Tiger Blood

Une guerre sanglante entre trois clans, due à un histoire dont on ne connait la verité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des plantes et antidote [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Des plantes et antidote [ Libre ]   Lun 12 Mai - 20:22

    Anouka, petite nouvelle sur les terres de Tiger Blood, marchait lentement sur les terres libres ou non. Comment l'odeur des Eclipses n'était pas encore présente sur son pelage, on ne devinait pas encore facilement à quel clan elle appartenait. Son regard bleu pâle détaillait maintenant un petit sentier qui menait au plateau de fruits. Un léger sourire vint naitre sur ses lèvres. Elle s'arrêta lentement et renifla l'air qui venait à elle avec aisance. Elle regardait fruits, plantes et petits herbacés. Elle regarda autour d'elle pour enfin trouver ce qu'elle cherchait. Une feuille large et solide. Elle la prit doucement dans sa gueule, sans la briser, puis elle la plia en deux parties. Elle se remit à marcher silencieusement, parfois elle s'arrêtait et elle reniflait une herbe ou un petit fruit. Puis, lorsqu'elle savait de quelles plantes il s'agissait, elle réfléchissait quelques instants pour se souvenir les nombreuses propriétés. Elle en ceuillait alors quelques morceaux ou plusieurs dépendant des propriétés et de l'utilisation qu'elle allait très certainement en faire. Elle avait maintenant 5 variétés d'herbes, 3 variétés de petites branches et 6 variétés de petits fruits colorés,pâles ou encore neutre. Elle s'arrêta sous un arbre particulièrement chargé et elle déposa avec précaution la large feuille qu'elle avait avec elle depuis un petit moment.

    Elle regarda l'arbre puis elle y grimpa agilement. Une fois sur l'une des branches, elle prit une branches particulièrement chargé en petites fleur roses et beige. Le nectar de cesplantes magiques avait des propriétés incroyable pour guérir plusieurs choses. Elle redescendit de l'arbre et elle déposa la branche de même que les fleurs sur la feuille. Un petit lièvre s'approcha d'elle avec extrème prudence. Elle eut un sourire, prit une des fleurs et elle la déposa a environ 1 mètre d'elle. Le petit lapin la prit, la renifla et détalla avec une rapidité à coupé le souffle. Même si le petit lièvre était une proie,la tigresse aimait aidé, surtout lorsqu'elle n'avait pas faim. Elle regarda ensuite de nouveau aux alentours pour trouver des coquilles qui ressemblait aux noix de coco. Elle en saisit 2 dans sa gueule puis elle les cassa. Elle avait maintenant des petits bols, parfait pour le mélange d'ingrédient. Un craquement attira son attention. Elle regarda autour d'elle, mais elle ne vit rien. Elle haussa les épaules et elle se remit à nettoyé les coquilles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des plantes et antidote [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [phytothérapie] Soin par les plantes et autres composants naturels
» Troc aux plantes à Veneux les Sablons
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» quelle plantes préfére vous
» Les plantes vivaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Blood :: Le Plateau De Fruits-
Sauter vers: