Tiger Blood

Une guerre sanglante entre trois clans, due à un histoire dont on ne connait la verité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il était une fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 644
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

MessageSujet: Il était une fois...   Dim 27 Jan - 22:53

Il était une fois…dans un royaume fort fort lointain, une petite tigresse rousse ornée de fines rayures noires, nommée Shaïla. Âgée de seulement quelques mois, la féline était la cadette de la famille dominante des Boréals. Elle avait quitté ses deux parents, Flamme et Mikado, et son unique grand frère, Sinraï, pour aller se balader sur le territoire. La jeune femelle s’était aventurée dans la Prairie Fleurie. Prairie qui d’ailleurs n’était plus vraiment fleurie vu qu’on était en hiver et que ces derniers temps, la neige avait tout recouvert de son grand manteau blanc immaculé. Au soleil, la neige était étincelante mais aujourd’hui n’était point un jour où le fameux astre brillant daigna se montrer. Non, en ce jour, le soleil préférait se cacher derrière de gros nuages d’un gris assez clair. De ce ciel couvert, des flocons de neige tombaient doucement, virevoltant et tourbillonnant gentiment dans les airs pour finir leur course sur la neige déjà au sol. Il n’y avait pas de vent, ou à peine, juste des flocons qui tombaient.
Shaïla avançait péniblement dans une couche de neige qui lui arrivait presque aux épaules. Mais étant légère, la petite boule de poile ne s’enfonçait guère profondément, sauf exceptions évidemment. La tigresse ne savait pas du tout où elle allait. Elle préférait se laisser diriger par son instinct ou simplement par le destin s’il existait bel et bien. La petite s’arrêta et releva la tête, lançant un regard scrutateur aux alentours. Blanc et gris. C’était ce qu’elle voyait. Tout n’était que blanc ou gris. Il n’y avait personne. Même pas une touche de rouge ou de noir aussi loin qu’elle pouvait observer. C’est-à-dire, juste à un ou deux mètres devant elle. Personne à l’horizon, si on pouvait appeler l’horizon deux mètre devant. Personne et également presque aucun bruit. Presque car on entendait tout de même quelques timides chants d’oiseaux et des battements d’ailes rapides. Mais bon, rien qui ne laissait deviner qu’un tigre se trouvait dans les parages pour l’instant. Shaïla poussa un soupir à fendre l’âme. Bon d’accord, c’est peut-être exagéré mais bon, passons ! La petite poussa donc un soupir. Elle aurait bien aimé rencontrer quelqu’un. Sa prière du être entendue par une petite fée qui passait par là car à peine la pensée terminée, Shaïla entendit la neige crissée non loin de là. Tournant la tête dans la direction d’où était venu le bruit, la jeune tigresse attendit, attentive.



_________________
Il fait toujours beau quelque part...ne serait-ce qu'au fond de votre coeur...

Spoiler:
 


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois la source Saint-Eloy
» Il était une fois, un village...
» il était une fois...
» Il était une fois une région...
» Petite joke cute et futee :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Blood :: La Prairie Fleurie-
Sauter vers: