Tiger Blood

Une guerre sanglante entre trois clans, due à un histoire dont on ne connait la verité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réunion [Cohalt, Blood.D & Lieutenants des clans]

Aller en bas 
AuteurMessage
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

MessageSujet: Réunion [Cohalt, Blood.D & Lieutenants des clans]   Mar 26 Fév - 15:13

La lune était haute dans le ciel miroitant. Sa couleur blonde eclairaient le Rocher Lunaire, les rayons d'or caressant la pierre grise. Chaque nuit, depuis des millènaires, l'astre eclairait plus nettement la pierre que tout le reste de la Plaine. Ainsi, on l'avait nommé, avant même l'époque de Natural et Mortal, la Pierre Sacré, pour finalement le renomé Le Rocher Lunaire. Tout les clans devaient respecté ce lieu, et avait l'obligeance de connaitre son histoire. Même les Lions. Même, si jamais il n'avait été concerné par cette histoire du passé, il avait prit leur place dans le présent et le futur, et se devait donc de rester informé sur cela. La Lune était pleine, Mi-Mars, début du printemps. La splendeur de la toison était poignardante. C'était cette nuit, que Flamme avait décidé, que la réunion aurait lieu. Elle avait envoyé deux espions, au derniers moments, au soleil couchant, vers les deux clans adverses. Tout deux étaient revenu, après avoir convaincu l'un sans difficulté l'autre avec une once, ayant rappelé qu'aucun autre allié ne devait venir. Seul était leur chemin jusqu'ici. Tel fut la volonté des premiers chefs après la divisions de l'unique clan. Flamme, avait finalement prit diréction du Rocher, ayant défiait son fils, trop exité, de le suivre. Les autres conaissaient les règles. Si il avait ammené quelqu'un, la guerre serait proclamer, et sur le champs. Biensur, il était interdit de tuer sur les Terres où a été assasiné Natural. Seulement, si un clan trahisait la tradition, les autres pouvaient tout autant le faire d'une autre façon, même si il en auraitdes regrets, ils n'étaient pas coupable. S'était aussi une loi, de declarer guerre à celui qui ose desobeir aux lois.
Or, les Lieutenants avaient le droit d'assister à une reunion par ans. Celle du Printemps. En ce jour, donc Flamme ferait aussi la conaissance de River et de Sortilège. Or SnowFall, avait été introuvable. Peut être se joindrait elle plus tard.
Donc, Flamme était seul, trottant vif vers la roche. L'Hiver avait prit fin. La promesse d'aucun bataille pendant la periode hivernal, était levé. A n'importe quel moment quelqu'un pouvait attaqué. Il était temps de parlé. A chaque saison une reunion avait lieu, parfois exeption si rien n'était à dire. Mais avec, à nouveau, deux nouveaux chefs, il était obligatoire d'en faire une, et il aurait été tout autant si il y en avait déjà eut une cet saison. La Pierre apparut, et Flamme ralentit. Personne n'était encor là. Elle bondit sur l'un des rochers inferieur, et se hissa avec elegance sur le rocher Lunaire.

_________________

Sun Beam
Young Girl, for Bad Heart.
And Leader.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion [Cohalt, Blood.D & Lieutenants des clans]   Mar 26 Fév - 23:04

    Un Tigre était venu les avertir de la Réunion et de ses règles. Blood avait accepté de se soumettre à la Tradition. Il avait appelé River pour le départ et était parti avec lui.
    Cela faisait quelques minutes qu'il courait. Ses foulées étaient longues et souples. Blood arriva devant la Pierre et ralentit
    .

    Le Rocher Lunaire. Evidemment, Blood Death ne connaissait ni le nom, ni les traditions. Raison de plus pour s'y plier avec tact, pour en apprendre plus sur la façon de combattre, de parler. On en apprend plus en quelques intonations qu'en un combat à mort. Blood se tourna vers River, le Lion blanc qui se tenait derrière lui. Encore une fois, il se méfia. Pour rien ?? Il haussa mentalement ses épaules et bougea les moustaches pour lui donner le signal. Blood Death sortit du fourré ou il s'était caché pour observer l'endroit. Il alla d'un trot tranquille vers la Pierre, et sauta dessus d'un bond souple et fluide, pour atterrir à côté de la magnifique Tigresse, la première arrivée.

    - Bonsoir. Mon nom est Blood Death ... Chef du Clan du Feu. -

    Il accompagna sa simple phrase d'un hochement de tête, un simple salut de Chef à Chef, comme lui avait appris son père. Il ne manquait à l'appel qu'un Chef. Selon les dires de la Tigresse venue les informer, Il y avait Trois Clans, avec leur arrivée. Le nom de l'autre Clan était ... Ah, il l'avait sur le bout de la langue. Eclipse, voila. Le Clan de l'Eclipse. Et le Clan Boréal. Et il se trouvait devant ... Aucune idée. Il lui demanda donc, avec une pointe de respect due à l'ancienneté de la Tigresse sur ces Terres.

    - Excusez moi. Vous êtes la Chef du Clan Boréal ou du Clan Eclipse ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion [Cohalt, Blood.D & Lieutenants des clans]   Ven 29 Fév - 11:29

De sa démarche lourde et imposante, Cohalt traversait peu à peu ses terres. Le puissant mâle avançait, écoutant discrètement les bruits alentours, des signes hurlaient, des crocodilles se prélassaient au soleil, et on entendait quelques cerfs samba qui bramaient d'un ton rauque. Bientôt, le mâle blanc arriva sur les terres libres. S'arrêtant un court instant, sa tête haut placée sur son cou épais, il fixa les étendues qui s'ouvrait à lui. Baillant un court instant dans un rugissement étouffé, il se dirigea vers le Rocher Lunaire.
Après plusieurs longues minutes de marche, le dominant vit enfin la grande pierre. Laissant de profondes empreintes dans le sol meuble, il s'approcha. Ses épaules roulant en avant par sa stature, ses muscles le forçant à avancer toujours tout droit.
Cohalt sauta facilement sur l'endroit où se trouvait d"jà les deux autres chefs. En effet, Flamme était déjà présente et apparement le nouveau chef du Clan du Feu avait également fait son apparition. S'asseyant de toute sa hauteur, le grand mâle abaissa dignement l'échine en signe de salut respectueux. Il s'adressa donc aux deux félins.

" Bonsoir, Cohalt chef du Clan d'Eclypse. "
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

MessageSujet: Re: Réunion [Cohalt, Blood.D & Lieutenants des clans]   Ven 29 Fév - 11:59

Flamme vut apparaître dans l'Horizon sombre de la nuit, une forme d'or. Imposant, une crinière au vent, il était suivit d'un autre félin sans doute son lieutenant. Il semblait calme et serain, et lorsqu'il rejoigna avec grace et agilité Flamme, elle put constaté, que pour commençait à la diffèrence de Scarface qui s'était fait passé au début de l'Hiver pour le chef en venant ici, sans doute que lorsque Flamme avait envoyé encore une fois elle, une invitation au Rocher par un tigre, son messager était tombé sur ce fou avide de puissance, qui s'était presenté comme le chef, et qui avait du fair passé comme rumeur, qu'il était nouveau et que l'ancien n'existait plus, Blood Death car il se nommait ainsi arrivé dans les temps. De plus il sembla etonnement plus polie, ce qui laissa aussi en respect la tigresse. Il était d'ailleurs plus impresionnant que Scarface. La femelle, n'eut pas besoins de se presenter à l'egard du mâle au pelage d'or foncé, car déjà un tigre Blanc, à l'allure dominante, et representatif des chefs, bondient sur le rocher.
Les deux nouveaux chefs, inspiraient meilleur résultat au près de celle qui guidait les Boréals depuis plus de Trois ans. Ils étaient tout d'abord à l'heur, respecteux et plus puissant. Depuis quelque temps, dans le Clan Boréal, le clan d'Eclipse était la representation des lâches, par leur multiple chef, passant pour repartir, et ainsi que pour certains de leur guerrier. Il fallait donc vite, pour Cohalt remontait la pente de la réputation de son clan, et regravir l'estime de Flamme, car même si c'était son ennemi, comme pour Blood Death était son ennemi, c'était la réputation de son clan. Cependant, déjà Flamme misa plus de confiance aux deux chefs.
- Flamme, Chef Boréal. Nous sommes donc tous present. Les lieutenants manquent appelle, sauf le votre. Il peut se joindre à nous.
Elle jeta un regard sans expression à River. Ce sujet lui mettait une pression, car sa lieutenant n'était pas présente. Que dire si on la questionait sur où était-elle ? Remarque, Sortilège celui d'Eclipse n'était pas présent non plus. Sa queue enroulé contre elle, elle jeta un regard à chacun des chefs present avant de s'exclamer d'une voix féminines mais autoritaire:
- Tout d'abord j'espère que vous n'abandonerez pas votre clan, comme certains l'on fait frequement. Si nous sommes ici, c'est car le Printemps débute à nouveau. La période Hivernal est fini. Ainsi, selon la tradition... La loi de cet saison est levé. Etant tout deux nouveaux dominants, la voici: Tout invasion, combat ou chasse en territoire ennemi, est interdit. C'est un resumé. Savez-vous d'où vienne toutes ses lois ? Lorsque le clan unique de Natural et Mortel, se separa, par le meurtre carnassier de Natural, Trois se formèrent, Mortel en guidait un...La compagne de Natural un autre. Et finalement un qui nous était inconnu, guida le dernier et le troisième. Il décidèrent de cette pierre qu'elle serait representatif des Reunions. Les trois chefs, elaborèrent ses lois, et ainsi les clans se separèrent definitivement, en guerre. Mais ça ce n'est que de l'Histoire, que je tiens à rappelée.
On sentait, une once de colère dans son regard. Si elle detestait les clans ennemies, et que sa haine l'avait ammené à être quelqu'un de confiance pour guider le clan, c'était car l'un avait tué sa famille, l'autre l'avait ignoré, alors qu'elle baignait dans le sang de ses parents et de son frères. Mais aussi, par le passé. L'essentielle pour le moment était que la loi était levé.

_________________

Sun Beam
Young Girl, for Bad Heart.
And Leader.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion [Cohalt, Blood.D & Lieutenants des clans]   Sam 1 Mar - 13:29

Marchant un peu en retrait derrière Blood Death, River observait les deux tigres Chefs de Clans. Il vit bien le regard du meneur des lions se remplir de doute et de méfiance, l'espace d'un instant, lorsqu'il croisa ses yeux vert d'eau. Mais rapidement, cela se dissipa, laissant place à l'expression habituelle du félin au pelage sombre.

* Oui, méfie toi, tu as bien raison ... Un jour, tu comprendras à qui tu avais affaire ... *

Il n'y avait pas d'autre lieutenants mis à part lui-même. Ou étaient-ils donc passés ? Mais bon, cela ramenait les rapports à l'équivalence ... Ils étaient deux lions, et en face d'eux deux tigres. Si jamais il y avait un combat, chose très peu probable mais à ne pas négliger, ils ne seraient donc pas désavantagés. Et puis, sait-on jamais, cela serait une excellente occasion d'abattre Blood Death par derrière, dès que celui-ci l'aurait débarassé des deux tigres ...
Oui, River avait un esprit extrêmement intelligent, mais d'une intelligente malsaine, très mal tournée, qu'il n'utilisait quasiment que pour imaginer des plans qu'il qualifiait de géniaux destinés à mettre fin à la vie de son Chef pour se propulser sur le trône du Feu.

+ Je suis River, lieutenant du Feu ... se présenta-t-il à son tour.

Lieutenant, oui, mais pas pour longtemps ... C'était comme cela que le lion blanc voyait les choses. Il n'occupait cette place qu'en attendant, elle n'était que provisoire, en aucun cas il ne se voyait réellement comme un sous-fifre de Blood Death. Tout ce qu'il devait faire en attendant que le meneur tombe, c'était garder son masque de gentil petit lieutenant dévoué, fade et sans personnalité forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion [Cohalt, Blood.D & Lieutenants des clans]   Dim 2 Mar - 16:09

    Quand Cohalt arriva et se présenta, Blood Death eut la réponse à sa question, posée précédemment. Il laissa à la Tigresse le soin de rapidement présenter les choses et réapprendre les règles à ceux qui les ignoraient. Comme River et lui, par exemple. Blood ne savait pas pourquoi une once de colère perçait dans la voix de la femelle, mais il fut assez tactique pour ne pas lui demander et simplement bouger une oreille, signe qu'il avait compris. Il eut aussi assez de tact pour ne pas questionner sur l'absence étrange des Lieutenants. La femelle leur rappela qu'en cet endroit aucun combat ne devait jamais avoir lieu ... Pour une histoire mêlant un dénommé Natural et un dénommé Mortel. Mais l'aura de ce lieu était mystique, apaisante. Seuls les fous ou les sanguinaires se battraient ici, ceux qui étaient assez rustres pour ne pas sentir la force qui émanait de cet endroit.

    En Guerre. Si elle les avait appelés ici, ce n'était surement pas pour parler de guerre. Pas non plus pour leur apprendre l'histoire. Peut-être allait-elle parler d'une chose importante, un débat, des problèmes liés aux Territoires, aux Saisons, ... Mais pas seulement ça, ce serait le comble pour une Chef. La Tigresse l'avait prévenu qu'une réunion avait lieu, puisque deux nouveaux Chefs il y avait. Mais au ton de la voix de Flamme, Blood comprit que si guerre il y avait, ce ne serait pas elle qui la lancerait. Voila qui était bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

MessageSujet: Re: Réunion [Cohalt, Blood.D & Lieutenants des clans]   Ven 14 Mar - 10:23

[On attend Cohalt ^^]

_________________

Sun Beam
Young Girl, for Bad Heart.
And Leader.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion [Cohalt, Blood.D & Lieutenants des clans]   Ven 11 Avr - 15:35

    [ Cohalt, bouge toi !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro/Shiva
~[Admin Alcoolique]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 779
Age : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse // Feu
Compagnon: Likia,depuis toujours,et à jamais.//N'y pense même pas!
Rang: Chef// Guerrière

MessageSujet: Re: Réunion [Cohalt, Blood.D & Lieutenants des clans]   Ven 11 Avr - 18:18

(Cohalt n'est plus actif. C'est moi qui l'ai remplacé Wink )

_________________
Chassez la naturiste, il revient au bungallow


Si tu pleures, c'est que tu es faible. Si tu es faible, c'est que tu ne peux pas te défendre. Si tu ne peux pas te défendre, tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-kingdom.forumsactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion [Cohalt, Blood.D & Lieutenants des clans]   Dim 13 Avr - 15:27

    [ Alors poste, l'alcoolo x) Ou alors on fait une nouvelle réunion ... C'est ça ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro/Shiva
~[Admin Alcoolique]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 779
Age : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse // Feu
Compagnon: Likia,depuis toujours,et à jamais.//N'y pense même pas!
Rang: Chef// Guerrière

MessageSujet: Re: Réunion [Cohalt, Blood.D & Lieutenants des clans]   Dim 13 Avr - 22:10

(faudrait en refaire une. A moins que Cohalt se soit instantanément désintégrer en millions de micros-particules et que Mahiro soit deven chef parce qu'il le voulait bien... Mais c'est pas le cas x') )

_________________
Chassez la naturiste, il revient au bungallow


Si tu pleures, c'est que tu es faible. Si tu es faible, c'est que tu ne peux pas te défendre. Si tu ne peux pas te défendre, tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-kingdom.forumsactif.com
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

MessageSujet: Re: Réunion [Cohalt, Blood.D & Lieutenants des clans]   Dim 13 Avr - 22:42

[On ignora, Cohalt. On fait comme-ci toi, tu venais d'arrivé, un peu...En retard =) Ou alors que tu es présent, et vu que Flamme a parlé, on reprend là. Voilà. Enfin, bon si vous voulez recrée s'est vous ! Mais on fait, comment ? Comme-ci on conaissait toujours pas Blood Death ? Ou alors, comme-ci Cohalt avait disparut, et Mahiro, avait prit la place. (Les chefs eclipses, sont vraiment nombreux...et tous disparut !) )

_________________

Sun Beam
Young Girl, for Bad Heart.
And Leader.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiger-blood.kanak.fr
Mahiro/Shiva
~[Admin Alcoolique]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 779
Age : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse // Feu
Compagnon: Likia,depuis toujours,et à jamais.//N'y pense même pas!
Rang: Chef// Guerrière

MessageSujet: Re: Réunion [Cohalt, Blood.D & Lieutenants des clans]   Dim 13 Avr - 22:44

(Bah on connaît déjà Cohalt in the clan Eclipse, on a qu'a dire que Cohalt nous en avait parlé en revenant au clan (même si il y est jamais revenu --')
Pour le sujet je préfère en recrée un si ça vous dérange pas... Je le fait.)

_________________
Chassez la naturiste, il revient au bungallow


Si tu pleures, c'est que tu es faible. Si tu es faible, c'est que tu ne peux pas te défendre. Si tu ne peux pas te défendre, tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-kingdom.forumsactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion [Cohalt, Blood.D & Lieutenants des clans]   Mar 15 Avr - 20:24

    [ J'penche pour une réunion comme si il s'était rien passé moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro/Shiva
~[Admin Alcoolique]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 779
Age : 24
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse // Feu
Compagnon: Likia,depuis toujours,et à jamais.//N'y pense même pas!
Rang: Chef// Guerrière

MessageSujet: Re: Réunion [Cohalt, Blood.D & Lieutenants des clans]   Mar 15 Avr - 22:25

(Doukii =.= Bon alors je fais comme si j'arrivais juste alors)

Une forte silhouette se détacha dans le paysage matinal. Une forte silhouette, massive mais fine en même temps, des membres plutôt longs mais forts, une tête épaisse mais joliment découpée, un queue fine et souple qui fouettait l'air en sifflant avec force. Le tout recouvert d'une fourure épaisse et bien fournie dans les tons orangés, barrés étroitement par des rayues noires s'élargissant dur les dos, puis s'amincissant ax extrémité du corps. Des éclairs noirs barraient les joues de l'être question et deux yeux comme des billes étincelantes scrutant l'horizon avec un regard à la lueur ambrée.

L'être courraient, ses pattes battant le sol à rythme régulier avec force. Il arrivé en heut d'un pente, d'arrêta et regarda un contrebas, la tête relevée, le vent dans le dos. Les poils longs et blancs de ses joues se balançaient au grès de la brise, lui donnait un air digne et imposant le respect. Après quelques secondes d'observation, il se remit à courir, descendant en direction de la tigresse et des lions qu'il avait vu.

Arrivé en bas, il ralentit. Puis marcahnt vers les félins assis dans un position royale, il banda ses muscles et sauta à son tour sur le rocher souplement. Là il s'assit, enroula la queue autour de ses pattes et leva la tête bien haut. Il dit d'une voix solenelle:

-Excusez moi pour ce retard. J'ai eu un... petit contretemps. Ce n'est pas importants. Flamme,

Et il addressa un bref signe de tête à la dominante du clan Boréal. Puis il posa son regard sur le lion chef et lui addressa aussi un signe de tête.

-Et Blood Death je prrésume.

_________________
Chassez la naturiste, il revient au bungallow


Si tu pleures, c'est que tu es faible. Si tu es faible, c'est que tu ne peux pas te défendre. Si tu ne peux pas te défendre, tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-kingdom.forumsactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion [Cohalt, Blood.D & Lieutenants des clans]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion [Cohalt, Blood.D & Lieutenants des clans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamboyant de la réunion
» [Table de réunion] Table Confront par Anne Boysen
» une petite graine qui arrive de la réunion
» La Réunion: L'île au tourisme vert
» L'union fait la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Blood :: Terre Libre :: La Plaine Importante :: -Le Rocher Lunaire--
Sauter vers: