depuis des lustres. Une fine couche de neige recouvrait les lieux, des flocons abondent tombant sur la plaine ancienne, aussi ancienne que l'était le jour de la naissance de l'île de Tiger Blood, nommé à l'époque Tiger Island, inconnu de toute espèce jusqu'à celle des tigres, et des lions. Le soleil se couchait dans les couleurs chatoyante de la lande du Sud. Il faisait un peu plus agréable pour cette saison hivernale que dans le nord, mais malgré la fourrure epaisse qui protegait la dominante des Boréals elle frissonait. Une dignité qui honnorait son clan dans son regard flamboyant qui crepitait, et elle marchait avec fierté. Elle n'était en aucune compagnie, selon les règles des reunions. Un triangle qui advenait rarement sur l'île, un triangle de trois. Elle était la première dans cette fine brise, présente. Elle avait envoyé un messager au près des deux clans, chaucun fidèle à son clan. Les deux chefs mâle, au contraire d'elle était dans l'obligeance de venir en ce lieu, même Scarface qui était nouveau, devait se plié au règle de cette île, de l'unique clan qui avait vécu avant ici, maintenant divisé en trois. Sa queue balayait le sol de neige, cette couche immaculée, son coeur vibrait dans sa poitrine, c'était sa première reunion, et sa première rencontre avec le lion qui avait anehanti le clan du Feu. Elle sautra sur le rocher gris, qui dominait la plaine, s'ebroua ainsi pour se debarsser energiquement de la neige qui collait entre ses poils. Elle dressa sa truffe vers le ciel pour humer l'aire avec mefiance. Qui apparaitrait en premier ? Le renomé et unique lion Scarface ou l'unique tigre qui tiendrais sa place et ne se laisserait detronné, Kouma ? Flamme attendait patiement, s'asseyant sur le bout de la pierre, et sa queue longeant ses pattes. Elle plissa les yeux par le froid qui effleurait ses paupières.

_________________

Sun Beam
Young Girl, for Bad Heart.
And Leader.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunions[Scarface et Kouma]   Dim 23 Déc - 11:50

Kouma se leva après avoir réfléchit a des tas de choses. Il partit clopin-clopant vers le Roche Lunaire, mais le tigre blanc ne savait pas trop où cette fameuse roche pouvait être. Il érra un peu partout a la recherche de la moindre petite pierre. Il tomba par hazard dans un trou de neige qui ouvrait sur une clairière jonchait de souches d'arbres. Puis au loin, on pouvait voir des roches. Pour s'assurer, le chef du clan de l'Eclipse s'y promena avec toujours la tête haute et avec les muscles tenduent. Pour la première fois, il allait faire la connaissance de Scarface qui a détruit le clan du Feu pour en prendre posséssion avec un clan de lion...Plus il se raprochait de la roche, plus l'odeur de Flamme lui chatouillait les narines. Oui, il l'avait déjà vu et ne savait trop quoi penser de elle. Elle avait l'air assez froide, mais peut-être juste avec les ennemis ? Surement, elle devait avoir un bon fond. Quand il put enfin la voir, il s'inclina par pollitesse et lui dit calmement mais avec sa voix assez rauque :

- Bonjour Flamme. J'ai eu assez de mal a trouver la Roche Lunaire, mais finalement, j'ai put me retouver dans ce manteau blanc. Comment allez-vous ?


Il s'assit droit comme un "i" en face de la tigresse et se bouffa les poils du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunions[Scarface et Kouma]   Dim 23 Déc - 17:00

    Par un quelconque messager le lion avait apprit cette réunion , et par simple curiosité il s'y rendit .
    Non pas que les règles sont toujours suivis chez lui , il avait simplement envie de voir ces deux chef de clan .
    De pouvoir aussi savoir pourquoi une réunion devait avoir lieu .
    De sa simple démarche noble et cadencée , le lion avançait dans une vaste plaine , le regard des autres sur lui , avec un léger mépris ou une légère peur visible sur leur visage rayé .
    Ses yeux d'ambre et de feu posé sur un rocher au loin , il marchait toujours , seul le son de la neige crissant sous ses larges pattes s'entendait .
    Une buée blanchâtre sortant légèrement de sa gueule , laquelle émanait un un grondement sourd .
    Enfin prenant son temps il arriva à son but .
    Montant avec agilité sur ce rocher le lion secoua son épaisse crinière couvertes de flocons de neiges .
    Il s'était étrangement habitué quelque peu au froid .
    Silencieux il se posa non loin des deux autre chef , même assit il était déjà bie ngrand , les muscles roulant sous sa peau d'or .
    Seule sa langue rosâtre fit un geste las , passant sur ses babines dévoilant à moitié ses crocs jaunis et usés par le temps .
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

MessageSujet: Re: Réunions[Scarface et Kouma]   Dim 23 Déc - 21:51


  • Flamme sentit l'odeur de Kouma flottait dans l'aire pure, le polluant à son goût. Cette odeur elle la detestait plus que tout, en partie egale avec celle du Feu. Elle avait beau porté un nom qui semblait s'approprié au clan des Lions elle était loins d'y être. Elle s'en était douté que le premier venue serait le venérable tigre Blanc à la tête du clan Eclipse. Clan meurtier ou clan sans coeur ? Qu'importe ses deux clan avient chacun comis un acte nuisant à la vie de Flamme. Revenons en au présent. Elle avai eut la percipicactité de penser que se serait lui qui appatrais en seconde précense, car Scarface n'avait sans doute aucune envie de sembler soumis au règle de ses terres, et preferait se faire attendre. La rouquine esquissa un leger grognement d'insatisfaction, mais ne fit que finalement que soupire, et se coucha sur le rocher attendant que le mâle blanc l'ai rejoint. Puis lorsqu'il fut sur place, elle se dressa sur se quatres imposante patte rayée, et se secoua, envoyant la neige autour d'elle. Elle le toisa de ce même regard serieux, avant de jeter à nouveau ses yeux vers le Sud. Elle soupira à nouveau d'exasperation. Le messager, elle en était certaine, était arrivé à destination, sa lieutenante l'avait rattrapé pour la prevenir qu'elle était rentré au camps, mission complète. Malgré tout la paniqua l'envahissa sous cette fourrure de neutralité, sans aucune once d'emotion comme un robot animé. Qu'allait-elle dire ? Plus le temps s'ecoulait plus sa gorge se nouait, mais lorsqu'un reflet couleur de blé apparut devant son regard flamboaynt, elle se dressa plus poliement, et à la suite de Kouma contempla l'inconnu. La longue crinière du lion volait au vent, la neige se logeant entre. Alors c'était lui. Le grand mâle bondit sur le rocher, et se joigna au deux chefs. La dominante laisse un silence s'instalait, avant de s'exclamer avec assurance d'un chef:
    - Avant de commencé, nous somme en un lieu sacré, et même si vous les chefs du feu n'en prenait guère compte, sachait que certains malheur ce sont habbatut sur ceux qui on tué ici. L'unique d'ailleurs. Flamme pensait à Mortel, biensur, et fusilla les deux chefs avec haines. Quel clan avait cru que Mortel était inocent, et lequel avait entreprit en premier but de tuer tous les clans ? Malgré tout aucun d'eux n'étaient là pour se disputé, et laissant sa voix flottant dans les aires un instant court elle reprit avec sincerité et serieux: Donc, aucun propos physique ou non n'est approprié en ce lieu. Ensuite si vous avez amenez un allié avec vous, vous êtes dans l'obligeance de lui ordonné de s'en aller, que ce soit pour le clan ennemi, ou pour vous, même si vous savez qu'il vous ai fidèle.

_________________

Sun Beam
Young Girl, for Bad Heart.
And Leader.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunions[Scarface et Kouma]   Lun 24 Déc - 11:11

Kouma observa avec curiosité le lion couleur fauve et avec une crinière rembourée de poil duveteux. Kouma murmura au plus profond de lui même :
" Alors c'est çà ? Ce lion ?" Voilà, il voulait le voir, et il l'a vu et d'ailleurs Kouma en fut déçut.
Il aurait aimé un lion assez enfin plus terrifiant...Kouma écouta le discour attentivement de Flamme et inclina sa tête légerement pour dire que les régles des réunions étaient respectées. Il s'assit au centre des félins.
Il attendit q'un des deux prennent paroles parce que il ne savait pas encore trop trop le principe de cette réunion.
Il se recula un peu pour faire comprendre qu'il ne voulait pas prendre la parole. Kouma fouetta l'air avec sa queue impatient que sa commence. Toujours tête droite, les muscles qui ressortent, son serieux, il était assez imposant, digne d'un vrai chef.
Il frissionna quand un vent glacial lui souleva delicatement les poils blanc de son pelage. Ses yeux bleus étaient semblable à une flamme dansante et dangereuse. Il prit une longueeeeee inspiration et retient son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunions[Scarface et Kouma]   Lun 24 Déc - 14:54

    Le lion resta silencieux , assit son regard voguant d'un tigre à un autre pour enfin se poser sur un horizon incertain .
    Sa queue d'or frappa le sol à deux reprise d'un geste ennuyé voir agacé .
    Toute cette parlote l'ennuyait à mourir , il connaissait les règles même s'il n'aimait jamais les respecter .
    Mais amener un quelconque allié avec lui serait trop mal le connaitre .
    Quand des affaires doivent se régler par le sang , il s'en occupe lui même .
    Le mâle faillis laisser s'échapper de sa mâchoire un bâillement , mais se retint simplement .
    Ses yeux d'ambre se reposant sur la tigresse qui avait terminée de parler .
    L'autre chef semblait ne vouloir parler , avec son air de dominant fière d'en être un .
    Les babines de Scar' frémirent doucement un léger sourire sournois se dessinant sur ses babines .
    Il disparut bien vite , personne ne parlait et ça l'agaçait plus que tout , il n'aimait pas penser être ici pour ne rien faire à part gaspiller son temps .
    Enfin il se décida et derrière ce masque d'or et d'une touche de douceur on changeait de contraste avec cette voix rauque et usée par le temps .
    Comme caverneuse et suave , ile restait assit son regard perçant sur la chef , le port de tête haut , fière ..

    » Cessons de rappeler ces règles absurdes ... le seul chef assez stupide pour les défier en amenant un allié serait un lâche ... «

    Son regard se détourna légèrement sur le tigre blanc , pour enfin en revenir à la tigresse .

    » Venons-en aux faits «

Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

MessageSujet: Re: Réunions[Scarface et Kouma]   Lun 24 Déc - 15:41


  • Flamme perçut que Kouma était exasperée et déçu de ce que pouvait presenté Scaraface, car c'était un peu comme elle. Tout deux avait immaginé un lion plus feroce que jamais. Il était vrai que le chef du Feu était imposant, et impressionant, et Flamme l'admiré tout de même, mais ce fut surtout à cause de son comportement irrespectueux qu'elle en fut deçu. Biensur elle s'y attendait. Ce chef se fichait bien de se qui se passait, et si il pouvait rentré ce serait preferable. Seulement l'Hiver était là, le froid aussi, et les trois chefs devaient se mettre en accord sur certaine chose. Rayure de Feu avait déjà brisé une des premières règles dont parlerais Flamme, et biensur encore un acte deplaçait de l'Eclipse de ce genre, serait très mal vu, et la personne prenant l'enemi sur le fait aurait alors l'autorisation de le tuer. Un plaisir, biensur mais un mecontentement de voir s'aventurée sans repect une ennemi. Si c'était un messager, il faudrait aussi établire quelque règle, mais cela viendrait sans doute au file de la discution. Les deux odeur que Flamme detestaient tant empester le lieu sacré. Elle s'en retint de grogner, et son echine ne se courba pas tant bien que mal. Puis elle lnaça un regard froid et dur sur les deux mâles avant de s'elançait, fusillant du regard le grand lion qui semblait se fichait bien de ce qui se passait. Comme Kouma elle prit une grande inspiration et s'elança avec serieux et assurance:
    - Comme vous avez chacun du le remarquer, l'Hiver est present depuis quelque l'une. Un froid glacial va s'étendre plus intensement, et vos ancien et petits peu robustes risque de s'affaiblir, voir vos guerriers, comme les miens. En cette periode, bien que déjà Hors saison nous ne voulons aucun intrus parmis notre territoire, chaque enemi s'aventurant sur un clan n'étant pas le siens verra sans doute sa mort en ce jour. Les gibiers on reduit d'importance et chacun se debrouillera avec ses idées comme il peut mais aucune chasse sur les territoire autre que ceux neutre ou adversaire. Par la suite, que ce soit pour le clan attaqué, que la camps attaquant il serait une bonne chose de ne pas mettre les guerres en avant. Il n'est sans doute pas le moment de perdre encore des notres. Aucune aide entre clan sera aussi surveillée. Avez-vous quelque chose a ajouté ?

(Penser à voter pour loe design ;p)

_________________

Sun Beam
Young Girl, for Bad Heart.
And Leader.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunions[Scarface et Kouma]   Lun 24 Déc - 16:32

Kouma écouta attentivement la tigresse en jetant des regards méprisable a Scarface pour son impolitesse. Il sentit en lui une haine incroyable envers le lion mais il se contena avec un sourire jaune, il répondit à la femelle :

- Je pense qu'il n'y a rien à ajouter sur ce fait. Parlons des maladies, voulez-vous ? J'ai entendu dire que des clans sont sujet à certaine maladie. Je pense que c'est pour le moment le plus urgent, proteger notre clan des maladies grave qui vont s'abattre sur chacun de nous.

Il rajouta après s'être raclé la gorge :


- Nous devons tous faire des résolutions a ce propos, je crois. Comme tout d'abord, ne pas nous créer des épidemies. J'entend ne pas envoyez les malades dans les clans ennemis pour les rendres faibles et donc faire des épidémies. Je pense ne pas avoir oublié quelque chose à ce sujet. Avez une chose à rajouter à ce sujet ?


Le tigre blanc tousseta doucement et son regard passa de Flamme au lion et du lion a la tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunions[Scarface et Kouma]   Lun 24 Déc - 19:10

    Le lion les écouta tour à tour , n'ayant rien à dire pour le moment .
    Il pensa à bien des choses avant de se lever , la position assise lui donnant des crampes .
    Il étira ses larges et puissantes pattes , faisant refléter par endroits les longues cicatrices .
    Sa langue passa sur ses babines , il toisa du regard les alentours avant de regarder les deux autres chefs .

    » Chacun dans son clan et les moutons seront bien gardés ... c'est un choix judicieux et quelque peu suicidaire ...
    Le froid vient tout droit du nord , c'est un froid qui décimera tout sur son passage , attendez vous à être gelé sur place .
    Je l'ai vu avant d'arriver ici , la terre change ... «


    Scarface secoua son épaisse crinière avant de continuer .

    » La plus part des proies sont déjà parties des terres , ou ce sont bien cachées dans les terres au sud ...
    Je propose une sorte de trêve qui ne dura que l'hiver , aucune guerre , aucun conflit ...
    Même si vous me méprisez autant que je vous méprise , même si je semble vous décevoir autant que vous me décevez ...
    Chaque clan migrera vers le sud , vers les terres les plus chaude ... et quand le froid frappera il sera bon de se mettre à l'abri ...
    Et chaque malade sera en quarantaine ... il faudra apprendre à cohabiter que ça vous plaise ou non «


Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

MessageSujet: Re: Réunions[Scarface et Kouma]   Mar 25 Déc - 12:25


  • Flamme attendit patiement que Kouma parle, interessée. C'était vrai que jusque là il avait une guerisseuse plus performante, car du côté de chez Flamme le siens n'avait pas réeaparut. Elle soupira dans sa pensée à ce souvenir desagréable. Il était temps que quelqu'un parveigne à prendre la place du guerisseur, au plus vite, l'Hiver ne retarderait pas sa course, puis ce qu'il l'y était déjà. Flamme aquiesca aux sages paroles de Kouma, assez contente qu'il se soit mit à parlé, mais son visage resta de pierre, juste avec une expression grave dans son regard. La logistique de ses paroles étaient tout de même à rappeler alors Flamme n'ajouta que cela, avec regret de devoir dire qu'au niveau de leur futur maladie se serait dur d'y resiser, or elle ferma sa gueule lorsque Scarface se mit à parler. Elle en fut etonné croyant qu'il en prendrait interêt qu'à ecouter sans donner conseil. Elle le serait plus encore à la fin des phrase de Scarface. Les deux dominants posèrent leur regard sur le lion. Flamme avait les yeux ecarquiller à chaque paroles du chef du Feu. Lorsqu'il eut fini, tout se brouillait dans sa tête. Les Terres du Sud ? C'était dans les terres les plus petits de cette contraits celle des Lions. En même temps leur terres étaient egale, par la richesse de leur teritoirre. C'était le lion même qui proposait de se joindre au clan. S'alliaient en cette periode d'Hiver...Flamme avouait que cette idée lui deplaisait fort, mais dans le fond elle était réelisable et bonne. Elle donna donc ainsi son avis sur les deux idées:
    - Je ne vous juge en rien Scarface. Je vais même delà vous avouez que votre idée m'inspire inteligence. J'ai mon avis là dessus. Comme vous tous je presume l'idée de me joindre à vous m'est forte deplaisable, mais elle est bonne pour la santé des clans. De plus il est vrai que moi même, et vous clan du Feu d'après les rumeurs vous n'avez pas un guerisseur. Migrait ver sle sud comme des rapace me parait à la fois lâche, mais comme vous dîté suiscudaire le contraire. Une dernière question avant ça... Que voulez-vous dire en quarantaine ? Je me doute qu'il serait mieux qu'il ne nous contamine pas, mais ils ont besoins de leur famille aussi, de leur visite au moins. Les eloigné de nous ne ferait que les deprimé considerablement et ils mourraient alors de cette douleur. Est-il justicieux de ne leur laissé aucun lien avec le dehors, si c'est cela que vous avez voulu dire ?

(Si tu n'es pas d'accord pour que les Terre du Sud soit toujours les tiennes, on peut chercher à y remedier)

_________________

Sun Beam
Young Girl, for Bad Heart.
And Leader.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiger-blood.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunions[Scarface et Kouma]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions[Scarface et Kouma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kit pour dormir debout pendant les réunions !!!
» Union Glashütte - Julius Bergter "Phase de Lune"
» Restaurants insolites à NYC
» Les dessins humoristiques du Journal Sud Ouest sur l actualité du Médoc
» Réunions agriculteurs automne 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Blood :: Terre Libre :: La Plaine Importante :: -Le Rocher Lunaire--
Sauter vers: