Tiger Blood

Une guerre sanglante entre trois clans, due à un histoire dont on ne connait la verité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après la chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Après la chasse   Lun 3 Mar - 21:37

    Une forme imposante s’approchait lentement de la grotte, qui ressemblait encore à un petit point à cet instant précis. Le tigre semblait tenir quelque chose dans sa gueule. Une proie, sans doute, à en croire le liquide bordeaux qui coulait de l’animal. Dangerous Game rentrait de la chasse, d’un pas tranquille, calmé. Il avait fait le plein de nourriture, il pourrait désormais tenir quelques temps supplémentaires dans rien engloutir de plus. Au trot, cette dois, le tigres s’approcha du petit point noir qu’était la grotte Boréale. Dans quelques minutes, il pourrait se reposer. Mais, avant cela, le grand mâle en profita pour avaler le reste de sa proie. Radin ? Peut-être un peu, oui, mais rien d’absolument choquant. Enfin bref, en deux temps, trois mouvements, la gazelle avait disparu. Ou presque. En effet, la carcasse de l’animal restait sur le sol, brisée et laissée là pour les charognards. Cependant, Dangerous n’était pas aussi naïf qu’il y a deux ou trois ans : le tigre était resté à plus de cinquante mètres de la grotte, de sorte que les oiseaux morbides n’approchent pas trop.
    Après quoi, Danger’ trottina d’un pas tranquille, léger, jusqu’à la grotte. Il y entra, le regard méfiant mystérieux, et le posa sur ses quelques congénères présents alors. Le mâle n’y prêta pourtant pas tellement d’attention et alla se coucher dans un coin de la pièce froide, caché par l’ombre qui régnait là. Dangerous n’était pas de trop mauvaise humeur et il était plutôt enclin à la conversation, trop repu pour quoique ce soit d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la chasse   Lun 3 Mar - 22:55

Honest, la jeune tigresse, marcher dans les parages.
Elle marcher au doux soleil qui berner osn pelage d'or.
Soudian elle aperçut un lièvre sauter d'un buisson et se faufiler entre les broussailles.
Elle se coucha dans les herbes et avança doucement...
Enfin elle se jeta sur lui et le tua.
Elle bailla longuement avant de manger avec déliçe sa proie. Tellement affamer, elle n'y laissa que les os quelle rongea encore un peu.
Elle était prés d'une grotte.
Elle remarqua sa quelque peu aprés c'être lever.
Elle aperçut de yeux fixer dans la pénombre.
Elle se lecha les babines de sa dernière proie et avança douçement vers la grotte ou elle regarda ce qui sembler être un tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la chasse   Lun 3 Mar - 23:12

    Le tigre en question semblait somnolé, la tête penchée en avant, les yeux lourds. Il faut dire que la chasse l’avait fatigué mais d’avoir autant mangé n’y était pas pour rien non plus. Dangerous laissa échapper un long bâillement, découvrant ses crocs acérés de félin, la langue encore pendante et la salive dégoulinant presque de sa gueule. Il referma cette dernière à temps, avant de se l’être totalement décrochée. Le tigre soupira de bien être. Après tout, c’était le pied tout ça. Absolument parfait, voyez comme sa nouvelle vie lui souriait. Danger’ se décala un peu, s’étirant faisant craquer les os de son dos avec brusquerie, bien qu’involontairement.

    Le tigre mâle posa son regard sur les membres de son clan. En temps qu’espion, il savait se faire discret, malgré sa taille. Il connaissait les odeurs, les visages de chacun de ses condisciples. Il savait différencier l’intrus du membre du clan. Le vent lui porta d’ailleurs une odeur encore inconnue. Un nouveau venu dans le clan ? Non, il l’aurait remarqué depuis belles lurettes. Ce n’était pas non plus un tigron, son odeur le trahissait. Dangerous Game se leva, méfiant, près à faire déguerpir le ou les intrus. Il sortit de la grotte, se faufila dehors avec un regard passif et surtout attentif. Plus il avançait avec grâce et finesse, plus la forme – la tigresse à en croire son odorat – s’approchait de lui ou lui s’approchait d’elle, pour être exact. Il plissa les yeux, se tassa sur lui-même, restant à distance de la femelle, aplatit sur le sol, les muscles crispés, prêt à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la chasse   Mar 4 Mar - 21:44

Honest fixer les yeux avec curiosité quand soudain il disparure et un cours de vent si rapide quelle ne put le définir, passa dans la grotte.
Il était partit.
Elle regarda atour d'elle, puis croyant qu'il l'avait tromper entra douçement dans la grotte.
Elle renifla un peu...non.
Il était partit.
Un espion surement ou un trés doué.
Elle essaya de sentir son odeur.
Un tigre...rien d'autre.
Il était trés doué...
Elle regarda autour d'elle, plus méfiante aprésent, il pouvait se jeter sur elle en quelque seconde et la tuer.
Elle passa ses yeux d'Or au quatre coin de la terre, introuvable... Finalement elle dit pour être sur d'être en sécurité :

" Mais qui est tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la chasse   Mar 4 Mar - 22:18

    Très doué ? Oh non, ce n’était rien de plus qu’une attitude naturelle, pour Danger’. Après tout, il n’était pas espion pour rien. S’il avait fait ça, c’était tout simplement par pure expérience de la chose et aussi pour se rendre utile, mais peut-être déjà moins dans cette option-là. Enfin, vous savez, Dangerous n’était pas affreusement méchant mais ce n’était pas non plus le tigre le plus serviable que l’on connaisse. Mais, ne nous attardons pas sur ce genre de détails peu importants. Passons plutôt à la suite, c’est-à-dire, comment a-t-il réagit ?

    Dangerous, tapi dans l’herbe, observait la femelle. Une odeur le dérangeait particulièrement. Il la connaissait bien, il savait ce qu’elle désignait et pourquoi elle était arrivée si soudainement jusqu’à ses narines. La femelle, comme beaucoup d’autres, étant dans une période qui ne lui était pas favorable. Elle devait se méfier de tout le monde, tout le temps, surtout des mâles, bien entendu. Il y a deux ans, environ, Dangerous Game aurait simplement sauté sur la femelle, incapable de contrôler son instinct et l’aurait saillie, de force, sans aucun doute, mais il ne se serait pas gêné. Aujourd’hui, le mâle semblait avoir un peu plus de savoir vivre. Plus méfiant envers les autres mais également envers lui-même, il avait appris à se contrôler à ses dépends. Il avait été père une fois … Mais ceci faisait partie de son passé et il n’en parlait jamais.

    Le tigre imposant ne s’était pas relevé. Il avait calmement regardé la femelle passer devant lui, sans broncher, sans même un feulement. Voyez la maîtrise de lui-même. La tigresse finit par demander qui était là, sans avoir de réponse immédiate, cela dit. Danger’ s’était relevé, sans un bruit, faisant à peine crisser l’herbe sous ses pattes. De sa haute taille, il se plaça derrière la femelle à approximativement deux ou trois mètres de distance. Sa voix grave, rauque s’éleva dans un grondement de réponse :


    « Et toi, qui es-tu, étrangère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la chasse   Mar 4 Mar - 23:57

Honest qui regarder droit devant, vers le Nord, entendit une voix rauque faire hérisser ses poils, surtout derrière elle cela était plus inquiétant que se présenter de face.
Elle se retourna douçement, ne regardant pas le mâle directement puis elle leva ses yeux d'or étincellant vers lui, les sourcils fronçer de cette réponse imédiate et peu complète.
Presque menaçante...Elle le regarda, le regard perçant.
Il devait avoir l'habitude de dominer un peu ou de ne pas se laisser faire, elle voyait trés biens es crocs, et il était menaçant, un bon coup et bonne endroit et plus de Honest.
Elle frissona a cette pensée mais ne bougea pas.
Répliquer fermement et bouclé le claper a cette inpertinant ou répondre normalement ou encore prendre son air innoçant et égarrer.
Il devait être intelligent, elle lui répondit simplement :

" Je suis Honest, Solitaire. Mais toi ! Qui est tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la chasse   Jeu 6 Mar - 8:41

    Solitaire … Dangerous aurait pu être compatissant avec ceux desquels il avait fait partie, il y a quelques années. Ce n’était pas le cas, malheureusement. Désormais, il avait un territoire à protéger, car c’est du devoir de tous les tigres du clan de le protéger, justement. Il faisait depuis quelques années aussi, partie des Boréal et il savait qu’il était de son devoir de protéger le territoire. Un grondement s’échappa alors de sa gueule, éteint pourtant au fond de sa gorge, c’est pourquoi il ne remonta pas sourdement mais on l’entendit tout de même. Malgré ce qu’on pensait, il avait le museau clos, ses crocs n’étaient justement pas visibles et donc pas menaçants …

    Il ne répondit pas tout de suite. Comme à son habitude, il laissait poireauté l’autre. De toute manière, la femelle devait avoir tout son temps, personne ne semblait l’attendre, puisqu’elle vivait seule, en retrait. Que faisait-elle sur leur territoire, alors ? Peut-être avait-elle besoin de compagnie … Oui mais si certains du clan n’étaient pas gênés par la présence d’étrangers, Dangerous, lui, n’avait pas l’air d’apprécier. En zappant la question qui lui était adressée, il enchaîna sur sa même voix :


    « Pourquoi es-tu ici ? Tu as une autorisation ? »

    Si elle répondait oui, qu’elle connaissait quelqu’un, alors, elle avait une chance d’être laissée en paix. Si elle répondait non, alors il y avait des chances pour que Danger’ s’irrite très légèrement. Rien de grave … Peut-être juste un peu brusquement, effrayant mammifère qu’il était. Mais rien de grave …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la chasse   Jeu 6 Mar - 19:16

Ce tigre commençer même a énerver Honest. Il ne réponder a aucune de ses questions, il sembler se prendre pour le dominant alors quelle savait bien les reconnaître.
Alors en plus il fallait avoir une autorisation ?
Un mot de passe en plus ?!
Mais pour qui se prennait il !
Ce n'était pas une tigresse ase laisser faire,e t si il l'attaquer !
Elle srait que même le plus pur des pelage avait un coeur de cruauté !
Elle repocha séchement :

" Il faut une autorisation en plus ? Et de qui, puije savoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la chasse   Jeu 6 Mar - 21:58

    Comme dit, non, Dangerous ne se prenait pas pour le dominant. S’il avait su ça, il serait peut-être bien mort de rire. C’était puéril de dire quelque chose qui ressemblait à ça. Tellement stupide, qui plus est. Tout le monde savait qu’on ne jouait pas au dominant sans conséquence. Lui respectait bien trop les siens pour pouvoir s’amuser à ce genre d’idiotie.

    Mais, ne nous attardons pas sur des détails sans importance, n’est-ce pas ? La tigresse était peut-être aussi puéril qu’elle en avait l’air mais Danger’ n’était pas un abruti et il ne jugeait pas les gens sans les connaître. Le hic c’est qu’il ne cherchait pas non plus à aller faire les autres pour faire connaissance. Il se contentait de rester dans son coin. Et c’était tant mieux, quand on sait combien d’imbéciles comptait ce monde, lui, il préférait nettement ne pas avoir à faire à eux, quitte à rester seul indéfiniment.

    La réponse de la femelle le laissa totalement. Il ne voyait pas pourquoi elle s’enflammait soudainement et, face à ce genre de réaction – ce qui lui confirmait sa puérilité, d’ailleurs - Dangerous n’avait vraiment pas envie de s’énerver. Il se contenta de sourire, elle pouvait interpréter ce geste comme bon lui semblait, lui, il savait parfaitement ce que cela signifiait.


    « Tu n’es pas sur ton territoire, j’éviterais de faire la maligne, à ta place. »
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

MessageSujet: Re: Après la chasse   Dim 9 Mar - 13:03

- Oui, même en tant que solitaire tu as doit avoir une raison de t'aventurée sur nos Terres.
Subitement cette voix sereine mais aussi hostile, retentit dans la caverne. A cette heure matinale, la plus part des membres du clan était comme Dangerous Game partit en cahsse de proie sur le Territoire, le gibier redevenant abondant, et honorablement meilleur. Le soleil brillait plus souvent, même si il arrivait qu'un voile de nuage gris le cachait dans le ciel bleu pâle. Les bourgons naissaient, et les volatils rentraient de leur migration, pour chanter à nouveau dans le Bois Ensoleillé. La tigresse apparut alors, justement du bois, la gueule legèrement ensanglanté, ses moustaches perlaient de sang, et un jeune lièvre deposé entre ses dents, le coup pendant dans le vidfe, le regard vitreux. Flamme, atterissa tout près des deux tigres, leur jeta tour à tour un regard de salut, plus respectueux à Dangerous Game, plus agressif à Honest, et entra dans la caverne, pour que ses rayures ebènes se fondent dans l'obscurité. Elle deposa sa proie à l'habris du vent, de façon à ce que l'odeur n'attire pas plus la solitaire, se lecha avec plaisir le museau, secoua son visage, avant de ressortir, et de s'assoire en diagonal au deux félins qui se faisaient face. Elle sentit en Dangerous l'odeur de son clan, et même si elle ne le conaissait pas, il semblait d'après ses paroles, connaître la fidelité qu'on doit à son clan. Alors à son égard elle lança d'une voix calme mais sincère:
- Bienvenue parmis nous. Elle remua affectueusement des oreilles. La dominante s'étira, relevant son derrière, t sa queue longue balyant le sol, ses patte crispant sur la terre legèrement humide, ses griffes palpant cette même terre, avant de se tourner vers la tigresse au pelage d'or, et reprit:
Donc ?

_________________

Sun Beam
Young Girl, for Bad Heart.
And Leader.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la chasse   Dim 9 Mar - 16:53

Honest dressa ses oreilles au son de cette voie. Apparament il y avait quelqu'un dans la grotte, pourquoi ne l'avait ele pas vue en entrant dedans ? Honest jeta un regard intrigué et en sortit une tigresse comme toute les autres. Puis elle sembla repartir dans la grotte en disant des paroles quelle n'aimer pas du tout. Une raison ? Elle pouvait lui en donner mais deja quel trouver infame le tigre qui ne voulait pas lui donner son nom et lui rabager des paroles voila que maintenant il fallait qu'une autre arrive et lui façe la moral. Sans était trop pour elle ! Aah les Boréal, tous les mêmes ! Honest serra ses crocs pour nepas les planter dans l chair du premier venue et lança froidement a dangerous :

" Je ne fait pas la maligne ! Je n'en est pas besoin même si je suis sur TON territoire ! "

Puis elle se tourna d'un geste sec de la tête et lança a l'interieur de la grotte ou la tigresse était :

" Une permission, une raison et quoi aprés sa ?! Voila pourquoi je suis solitaire, si tu veut ma raison ! "

Puis ne supportant plus ses duex la a lui faire la moral, détestant être commander, elle préféra s'éloigner de ses deux tigres infernal et s'allonger dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la chasse   Dim 9 Mar - 17:34

    Une voix s’éleva, comme toutes les autres, pourrait-on penser. Pas tout à fait, pour dire la vérité, la tigresse à qui appartenait la voix n’était pas n’importe qui. Une Boréal, cela n’avait aucun doute, elle en avait l’odeur. Dangerous tourna la tête, d’un mouvement nonchalant pour poser son regard sur la nouvelle arrivante qui lui adressa un regard de salut. Là, il se figea, comprit soudainement à qui il avait à faire. Il ne l’avait jamais vue, mais son instinct lui dictait ce qu’il avait à faire. Mieux, son maintient laissait bien penser quel rang elle avait. L’imposant mâle doré baissa la tête, respectueux, offrant sa nuque, point mortelle, en signe de confiance et de soumission. Ne vous détrompez pas, Dangerous ne se montrait ainsi qu’à ceux à qui il devait respect. Sa dominante était exactement dans cette situation. Cette dernière le salua de la voix d’un chaleureux « bienvenue parmi nous » et l’espion répondit en retour, d’une voix calme et posée :

    « C’est un honneur. »

    On entendait la sincérité dans sa voix. Après tout, comment ne pas l’être. Flamme – car il connaissait bien sûr son nom – n’avait pas à pâtir des insolents qui provoquaient impunément. Autant qu’elle remarque dès maintenant qu’elle avait à faire à un tigre honorable.
    Bientôt, la voix de la solitaire s’éleva, s’adressant à lui. Il n’y prêta pas la moindre attention car la dominante devait avoir l’entière responsabilité d’agir comme elle le voulait, ainsi allait la hiérarchie et il la respecterait. Par contre la dénommée Honest ne semblait pas prendre un compte les différents grades et dangers qu’elle encourait sur ce territoire qui n’était pas le sien et qui, à tout moment, pouvait lui devenir hostile. Elle commit une belle erreur que Dangerous encaissa assez mal. La phrase suivante fut adressée à Flamme sur un ton que le mâle jugea trop indécent, pire insolent, justement. Le tigre coucha les oreilles, en signe de mécontentement. Il n’allait pas laisser cela passer. Danger’ souffla, cracha alors que la solitaire s’éloigna. Un puissant rugissement retentit du fond de sa gorge pour s’élever, glacial et se répercuter contre les murs de la grotte.


    « Comment oses-tu parler comme ça à notre dominante ? »

    L’animal hérissa involontairement son poil et s’avança, menaçant, en direction de Honest, couchée dans l’herbe, un peu plus loin. Les crocs dévoilés, les muscles tendus et les oreilles plaquées, celui qui ne remarquait pas que Danger’ était prêt à bondir à tout moment était tout simplement aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

MessageSujet: Re: Après la chasse   Dim 9 Mar - 18:08

Flamme sentit que la solitaire était agacée. Un sourire narquois s'afficha sur le visage de la Dominante Boréal. Qu'il en soit ainsi, Flamme ne prenait guère compte du comportement d'Honest tant qu'elle partait d'ici. Hé puis, si elle en decidait autrement, comme le fait de rester sur ces lieux ne lui étant pas approprié, la Tigresse aux regard flamboyant se ferait un plaisir de la fair deguerpir, même si elle ne semblait pas faire partit des mauviettes qui avaient peur du moindre geste deplacé. Puis elle toisa amicalement du regard le mâle qui la salua avec respect irréprochable. Puis Flamme scruta la femelle s'eloignait à pas colèreux, avant de s'alonger dans l'herbe à l'ombre, pas uniquement du soleil, mais des deux Boréals aussi.
La rouquine laissa echapé un très fin rire moqueur, bien qu'il n'avait rien de vexant. Elle se tourna vers Dangerous sans toujours connaître le nom de ce guerrier, et d'un regard affectueux lui ordonna de se détendre: elle allait se debrouillée. Elle l'invita donc à cesser de prendre sa défense, tout en le remerciant aimablement tout en silence. Elle s'avança vers la solitaire, et esquissa subitement un sourire surprenant, non à l'egart de son espion, mais d'Honest. Elle s'assit bien decidé et determiné à fair changer d'avis la féline qui venait imprudente chez eux. Sa queue s'enroula sereinement autour d'elle. Elle eut un leger rire, avant de reprendre d'une voix comme ammusée:
- Je sais ce que tu dis, Tu sais. Tu as raison en un point. Tu es solitaire, et c'est ton choix, seulement tu as tes Terres, et nous avons tout droit, moi comme lui, elle indiqua d'un geste du visage Dangerous, de te renvoyer d'ici.

_________________

Sun Beam
Young Girl, for Bad Heart.
And Leader.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la chasse   Mer 12 Mar - 20:29

Honest jeta un bref coup d'oeil au lion qui lui reprocher de parler comme sa a sa dominante.
Elle détester plus que tout les lèches bottes des dominants.
Elle les mépriser et il en avait l'air.
Il devait surement tous en êtres c'est pourquoi ele détester les clans.
Puis elle s'avança vers la tigresse et l'écouta.
Elle fut un peu énerver mais elle se retint et lança d'un ton sec :

<< Les Soltaires ont leur terres ? Et depuis quand ? Les terres libres sont commes leur nom l'indique " libre " vus avait odnc tous e droit d'y aller sans vous faire chasser. >>

Puis elle lança un regard ténébreux a Dangerous et lui lança d'un ton railleurs :

<< J'ai compris le message ! >>

Et elle s'éloigna des terres des Boréals.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la chasse   Sam 15 Mar - 13:15

    [Sorry pour le retard! T_T]

    Oh que non, il y avait une différence entre faire le lèche-botte et être sincèrement concerné par son clan. Tout simplement. Dangerous faisait partie de la deuxième option. C’était une atroce insulte que de penser une chose pareille et Honest avait bien faire de ne rien dire parce que ça aurait sans doute très mal passé. Dangerous était, qui plus est, du genre à s’enflammer rapidement alors, un dérapage comme celui-ci ne débouchait sur rien d’autre qu’un combat. Mais, étant donné qu’elle n’avait rien dit, Danger’ ne saurait jamais ce qu’elle pensait intérieurement de lui. Et croyez-moi, c’était bien mieux ainsi. Pour elle et pour lui.

    Sans un mot, un peu à l’écart, Dangerous observait simplement l’échange entre les deux tigresses. Honest lui sembla vraiment insolent. Elle finirait par mourir si elle ne se trouvait pas un clan et, vu comme elle se comportait, ce ne serait pas chose facile. Mais, cela restait son avis. Pour lui, seul dans la nature, on était aussi vulnérable qu’un tigron. Là encore, il ne dit rien sur sa manière de pensée. Premièrement cela n’intéressait personne et, deuxièmement, ce n’était pas tant le moment.

    La femelle finit par s’en aller. Dangerous avait sûrement eu un petit moment d’absence car il la regarda s’éloigner, interdit, sans comprendre. La tête très légèrement penchée, il soupira finalement. De contentement ou, au contraire, de mécontentement ? Lui-même l’ignorait. Un petit combat n’aurait sans doute pas été de refus mais, d’un autre côté, ça l’embêtait de revenir blessé. Car, même plus imposant que la femelle, Danger’ n’était pas invincible et il en était conscient. N’importe quel combat portait des risques … Le tigre semblait de nouveau perdu dans ses pensées, sans doute entrain de s’imaginer le combat s’il avait eu lui.
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

MessageSujet: Re: Après la chasse   Dim 16 Mar - 12:37

[Honest: T'a mis Lion x)]
- Oui, quel percpicacité. Mais c'est là où ous vivez, et nul part ailleurs, alors deguerpit.
Flamme contempla la femelle s'en aller, à pas furieux, et esquissa un sourire à la fois content et melancolique. A une époque elle laissait les solitaires venir sur leur Terre, tant qu'il n'y chassait pas, et qu'il ne perturbait pas le clan. Mais les temps avaient changé. Si Flamme avait été une solitaire étant enfant, elle était chef, et avait evolué comme tel. Il ne fallait pas courrir le moindre danger. Cette solitaire, pouvait en tout cas s'être fait "enguagé" par un clan ennemi en echange d'un bon gibier, pour espionner les Boreals. Non, Flamme n'était ni paranoiaque, et elle n'avait pas l'esprit tordu. La tigresse rouquine verifia bien qu'Honest s'élougnait. Puis en un soupir de resignation et d'exasperation, elle se tourna avec un sourire sympathique vers son espion. Elle hocha une seconde fois de la tête et remua amicalement des oreilles pour le saluer. Elle s'assit paisiblement sur son derrière, et enroula sa queue tigré autour de ses pattes griffus. Son regard hostile et flamboyant s'appaisa. Le mâle semblait songeur et Flamme hésita à le sortir de ses pensées. Puis finalement elle s'exclama d'une voix expressif:
- On voit à qui on peut faire confiance. Honnoré de te connaître. Dangerous n'est ce pas ? Tu sais jouer la comedie ?
Les premières paroles manquait d'originalité et se trouvaient être simple, mais la dernière question était bien étrange. Si le tigre savait jouer la comedie ? Il y avait de quoi rire. Flamme esquissa un sourire, et ajouta pour ne pas sembler prise de folie:
- Il nous faudrait un espion et...

_________________

Sun Beam
Young Girl, for Bad Heart.
And Leader.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après la chasse   Mar 18 Mar - 21:00

    Les premières paroles de la femelle firent sourire le mâle. Honorée ? Oh non, les rôles avait tout intérêt à être inversés ! C’était à lui d’être honoré. Rien que la Dominante vienne lui adresse la parole et lui montre une sympathie non-cachée lui faisait énormément plaisir. Il répondit donc à la première phrase de la femelle d’un hochement de tête et d’un sourire sincère. Oui, heureusement que l’on pouvait tout de même compter sur les tigres de son clan, sinon, où irait le monde ! La dernière question de Flamme le déstabilisa cependant. Il agita les oreilles, signe d’incompréhension et pencha la tête sur le côté, sans réellement comprendre. Pourquoi lui posait-elle cette question ? Alors qu’il allait tout simplement le lui demander, la Dominante le devança et ajouta qu’il faudrait un espion pour le clan. De nouveau, la surprise prit le mâle et il remua doucement la queue. Intérieurement, il était totalement agité, mais il paraissait serein, de l’extérieur.

    « Ce serait un immense honneur, croyez-le ! »

    Evidemment. Il était on ne peut plus sincère. Dangerous n’était pas un menteur, d’ailleurs. Cela dit, oui, il était plutôt bon comédien. Espion bien placé, sans aucun doute et lui-même n’y aurait pas pensé. Un sourire franc s’installa sur ses babines alors qu’il hocha la tête en vue de la réponse qui allait suivre, à savoir celle qu’attendait Flamme pour sa question précédemment incompréhensible :

    « Je sais jouer la comédie, oui … Cela dit, j’ignore si mon expérience sera à la hauteur de vos attentes. »


    Une sorte de protection. Autant assurer ses arrières et avertir tout de suite qu’il n’était pas – pas encore, du moins – professionnel en la matière. Il avait ses chances, néanmoins et, autant essayer, puisque ça ne coûtait rien. Au mieux, une réussite grandiose, au pire, un échec cuisant. Ca passerait ou ça casserait, comme on dit. L’avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

MessageSujet: Re: Après la chasse   Mar 18 Mar - 22:06

-Je te fais confiance.
Flamme esquissa un sourire, avant de lui dicté d'un regard de la tutoyait. Si, Flamme ne devait pas non plus montrait trop de sympathie et de genèrosité envers Dangerous, elle se devait tout de même, d'après elle, de se liait d'amitié avec certains, surtout ceux en qui elle voyait par leurs attitudes et leur gestes qu'il serait loyale, pour ainsi être doublement certaine qu'il serait bien ici, et pas près de trahir le clan en plus de leurs personalité qui laissait croire à Flamme qu'ils seraient fidèle. Elle remua gentiment des oreilles, avant de se lécher brevement sa patte rousse irregulière rayée, et de baillée laissant à decouvert ses long crocs perlaient de sang sec, et guère chaud, par l'ancioneté de sa chasse, qui s'était déroulé tôt ce matin, dès l'aube. Flamme, observa un dernière vfois, egalement, les environs avant de reposé son regard sur Dangerous, moins méfiante. La dominante au pelage roux feu, ria doucement à la remarqua certaine du mâle. Bien sûr, qu'elle ne misait pas tout déjà sur lui, sans savoir encore ces capacités. Il ne pourrait la decevoir, parce que Flamme n'avait pas encore elevait le niveau qu'elle souhaitait en espionnage.
Elle avait besoins de savoir comment ce porté un clan précisement. Le nouveau, enfin, le plus récent du moins, et le plus compliqué à aller espionner, puis ce que les mensonges étaient bien dur dur à evoquait sur place: On en pouvait pas laissé penser vouloir integrer le camps, ni même être un nouveau membre du Feu, alors bon. Il faudrait augmenté tout cela. La dominante estimait donc que tout cela serait compliqué, et ne fit que proposé à Dangerosu Game son offre:

- J'ai pu constaté que Blood Death, chef du Feu, semblait être un bon chef, qui malgré les apparences semble comme nous tous,vouloir acquerir d'autre terre. Ou bien son lieutenant. Pourrais-tu peut être trouvait un moyen d'en savoir plus, ou même mieux, te lié d'amitié avec River, qui semble plus avide de pouvoir que son propre chef. Bien sûr si cela est encore trop elevé pour toi, ce que je comprendrais efectivement, je te propose de t'entrainer déjà sur le Clan Eclipse. Mais tout cela depend de toi, et de ta volonté.

_________________

Sun Beam
Young Girl, for Bad Heart.
And Leader.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiger-blood.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après la chasse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séchage de carabes après chasse.
» la chasse de cet après midi
» sanitaires problème de chasse d'eau et lavabo
» Salon chasse nature à Chateauvillain(52)-28 et 29 août 2010
» orchidée après floraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Blood :: La Caverne Creuse-
Sauter vers: