Tiger Blood

Une guerre sanglante entre trois clans, due à un histoire dont on ne connait la verité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Belle de nuit...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 644
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

MessageSujet: Belle de nuit...   Mer 6 Aoû - 12:29

Un ciel presque noir à l’infini. Des astres scintillants éparpillés dans l’immensité foncée un peu partout autours d’un arc de cercle blanc étincelant. Pas un seul nuage couvrant une ou deux étoiles. Rien. Rien qui annonçait que, peut-être, la pluie serait bientôt au rendez-vous. Pas une brique de vent pour rafraichir un peu l’atmosphère. Et ce n’était pas la première nuit que c’était comme cela. Non, cela durait déjà depuis un petit moment sur les terres de Tiger Blood. La sécheresse frappait partout, ne laissant aucun endroit à l’abri. Le jour, il valait mieux rester à l’ombre si on ne voulait pas finir déshydraté. Mais peut-être existe-t-il un être ou une force supérieure, car, malgré tout, une ou deux terres subsistaient. Chez les Eclipse, par exemple, la Lisière Victorieuse ne subissait pas les effets néfastes de la sécheresse. Son herbe était toujours verte, ses arbres également, et, miracle, un ruisseau s’y écoulait toujours. C’était un des seuls endroits où l’on pouvait boire à sa soif sans craindre de tout asséché. Les Eclipse devaient avoir une bonne étoile pour avoir la chance de posséder ce lieu. Ou alors tout simplement de la chance ou juste du hasard. Mais ceci est un autre sujet, et nous nous écartons du principal.
Revenons donc sur Tiger Blood, où la nuit règne en maître en ce moment-même. La plupart des habitants des terres sont allés se réfugier dans les bras de Morphée, visiter le pays des rêves. Pays qui peut parfois vous jouer des mauvais tours. Mais bon, passons. Je disais donc, la plupart des habitants, car comme partout et nul part, il y a des exceptions. Les quelques animaux nocturnes par exemple. Pour eux, ce n’est guère le moment de dormir. C’est le moment de chasser, de discuter et de visiter. Mais ce ne sont pas uniquement les exceptions. Car, parmis les nombreux animaux diurnes, quelques-uns sont également réveillé. Les raisons ? Le marchand de sable n’est pas passé, manque de sommeil, ou tout simplement, pas envie de dormir.
Cette dernière raison était le cas d’une fine tigresse à la silhouette guère très imposante. Pas qu’elle soit toute jeune ou fragile, juste sa corpulence un peu plus élancée. La délicate féline ne dormait donc point, vu que l’envie n’y était pas. De ce fait, elle avait donc entamé une marche nocturne sur une des terres du territoire Eclipse, abandonnant sa douce moitié. Cette terre est celle qui est nommée Victorieuse. Celle où l’herbe n’a pas jaunie et ne craque pas sous vos pas. Celle où la température ambiante n’est pas trop élevée. Là où un ruisseau coule toujours. D’ailleurs, c’est pour ce ruisseau là que la rousse féline était ici. Une petite soif trônait en elle. Petite soif qui allait bientôt disparaître, maintenant que la femelle se trouvait à quelques pas à peine de la source de liquide.
Après quelques courtes minutes, l’animal à la couleur flamboyante rayée de noir releva le museau. La petite soif n’avait pas été si petite que ça, finalement. Rrrmmmpff… Maintenant qu’elle avait étanché sa soif, la tigresse ne savait plus quoi faire. A cette heure-ci, elle était censée dormir. Mais le cœur n’y était pas. Elle n’avait plus qu’à réveiller un tigre de son clan. Heu…non. Ce n’était peut-être pas une bonne idée. Condamnée à attendre que le sommeil vienne à elle, la tigresse s’assit, poussant un soupire à faire chavirer une baleine. Sa queue débuta presque automatiquement des allées et venues de droite à gauche. La féline faisait toujours ce geste inconsciemment lorsqu’elle s’embêtait, réfléchissait ou s’évertuait à trouver quelque chose pour s’occuper.
Tic-tac, tic-tac, tic-tac, tic…

_________________
Il fait toujours beau quelque part...ne serait-ce qu'au fond de votre coeur...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Mer 6 Aoû - 21:14

Non, la tigresse n'était pas la seule à ne pas pouvoir dormir. Un male se promenait aussi dans la lisière victorieuse. Il marchait silencieusement, habité à ne faire aucun bruit. Free Soul - car tel était son nom - écoutait tous les bruits de la nuit. Il entendait les chouette cherchait un rongeur à se mettre dans le bec, il sentait l'herbe se pliait sous ses pattes, il apercevait au detour d'un buisson un animal se cacher... Tous les sens en alerte, Free Soul goutait la nuit. Il aimait se sentir invisible, comme s'il était le maitre du monde. Mais le male savait bien que ce n'était pas le cas, c'était juste une illusion, une simple sensation.

Le male sursauta, entendant soudain comme un soupir. Mais pas un petit, un gros soupir, comme si quelqu'un n'avait pas peur de se faire entendre. Maintenant complètement sur ses gardes, Free Soul s'était immobilisé. Il pouvait rester ainsi des heures, à guetter le moindre mouvement. Mais aujourd'hui, seul un coup d'oeil vers la gauche lui suffit pour decouvrir au loin une femelle couchée. Sa queue se balancait de droite à gauche. Peut-être s'ennuyait-elle. Mais elle paraissait innofensive, plus preoccupée par la recherche d'une idée que par Free Soul. Le tigre se demandait si elle allait le voir. Pour le moment, il était discret. Immobile et dans l'ombre, donc il n'y avait aucun danger. Mais s'il bougeait? De plus, le vent pouvait lui apporter son odeur. Ne valait-il donc pas mieux se montrer plutot qu'elle le prenne pour l'espion d'un autre clan? Oui, cela devait-être la meilleure chose à faire.

En effet, Free Soul n'était ni un espion, ni un curieux. Certes, il avait entendu parlé de cette clairière, mais il pensait qu'elle était simplement un mythe. Il n'en revenait toujours pas. Dire qu'un peu plus loin, toutes les Terres étaient brulées par le soleil. Il devait y avoir beaucoup de jaloux. Free Soul n'appartenait pas aux Eclipses. A vrai dire, il aurait aimé en faire partie. Le male cherchait un dominant, pour lui demander de rentrer dans leur clan. Il n'en avait pas encore trouvé. Free esperait qu'on ne croirait pas qu'il venait juste pour cette clairière. Il en avait entendu parler après avoir décidé de demander à rentrer chez les Eclipses! Mais Free Soul n'avait que sa parole, il ne pouvait rien prouver. Ainsi, tout ce jouerait à pile ou face. On le croyait, ou non.

Et une idée lui traversa l'esprit. Et si cette femelle se trouvait etre la dominante des Eclipses? Il avait alors une double raison de se montrer. C'est ainsi que l'on put enfin distinguer Free Soul. Il était toujours silencieux, ou presque. Faire tout d'un coup beaucoup de bruit, ce n'est vraiment pas naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 644
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Jeu 7 Aoû - 20:34

Une petite tâche blanche qui bouge dans la nuit. Un petit être qui ne dérange personne. Juste un insecte qui bat des ailes. Un vole saccadé mais beau à observer. Un petit papillon blanc qui sait se faire regarder. Ignorant la loi de la gravité.

C’était ceci que regardait la fine tigresse. Inconsciente, pour quiconque l’aurait un tant soit peu observée, du danger qui pouvait rôder non loin d’elle, surtout qu’elle n’était pas très discrète. Mais, sous ses apparences d’innocente, il y avait tout de même un esprit adulte et un bon instinct. Totalement passionnée par le papillon qui voletait devant elle ; elle ne l’était guère. Juste un peu. Ca suffisait largement pour une petite bête comme il y en a tant et que l’on croise souvent. Juste car son regard s’était posé dessus par hasard et avait décidé d’y rester. Et le papillon finit par s’en aller vers d’autres horizons, se fondant dans la nuit. Les yeux de la tigresse le suivirent jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus le voir. Elle regarda alors l’endroit où elle l’avait aperçu en dernier ; regard dans le vide. Sa queue ralentit doucement, finissant par arrêter totalement les mouvements imitant une horloge. Pendant quelques instants qui parurent durer une éternité, on aurait presque put dire que la féline était en fait une statue. Presque. Mais elle était trop réelle pour cela.
Puis, faisant revenir un peu la femelle sur terre, un bruissement d’herbe l’avertit qu’elle n’était plus autant seule qu’avant. Sans bouger la tête, elle jeta un regard en coin à qui approchait. Une ombre se profila dans la nuit, avançant sans être le plus discret possible. Ce n’est pas pour autant qu’il faisait un bruit d’enfer. Un de ces stupides bipèdes, plus communément appelé « homme » ne l’aurait jamais entendu arriver.
La silhouette était celle d’un tigre. Tigre qui avançait dans sa direction. Peut-être n’avait-il, lui aussi, l’envie de dormir. Apparemment, il ne lui voulait pas de mal. Sinon, il n’approcherait sûrement pas comme cela. Quoique, certains tigres pouvaient tout à fait arriver avec un air innocent et entamer une discussion avant de vous sauter à la gorge. De plus, il restait à savoir de quel clan il faisait parti. Ou alors était-il solitaire. Ceci, la tigresse n’allait sûrement pas tarder à le découvrir. Se décidant à bouger autre chose que ses beaux yeux, peut-être pour montrer à l’inconnu qu’elle était toujours envie ou lui montrer qu’elle l’avait entendu, elle détourna la tête du vide et planta son regard dans celui du tigre. La femelle essaya de lire au fond des yeux de l’inconnu. Pour une des rares fois de sa vie, la tigresse avait un visage calme, presque impassible. Les seuls bruits que l'on pouvait entendre étaient quelques battements d'ailes et le bruit de l'eau qui s'écoule.
À partir de maintenant, il n’y avait plus qu’à patienter. Attendre que le tigre s’approche encore.

_________________
Il fait toujours beau quelque part...ne serait-ce qu'au fond de votre coeur...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Jeu 7 Aoû - 22:02


  • Il est vrai que certaines tigres pouvaient se faire passer pour des amis, rire avec vous, vous faire quelques compliments, et vous rabaisser par derrière, en attendant le moment propice pour vous sauter à la gorge. Cela, Free Soul l'avait déjà connut. Il n'a pas été l'acteur, mais plutot celui qui l'a subit. Car Free Soul avait un lourd passé devant lui. D'ailleurs, A elle seule, la longue cicatrice qu'il lui traversait tout le ventre le montrait bien. Mais le passé de Free Soul n'est pas important dans cette histoire, c'est pourquoi nous allons revenir au présent.


  • Free Soul avançait donc doucement. Il n'était pas silencieux, ne voulant pas paraitre menaçant en se cachant. Certes, les bipèdes n'auraient rien entendu, mais la tigresse blanche qui se tenait non loin de lui n'était pas une humaine. Et ce n'était donc pas avec surprise que Free Soul la vit tourner sa tête vers lui, dans un mouvement infiniment lent pour le regarder dans les yeux. Cherchait-elle à lire en lui? Si c'était le cas, elle aurait bien du mal! Free Soul avait appris à garder un regard neutre en beaucoup de circonstance, et c'était ce qu'il faisait en ce moment. Il n'avait aucune mauvaise intention, mais savoir que les autres tigres pouvaient lire dans son regard l'avait touché. Et il ne le voulait pas, car s'il ne faisait rien, on pouvait toujours voir cette petite lueur de douleur au fond de son regard. Elle pouvait donner pitié aux autres, et Free Soul ne voulait de la pitié de personne!


  • Quand il fut assez près pour se faire entendre, Free Soul s'arrêta. Il ne baisserai pas les yeux. De toute façon, son regard était bien trop neutre pour qu'elle puisse lire dedans. Le tigre roux avait gardé une distance de sécurité entre les deux félins. Comme cela, si elle décidait de l'attaquer - ce qu'il ne croyait pas beaucoup car elle se serait déjà levée sinon -, il pourrait riposter rapidement. Free Soul était méfiant, avec toute le monde d'ailleurs. Il n'accordait pas sa confiance si facilement que ca. Pour se faire de nouveau avoir par derrière? Non merci!

- Bonjour. Je me présente, Free Soul.

  • Que dire de sa voix? Elle était rauque et chaude en même temps. Un étrange mélange de politesse, de gentillesse et de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 644
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Dim 10 Aoû - 22:50

En effet, quand la tigresse rousse essaya de lire quelques peu dans les yeux du mâle, elle n’y découvrit rien. C’était des yeux, c’est tout. Souvent, on dit que les yeux sont le miroir de l’âme. Mais certaines personnes arrivent à casser ce miroir et on ne put plus rien y découvrir. D’autres personnes prétendent l’avoir cassé, et elles sont sûres d’y être parvenu, mais elles ont tort car dans leurs yeux, on peut encore lire quelques sentiments. Mais le tigre qui se trouvait en face d’elle avait réussi. Son miroir n’était plus et ses sentiments étaient cachés. Mais ils restaient tout de même les expressions du visage, du moins, pour certains individus.
Le félin s’approchait toujours doucement. Apparemment envie de discussion ou juste de ne pas être seul. Mais la seule discussion dont avait envie la tigresse était sur le sujet : « Que fais-tu là ? ». Hé bien oui, car il se trouve que nous sommes en terre Eclipse en ce moment et que la rousse femelle ignorait encore s’il faisait parti du clan ou pas. De plus, la Lisière Victorieuse n’est pas une terre comme les autres. C’est le seul endroit faisant parti d’un clan où la sécheresse ne frappe pas. La tigresse, son regard constamment planté dans celui de l’inconnu, se dit que si c’était un membre du clan adverse, il ne serait sûrement pas entrain de venir à sa rencontre comme cela.
Alors que la rousse féline s’asseyait, enroulant sa queue autours de ses pattes, le mâle, lui, s’arrêta à une certaine distance. Une bonne distance entre deux inconnus. Les yeux toujours dans ceux de l’autre, il y eut comme un bref moment d’observation. La tigresse le détailla du regard avant de détourner quelque peu la tête. Il y avait en face d’elle un félin assez imposant. A coté, elle faisait vraiment fragile. Mais, comme on le dit souvent, il ne faut pas se fier aux apparences.
Puis, une voix s’éleva dans le silence de la nuit. Celle du mâle roux. Ainsi donc, il se nommait Free Soul. Ce nom ne lui disait absolument rien. Il ne faisait pas parti du clan. Alors, ennemi ou neutre ? Alors que la femelle réfléchissait rapidement à quelle attitude adopter, un silence s’installa, durant lequel on entendit juste le bruit de l’eau qui s’écoule. Ayant pris une décision, la féline rompit rapidement ledit silence d’une voix posée.

-Enchantée Free Soul… Je me nomme Likia.

Se présenta-t-elle en replantant son regard dans les yeux du mâle. Une question lui brûlait les lèvres mais elle ne la posa pas. Ce n’était pas encore le moment. Elle en choisit alors une autre.

- Etes-vous sur Tiger Blood depuis longtemps ?

_________________
Il fait toujours beau quelque part...ne serait-ce qu'au fond de votre coeur...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Lun 11 Aoû - 15:40


  • Le mâle avait attendu avec calme la réponse de la tigresse, lorsqu'il s'était présenté. la tigresse avait détourné les yeux et sa réponse n'était pas venue tout de suite. Free Soul avait alors caché du mieux possible son impatience derrière un faux air de confiance et de serenité. Il ne voulait pas montrer sa nervosité. C'est que cette tigresse devait certainement être chez les Eclipses. Free Soul savait que cette Terre leur appartenait. Lui qui n'était pas dans leur clan devait être considere comme un intru. Vous comprenez donc pourquoi il était nerveux, se demandant comment présenter sa requête. Comme la tigresse nommé Sin'arin, Likia pouvait mal le prendre et comprendre de mauvaises choses.
- Je suis arrivé il y a peu. Ces Terres m'ont plus, même si elles sont comme toutes les autres, sèches et chaudes.


  • Pourquoi parler autant? Pour se calmer surement. Et aussi surement parce qu'il était content d'avoir de la compagnie. Vivre seul à longueur de temps, ce n'est vraiment pas une vie. On ne parle plus à personne, on s'ennuie. Il nous reste quoi? La chasse, la sieste et c'est tout. La seule chose à faire, c'est avancer, encore et encore, pour tromper son ennui en découvrant de nouveau lieux. Depuis, c'est donc normal que Free Soul aime autant la compagnie. Ne se rend-on pas compte de ce qu'on a des qu'on le perd? Pour Free Soul, se diction était véridique. Il avait tout perdu, sans avoir vraiment profiter avant.
- Je pense que vous pouvez m'aider... Je cherche les dominant du clan des Eclipses...


  • Après tout, si elle était ici, cela voulait dire qu'elle faisait partie de ce clan non? Qui serait assez fou pour venir dans la clairière en étant sur les Terres d'un autre clan? Pas Free Soul. Ah bon, mais que fait-il la alors? me direz vous. Et bien c'était tout simple. Il n'avait pas encore de clan et en cherchez un tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 644
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Lun 11 Aoû - 23:23

La réponse attendue ne tarda point à venir, contrairement à la femelle qui avait pris son temps pour la réflexion. La femelle tigrée avait observé le mâle. Sur la fin de sa phrase, sûrement sans s’en apercevoir, il avait très légèrement accéléré. Anxieux ? Malgré sa suspicion, la fine tigresse ne put s’empêcher de sourire aux paroles du tigre. Des terres sèches et chaudes, comme partout ? Hum, pourtant il semblait qu’ici, rien ne soit sec, ou trop chaud, voire même jauni. C’était même, par miracle, tout le contraire. Mais cela ne valait qu’ici, à la Lisière Victorieuse. Mais quels chanceux, ces Eclipse !
La rousse féline avait faillit répliquer quelque chose après la phrase de Free Soul, mais elle s’en était abstenue. Elle garda néanmoins le petit sourire qui flottait sur ses lèvres. Et le petit sourire s’agrandit quand le mâle lui avoua chercher les dominants du clan à qui appartenait ses terres. Ainsi, donc, il pensait qu’elle pouvait l’aider. Oui, elle pouvait. A vrai dire, elle pouvait même plus que cela. Car la fine femelle aux airs quelque peu délicate n’était guère une femelle parmi d’autre dans le clan, même si tous les membres sont importants pour former une équipe. En fait, c’était un peu malgré elle que Likia s’était retrouvée à la place de dominante. Elle, elle n’avait rien demandé à personne. Elle avait juste suivi sa douce moitié qui était devenu dominant après les quelques incompétents qu’il y avait eut à ce poste. Automatiquement, elle était, à son tour, devenue dominante.
Likia, replongée dans quelques uns de ses souvenirs, en oublia presque de répondre au mâle. Presque. La femelle, un sourire amusé toujours accroché aux lèvres, hocha la tête. Une réponse positive pour le tigre. Likia était quasiment détendu face à Free Soul. Elle avait beau ne rien connaître de lui, elle faisait entièrement confiance à son instinct, qui, d’ailleurs, avait rarement tort. Elle prit alors la parole, répondant enfin oralement au grand félin :

- Oui, en effet… je pense pouvoir vous aider. Mais pourquoi donc les cherchez-vous ? Surtout en plein milieu de la nuit.

Likia hésitait. Allait-elle le laisser poireauter longtemps pour enfin savoir qu’il avait devant lui la dominante, ou pas ? Oui…non… telle était la question. Ce petit jeu l’amusait beaucoup. Comment ça, complètement folle ? Mais non, pas du tout. En réalité, elle voulait juste savoir les intentions du tigre, ou tout du moins, les prétendues.

_________________
Il fait toujours beau quelque part...ne serait-ce qu'au fond de votre coeur...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Mar 12 Aoû - 15:14


  • Pourquoi ce mystérieux petit sourire flottait-il sur les lèvres de la tigresse? Le male aurait bien aimé le savoir, mais si elle ne le lui disait pas, il n'y arriverait pas. Qu'importe, ce n'était pas sa priorité du moment. Quand elle lui répondit qu'elle pensait pouvoir l'aider, ce fut comme si son coeur avait fait un enorme bond dans sa poitrine. Il avait peut-être enfin pouvoir faire sa demande. Mais... elle allait l'aider comment? Il ne voyait pas trop. Elle ne s'expliquait pas, préférant poser quelques questions. Voulait-elle être sûre qu'il n'était pas un espion d'un autre clan, qui voulait simplement rentrer chez les Eclipses pour les trahir? Surement, en ces temps, la lisière victorieuse devait attirer les convoitise. Les Eclipses avait la chance de l'avoir sur leur territoire, mais aussi le malheur...

- Et bien. Je ne les cherche pas vraiment maintenant en fait. Cela fait plusieurs jours que j'essaie de m'entretenir avec eux. Je sais bien que leur parler de nuit peut paraitre vraiment incongru, et si je les avait trouvé endormi, j'aurai surement attendu le lendemain matin...


  • Free Soul se rendit alors vraiment compte que sa requête était complètement absurde. Qui le croirait? Il n'avait que sa parole. Et il ne pouvait pas avouer que sa première rencontre avait été la dominante d'un autre clan, Flamme, sinon on ne lui porterait jamais crédit. Mais Free Soul n'était pas un menteur et un cachotier, loin de la. Oui, sa situation étaient vraiment compliquée. N'allait-on pas penser qu'il venait ici juste pour la lisière? Et si la tigresse nommée Likia se trouvait-être la dominante, le fait qu'il la rencontre justement dans la lisière ne partait pas en sa faveur... Si elle était la dominant, alors pourquoi ne l'avait-elle pas dit? Peut-être pour percevoir ses intentions, d'abord se faire une idée de lui. Cette pensée l'amusa et il sourit lui aussi. Mais tout cela reposait sur une seule supposition: Likia dominait les Eclipses. Et il n'avait pas beaucoup de chance que cela soit vrai. Mais pour le moment, ne valait-il mieux pas répondre à sa question? Son silence prolongé pouvait jour contre lui. Elle pouvait penser qu'il réfléchissait à un mensonge! Oh et puis zut! (XD) Si elle ne le croyait pas, tant pis pour elle! Sa requête et ses explications prétendues étaient vraies. Si on ne le croyait pas, c'est qu'il n'avait rien à faire ici!
- Et bien... Cela va vous sembler complètement impossible, mais pourtant... Voila, comme je vous l'ai dit, je suis arrivée il y a peu. Et je cherche à me poser quelque part. J'ai beaucoup voyagé et j'en ai marre de découvrir du pays. Donc j'ai décidé de rester ici. Et... je cherche un clan. Le votre, les Eclipses, me parait très sympathique. J'aime ce nom que je trouve un peu mysterieux. J'aurai donc aimé trouvé les dominants pour le demander de rentrer dans leurs rangs. Je n'ai rien pour vous prouver ma bonne volonté, juste ma parole. Et si elle ne suffit pas, alors je pense que je m'en retournerai visiter le monde, en solitaire.


  • Free Soul planta alors son regard dans celui de la tigresse, une expression grave sur le visage, mais aussi sincère. De sa réponse dépendrait peut-être son envie de rester ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 644
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Ven 15 Aoû - 20:33

(Désolée de mettre autant de temps à répondre. La prochaine fois je ferais plus vite. Promis ! Razz )

Le mâle qui se trouvait en face de la tigresse ouvrit la bouche pour lui répondre et commença ses explications. Mais à peine eut-il débuté, qu'il s'emmêla un peu les pinceaux et ses paroles devinrent confuses. Le tigre roux parut s'en rendre compte et s'arrêta au beau milieu de sa phrase. Un petit sourire étira les lèvres de la femelle. Free Soul se plongea dans une intense reflexion. Un air sérieux avait atterit sur son visage et il semblait chercher quoi dire, ou plutôt comment le dire. Et puis, tout aussi soudainement qu'il s'était arrêté, le mâle reprit la parole. Sa voix avait tout d'abords été hésitante avant de prendre en assurance.
Free Soul lui conta qu'il était arrivé sur les terres de Tiger Blood en solitaire, après un long voyage. Qu'il voulait se poser quelque part, pour avoir un peu de stabilité dans sa vie. Que le clan Eclipse lui semblait un bon parti. Et surtout, que ledit clan l'intéressait fortement. Ainsi donc, le mâle cherchait les dominants pour entrer dans le clan. Likia avait la réponse à la question qui lui avait brûlée les lèvres quelques minutes auparavant.
Un silence s'était installé entre les deux félins. Free Soul avait planté son regard dans celui de Likia. La femelle réfléchissait. Elle pesait le pour et le contre, faisait des suppositions, essayait d'anticiper la réaction du tigre par rapport à tel ou tel choix. En bref, son cerveau fonctionnait, et pas qu'un peu(pour une fois ! lol). Le regard que le tigre lui lançait paraissait franc. Mais peut-être n'était-ce qu'une illusion. Car paraître est un verbe bien trompeur. Le mâle avait-il conscience que se trouver dans la Lisière Victorieuse sans faire parti des Eclipse menait au doute. Avait-il conscience que faire une rencontre en ce lieu, surtout avec la dominante, ne tournait guère trop en sa faveur. La tigresse hésitait. Elle allait prendre un choix qui pouvait décider de beaucoup de chose. Likia finit néanmoins par prendre la décision qui paraissait la meilleure. Peut-être se trompait-elle, mais le monde est fait d'erreur alors peut-être serait-elle excusée. Elle avait décidé de le tester. Elle voulait voir sa détermination à entrer dans le clan. S'il changeait d'avis juste à cause d'une petite contrariété, cela voudrait dire qu'il se fichait pas mal de quel clan il faisait parti, pourvu qu'il en ait un. Et ce n'est pas ce genre de tigre qui peuvent former un bon clan, un clan uni.
La voix de la rousse féline brisa le silence :

- Je suppose que vous avez conscience que vous trouvez sur ces terre, surtout en ce lieu et en ses temps, ne vous est guère favorable ?

Le mâle pouvait répondre par oui ou par non. Mais la femelle attendait plus que cela. Le ton qu'elle avait donné à la question laissait quelques peu entendre que la féline attendait des explications un peu plus poussées que celles exposées quelques instants avant. Par exemple, depuis quand voulait-il intégrer le clan Eclipse ? Connaissait-il la Lisière Victorieuse avant de faire son choix ? Etait-ce pour ce lieu qu'il avait choisit les Eclipses et pas les Boréals ? ... Brièvement, Likia voulait juste de plus amples informations.

_________________
Il fait toujours beau quelque part...ne serait-ce qu'au fond de votre coeur...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Ven 15 Aoû - 23:09

(c'est pas grave, t'inquiete)


  • La femelle paraissait cherche sa réponse, comme lui-même avait cherché ses mots. Mais n'était ce pas normal? Son explication lui paraissait vraiment confuse, et il se rendait bien compte que se retrouver ici, ne pesait pas en sa faveur. Après tout, comme Sin'arin elle pouvait penser qu'il ne voulait rentrer chez les Eclipses seulement pour La Lisière Victorieuse, le paradis en cette saison sèche. Et elle avait tout a fait raison de douter. Non pas, bien sur, que c'était le cas, mais le male aurait surement réagit pareil. En ces temps, il fallait faire très attention. La jalousie et la convoitise devaient se profiler à grande vitesse, et les Eclipses devaient en être l'objet. C'est pourquoi il n'afficha aucun étonnement à sa question. Le male se permit même un fin sourire. Il s'y était attendu. Mais il n'avait pas répondut avant, car cela aurait put paraitre déplacé. Elle aurait surement pensé qu'il disait toutes ses explications pour s'en debarasser et ne pas attendre de questions trop poussées. Mais le mâle tenait vraiment a s'expliquer. Et il preferait faire une pause entre chaque partie, pour qu'elle suive bien toutes ses explications et en comprenne bien chaque mot. Mais contrairement à toute attente, il ne réfléchit même pas avant de réponse. Elle viendrait au fur et à mesure. De toute façon, il n'avait pas grand chose à cacher...
- Je sais ce que vous pensez, commenca-t-il avec toujours ce fin sourire. Je sais bien que venir ici, dans la lisière victorieuse,ma faveur. Comme dit tout à l'heure, je ne peux rien prouver, je n'ai que ma parole. Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien. Et un de mes principes n'est pas de me défiler bien au contraire. Je vais eclairer le plus possible vos questions. La première, j'en suis sure, est surement de savoir ce que je fais ici. Et bien, meme si cela parait irreel, je suis arrivé par hasard. Je me promenait sur vos Terres, cherchant donc les dominants quand j'ai découvert l'entrée de la lisière. Je n'ai pas put m'empêcher de rentrer, cette endroit me paraissait magique. Et malgré les rumeurs, je n'y croyais pas du tout. Comment peut-il exister un endroit pareil alors que tout autour, ce n'est que terres arides et desertes? C'est tout simplement impossible! Mais je suis là, devant vous. Vous devez ensuite certainement vous demandez si je ne viens pas juste pour cette lisière. Et bien, cela aussi va vous paraitre étrange, mais j'avais déjà fait mon choix avant même d'entendre parler de cette clairière. Je sais que le meilleur choix serait surement de me rejeter. Après tout, peut-être suis-je un espion des Boreals? Mais ce n'est pas le cas. A votre place, je serai aussi méfiante, en ces temps il vaut mieux faire très attention. La jalousie doit-être très présente sur Tiger Blood. Maintenant, c'est à vous de décider si je suis digne de votre confiance ou non. Je ne pourrais que me plier à votre décision. Car si vous me demandez autant d'explication, ce n'est pas parce que vous ête en mesure de choisir si mon integration ou non? Je vous laisse donc décider. Mais sachez que si vous ne m'acceptez pas, vous ne me verrez certainement plus jamais. Je vais quitter Tiger Blood. Mais si vous me prenez, et j'éspère vraiment que ce sera le cas, alors j'essayerai de ne pas vous décevoir. Mais je vous en prie, s'il vous reste meme une minuscule part d'ombre, posez-moi vos question, car pour moi un clan doit se battir sur la confiance et je ne saurai integrer un clan qui n'ai pas confiance en moi. J'ai maintenant finit mes explications. Je vous laisse décider en tout tranquilité.


  • Le mâle reprit son inspiration. Les quelques explications qu'il pensait brèves lui avait valut un roman. Mais Free Soul ne voulait pas qu'il reste de zone d'ombre pour la conclusion de Likia. Maintenant, la décision lui appartenait, et il ne pourrait que l'accepter. Le male se leva, se demandant s'il devait laisser Likia méditer sur ces paroles seule, ou si au contraire il devait rester pour attendre le verdict. C'est donc d'un regard interrogateur - mais aussi qui trahissait son anxiété à l'idée qu'on ne le croit pas - qu'il se tourna vers Likia, attendant de savoir s'il devait la laisser décider seule ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 644
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Sam 16 Aoû - 22:32

Le mâle en face de la féline eut un sourire. Puis, il commença à parler. Apparemment, il avait très bien compris que la femelle doutait, ce qui était logique en ces temps difficiles, et avait également saisi le sous-entendu dans la manière de poser la question. Car au lieu de répondre par de simples mots, c’est-à-dire oui ou non, ses paroles s’écoulèrent à un très grand débit. Hé ben dis-donc ! Il avait intérêt à respirer de temps en temps s’il voulait rester en vie. Dire que Likia attendaient des explications plus poussées… Elle en voulait ? Les voilà ! La rousse femelle eut un discret sourire amusé. Le mâle avait parfaitement compris ce qu’elle attendait de lui.
Quand il se tût enfin (lol), seul le bruit de l’eau qui s’écoulait se faisait encore entendre. Likia, comme à son habitude cette nuit-là (pour changer…^^), laissa un silence s’installer pendant que son cerveau tournait. La femelle ne remarqua qu’à peine que Free Soul lui demandait d’un regard s’il devait partir ou rester pendant sa réflexion. Elle lui répondit d’un mouvement de tête qui signifiait qu’il pouvait rester. Tant qu’il ne la dérangeait pas, tout irait bien. Elle analysa tout ce que lui avait dit Free Soul. Premièrement, il n’avait que sa parole. Oui, alors là, en effet. Pour n’avoir que sa parole, il n’avait que ça. Mais bon passons. Deuxièmement, il avoua être arrivé à la Lisière Victorieuse par pur hasard. Cela pouvait paraitre fort peu probable. Mais au fond, c’était tout de même plausible. Comme le mâle était nouveau et ne connaissait donc que peu Tiger Blood, il pouvait simplement avoir suivit ses pattes, comme le faisait d’ailleurs souvent Likia, et être arrivé dans ce lieu sans vraiment s’en rendre compte. De plus, pour trouver les dominants, il était obligé de les chercher. Ce n’est pas comme s’il pouvait claquer des doigts- heu des pattes… heu non passons. En bref, il ne pouvait pas ordonner aux dominants de se présenter devant lui par la pensée. Puis, il dit n’avoir eut connaissance de ce lieu protégé de la sécheresse qu’après avoir pris sa décision d’entrer dans le clan Eclipse. Free Soul lui avait dit de belles paroles, mais si, justement, ce n’était qu’un beau discours pour l’embobiner ? Likia ne savait pas trop quoi penser. La raison de Likia était perdue. Elle proposait des tonnes et des tonnes de suppositions qui emmêlait la tigresse. Mais son cœur, lui, lui disait que Free Soul ne pouvait pas être bien méchant. De plus, les mots qu’il avait cités étaient sortis directement, comme s’ils venaient du cœur.
Après un long moment où le silence commençait à se faire lourd et où Free Soul devait être anxieux comme jamais, la queue de la féline fendit l’air d’un mouvement brusque. Elle avait pris sa décision. Ben oui, elle s’était décidée. Parce que sinon, elle était bonne pour faire des suppositions à perpétuité. Et ce n’est pas comme si ce programme n’était pas passionnant, mais c’est tout comme. Son regard déterminé et pénétrant croisa celui du mâle et ne le lâcha plus. Puis, passant du vouvoiement au tutoiement sans prévenir, elle demanda d’une voix presque sèche :

- Jures-tu fidélité au clan ? Que se soit dans les moments difficiles ou ceux de complicités, dans le malheur ou le bonheur ?

_________________
Il fait toujours beau quelque part...ne serait-ce qu'au fond de votre coeur...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Dim 17 Aoû - 0:40


  • Likia lui annonca qu'il pouvait rester, le temps qu'elle réflechisse. Le mâle se coucha donc à sa place, attendant le plus calmement possible. Il ne bougeait presque pas, pour ne pas la déranger, mais son coeur battait la chamade. Et je peux vous dire que chaque seconde qui passait était un martyre pour le tigre! L'attente lui paraissait vraiment longue, mais il comprenait Likia. Elle devait peser le pour et le contre, se demandant s'il méritait sa place, s'il était digne de confiance. Et puis, ses explications pouvaient paraitre simple. Arriver ici par erreur c'était un peu gros. Mais tout simplement la vérité. Il avait laissé ses pattes le conduire, esperant d'avoir la chance de rencontrer un dominant sur ces terres. Et si Likia était en train de réfléchir, c'était donc qu'elle était dominante. La chance lui avait donc sourit, mais peut-être pas tant que ca. Après tout, il se trouvait dans la lisière, ce qui ne jouait pas en sa faveur. Mais le mâle ne pouvait rien y faire. Il ne pouvait qu'attendre! Et pourtant, il aurait tout donné pour ne pas rester ainsi plus longtemps. Lui qui aimait le silence, celui la lui paraissait vraiment étouffant. Enfin, la tigresse prit son inspiration, comme pour parler. Free Soul se redressa, esperant que c'était le moment. Une boule lui serrait la gorge et le ventre, l'anxiete, le stress. Une attente dans le regard, il écouta chaque mot de Likia, voulant les graver dans sa mémoire. Il avait réussit!

- Je.. heu...Sur ma vie, je le jure!


  • Le mâle ne trouvait plus son souffle tellement il était heureux, c'était pour cela qu'il avait bafouillé. Et aussi vite que le noeud au ventre était arrivé, il eclata, laissant place à une joie profonde. Son visage se fendit d'un large sourire, enfin un sourire rempli de bonheur et de soulagement. Enfin cet air décontracté et beaucoup moins anxieux. Le mâle respirait maintenant mieux. Le moment de doute était passé. Il avait réussit! On avait crut en sa parole... Cela faisait si longtemps que ce n'était pas arrivé. Oui, en ce jour, Free Soul se sentait enfin près de quelqu'un. Il pouvait enfin être soulagé de pouvoir se poser complètement.
- Vous étiez donc dominante et ne me l'avez pas dit. Choix judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 644
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Dim 17 Aoû - 15:03

-Je…heu…Sur ma vie, je le jure !

Le mâle avait dit ses paroles en bafouillant, mais l’émotion qui en sortit prouvait qu’il était heureux. Heureux était même un bien petit mot par rapport aux expressions que l’on pouvait lire sur le visage du tigre roux. Le mâle arborait un sourire rayonnant de joie et de soulagement. Un sourire jusqu’aux oreilles. Son vœu avait été accompli. Miracle, chance ou tout simplement destin ? Personne ne le savait, mais l’important était que maintenant, il faisait parti du clan. La fine féline assise non loin de lui eut un sourire face au bonheur qui se dégageait de Free Soul. Peut-être cela n’était-ce que de la comédie, mais Likia ne le pensait guère. On ne pouvait pas faire ressentir autant de choses en mentant. Du moins était-ce le fond de sa pensée. Après, il était possible qu’elle se trompait… Quoiqu’il en soit, la femelle fit au tigre un sourire chaleureux après ces quelques mots :

- Dans ce cas, bienvenue parmi nous, Free Soul…

Il y eut un court silence. Mais il n’était guère comme celui qui avait eut lieu quelques instants auparavant. Maintenant, c’était un silence serein et qui ne dérangeait personne. Il fut rompu par le mâle. Choix judicieux. Oui, peut-être. Décidément, ce mot revenait souvent ces temps-ci. La tigresse prit à nouveau son temps avant de répondre. Trouvant la position assise de moins en moins confortable, Likia s’allongea dans la seule herbe encore verte et tendre de Tiger Blood. Que ça faisait du bien de ne pas entendre l’herbe sèche crisser sous votre poids. La féline avait adopté la position du sphinx. Mais sur son beau visage, au lieu d’un air sérieux, trônait un air détendu. Puis, elle prit enfin la parole :

- Je ne sais pas si c’est un choix judicieux ou non, mais vu que tu es toujours là, ça ne doit pas être un mauvais choix.

(Désolée, plus autant d'inspi qu'avant ^^)

_________________
Il fait toujours beau quelque part...ne serait-ce qu'au fond de votre coeur...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Dim 17 Aoû - 16:31

[normal, le gros du sujet est passé ^^. Moi aussi je vais en avoir moins je pense ^^]


  • Au bout de quelques minutes, le mâle réussit enfin à se calmer. Il était maintenant totalement serein, arborant un visage sage mais où brillait encore cette lueur de bonheur dans les yeux. Free Soul posa sa tête sur ses pattes, finissant de s'étendre complètement. Il pouvait maintenant se relacher un peu plus. n'ayant plus de soucis. Mais ne faudrait-il pas ajouter pour le moment? Après tout, la vie n'est-elle pas une suite d'épreuvres qu'il faut vaincre? En tout cas, le tigre roux la voyait comme cela, et il se disait que ces epreuves faconaient notre caractère, nous apprenant ainsi beaucoup de choses pour survivre.
- Pour ma part, ca n'aurai pas changé grand chose, étant donné que je suis sincère. Mais dans la situation actuelle, il vaut effectivement mieux prendre des précautions.


  • Il avait prit un air serieux, que l'on pouvait voir sur son visage. Cet air qui faisait un peu vieux pour un tigre de 6 ans. Mais un air qu'il aimait bien, celui qu'il prenait pour parler serieusement. Ses pensées se reportèrent sur le clan. Dans chaque clan, il y a un rang donné à chaucun, une sorte de hierarchie. Mais lui, où allait-il se siter dans cette hierarchie. Avant, il avait été patrouilleur, et il n'avait pas perdu ses reflexes.
- Maintenant que je suis apparrament admis. Quel sera mon rôle? J'ai déjà de l'experience en tant que patrouilleur. Quand j'etais plus jeune, je surveillais les alentours du clan et j'aimais bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 644
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Mar 19 Aoû - 11:12

En répondant aux quelques mots de Likia, Free Soul avait adopté un air sérieux. Il dit avoir été sincère et Likia le détailla du regard. Oui, elle avait confiance en lui. Maintenant, espérons que la rousse femelle ne se trompe pas. Car le lieu où les deux félins se trouvaient en ce moment était un endroit très convoité. Peut-être même un peu trop en fait. Mais passons ce sujet déjà quelques peu abordé auparavant.
Sincèrement, si le mâle allongé à ses côtés ne lui avait pas parlé des rangs, la fine tigresse aurait, sûrement, complètement oublié ce sujet-là. Pourtant, le sujet en question était important. Même très important. Dans un clan, chaque membre servait à quelque chose. Guerrier, espion, patrouilleur, guérisseur, dominant et lieutenant. Chacun avait quelque chose à faire. Et personne ne faisait exception à la règle. A part les petits car il leur manquait de l’expérience, ce qui est tout à fait logique.
Mais revenons donc au cas de Free Soul. Il avoua avoir déjà été patrouilleur. Ce qui était, soit-dit en passant, une bonne chose pour le clan Eclipse. Surtout en ces temps, où les ennemis venaient vérifier si la rumeur d’une terre dite Victorieuse était réelle. Ou pire encore, essayaient de s’incruster dans le clan pour pouvoir échapper à la sécheresse qui faisait rage. Oui, un patrouilleur de plus ne pouvait pas faire de mal. Il était même le bienvenu. Pour une fois cette nuit-là, exceptionnellement, Likia ne mit pas dix mille ans avant de répondre. Elle acquiesça aux mots du mâle roux et eut un petit sourire devant le "apparemment admis" avant de prendre la parole :

- Vu que tu as déjà de l'expérience en cette matière et que tu aimais bien ça, tu deviens donc, à partir de maintenant, patrouilleur. A moins que tu ne préfères autre-chose, ce qui m'étonnerais vu que tu m'as parlé de patrouiller...

_________________
Il fait toujours beau quelque part...ne serait-ce qu'au fond de votre coeur...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Mar 19 Aoû - 12:58


  • Le mâle hocha la tête. Il était content. Aujourd'hui, tout s'annoncait merveilleux. Le jour n'était même pas encore levé que plein de choses s'étaient déroulées! Il venait d'integrer le clan qu'il aurait aimé, il venait de prendre le rang qui lui convenait bien. Oui, cette journée s'annoncait merveilleuse. Et aucune mauvaise surprise n'allait lui faire perdre son sourire pour aujourd'hui. Ne parlons pas de demain, on ne peux pas savoir ce que l'avenir nous reserve à l'avance. Chaque jour est une nouvelle chance, chaque jour est un nouveau défi à surmonter. La vie n'est-elle pas de perpetuel obstacles?
- Ce rôle me convient très bien. Je sais être silencieux et rester immobile si je découvre quelque chose d'anormal. Oui, ca me convient parfaitement. Merci.


  • N'etais ce pas la moindre des choses de la remercier? Après tout, elle l'avait accepté et lui proposait un rang superbe pour le mâle. Oui, il se devait de lui dire merci, pour ce qu'elle venait de faire. Free Soul posa sa tête sur le sol, et lacha un petit soupir de contentement. Le mâle ferma quelques instants les yeux, se memorant toutes les etapes qu'il avait dut passer avant d'arriver jusqu'ici. Il avait de la chance, vraiment beaucoup de chance. Ses pensées voguèrent alors vers son ancien clan. Celui où il était né, celui qu'il aurait du commander. Que devenaient-ils? Surtout sa mère, qu'il avait dut laisser. Qui avait pris sa place? Il ne le saurait suremet jamais. C'est pourquoi il revint à la réalité. Maintenant, il devait penser à l'avenir, et à son nouveau rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 644
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Ven 22 Aoû - 16:23

Le mâle roux était joyeux. Et cela se voyait. Dans ses yeux, le miroir n’était pas totalement cassé. Et dans ses yeux, Likia pouvait voir le bonheur briller de mille feux. Mais non seulement cela se voyait dans ses yeux, mais aussi sur son visage. Il avait un air détendu. L’air de quelqu’un qui avait obtenu ce qu’il souhaitait. Et, en effet, il avait eut ce qu’il voulait. C’est-à-dire, un clan, celui des Eclipse, et un rôle qui lui convenait fort bien. La joie du mâle était communicative, du moins pour Likia. Car pour la femelle, quand quelqu’un était joyeux après d’elle, ça la rendait, la plupart du temps, heureuse. Mais bon, rares étaient les fois où la fine tigresse se sentait d’humeur massacrante. La bonne humeur et l’humour étaient presque omniprésents chez la féline.
Free Soul la remercia. Likia lui rendit un petit sourire chaleureux, tout en hochant de la tête. Pas besoin de la remercier. Mais il en avait apparemment eut envie, alors ce n’est sûrement pas elle qui allait refuser des remerciements. Faut savoir apprécier ce que l’on vous offre tout de même ! ^^ Un petit soupir de satisfaction franchit les lèvres du mâle. Likia ne put s’empêcher de sourire à nouveau face au bien-être que ressentait le félin. Pendant quelques instants, la tigresse vit un air songeur prendre place sur le visage de Free Soul.

- As-tu déjà rencontré quelques personnes sur Tiger Blood ?

Pour dire ces mots, Likia avait d’abords attendu que le nouvel Eclipse revienne quelques peu sur terre. Puis elle avait un peu hésité. Rompre le silence ou se taire encore un moment. Reprendre la conversation engagée ou se taire et profiter du silence que la nuit offrait. Bon d’accord, le silence n’était pas si silencieux que ça, mais le silence absolu dans la nature était quasiment impossible, à part s’il n’y avait pas d’animaux. Ce qui, bien sûr, n’était pas le cas pour les terres de Tiger Blood. Bon, revenons au choix cornélien que devait prendre la féline. Oui, j’avoue… cornélien est un bien grand mot. Trop grand. ^^ Sa curiosité prenant le dessus, pour changer, Likia prit la parole.

_________________
Il fait toujours beau quelque part...ne serait-ce qu'au fond de votre coeur...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Ven 22 Aoû - 17:08


  • Ce fut Likia qui rompit le silence instalé. Mais cela ne gêna pas le tigre. Le silence complet était presque impossible. Il y avait toujours une branche qui craquait, le vent qui soufflait, un animal qui faisait du bruit. Sauf peut-être dans le désert. Oui, le désert était, pour le moment, le seul endroit où Free Soul avait découvert le vrai silence. Celui où l'on n'entend plus rien, même pas un animal se faufiler dans el sable. Mais revenons à notre sujet. Ce fut donc la tigresse qui rompit le silence, comme je viens de le dire. La question etonna quelque peu Free Soul, mais il décida de n'en rien laisser paraitre. Après tout, elle devait venir non? Mais Likia paraissait la poser plus par curiosité qu'avec son rôle de dominante, ce qui rassure Free Soul. Il s'était dit de ne jamais mentir à quelqu'un de son clan. Et il ne le ferait pas aujourd'hui! Oh que non! La confiance qu'on mettait en lui, il devait montrer qu'elle en valait la peine.
- Oui. Un seul félin. Une tigresse répondant au nom de Flamme. Elle m'a expliqué l'histoire de Tiger Blood. Nous n'avons pas beaucou parlé.


  • Comment Likia allait-elle le prendre? Sachant que Flamme était la dominante d'un autre clan? De toute façon, elle n'avait aucun souci à se faire, comme le tigre l'avait dit, ils avaient parlé mais sans plus. Certes, elle lui avait qu'elle esperait qu'il choisirait le bon chemin. Cette phrase devait-être pleine de sous-entendu, et le mâle les avaient compris mais il n'avait pas dévier de son choix, celui de rentrer dans un autre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 644
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Dim 24 Aoû - 22:20

Si Likia s’attendait à une réponse plutôt banale, et bien c’était totalement loupé. A vrai dire, la rousse femelle s’attendait à une réponse du genre : « Non, je ne suis tombé sur personne avant vous. » ou « Oui, j’ai rencontré une Eclipse avant-hier mais elle n’a guère pu m’indiquer où vous vous trouviez. » ou encore « Oui j’ai rencontré un solitaire, mais il était peu sociable. ». Une réponse sans grand intérêt en fait. Mais la réponse que lui donna Free Soul différait totalement de ce qu’elle avait imaginé. Le mâle venait d’avouer qu’il avait, auparavant, rencontré Flamme. Et Flamme n’était pas n’importe qui. Non, loin de là. C’était même plutôt le contraire. C’était quelqu’un de connu et d’important. Pour tout dire, c’était la dominante des Boréals.
Entendant ces paroles, Likia se raidit quelque peu. Ainsi donc, le mâle avait rencontré Flamme. Celle-ci avait sûrement dû essayer de le faire entrer dans son clan. Mais apparemment, Free Soul avait refusé. Peut-être avait-il déjà fait son choix avant de la rencontrer et qu’il l’avait tenu malgré sa rencontre avec la dominante d’un autre clan. Cela expliquerait qu’il ne soit pas devenu Boréal. D’après les dires du tigre, Flamme lui avait juste raconté l’histoire de Tiger Blood. Vraisemblablement que c’était à ce moment-là que le félin avait eut connaissance du lieu encore vert. Quoiqu’il en soit, Free Soul était maintenant Eclipse, alors inutile de se torturer l’esprit. Ceci était la décision de la fine femelle. Elle n’allait quand même pas faire subir un interrogatoire à Free Soul parce qu’il avait rencontré la dominante Boréal. Ou alors, oui ! Elle allait interroger le nouvel Eclipse… mais pas pour des raisons de manque de confiance… plutôt pour des raisons de curiosité !
La tigresse, toujours en position de sphinx, réalisa que sa position n’était pas la plus confortable qui soit. Dans un mouvement qui prouvait qu’elle avait confiance en Free Soul, elle bascula sur le côté, s’allongeant totalement. Elle posa alors sa tête sur le sol et la tourna vers le mâle. Puis, reprit la discussion :

- Viens-tu de loin, Free Soul ?

Question banale. La réponse peut-être moins.

_________________
Il fait toujours beau quelque part...ne serait-ce qu'au fond de votre coeur...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Lun 25 Aoû - 15:20


  • Likia aurait put interroger notre jeune tigre roux sur cette rencontre. Même s'il se serait un peu vexé, le mâle aurait répondut le plus simplement et le plus veridiquement possible. Mais elle avait préféré le croire tout simplement. Cela rassurai Free Soul. Il n'aurait pas aimé des questions trop poussées sur cette rencontre. Après tout, il ne s'était rien passé. Flamme n'avait même pas essayé de l'ammener dans son clan. Peut-être à la fin, lorsqu'elle lui avait dit de prendre le bon chemin, ou de changer pour le retrouver. Oui, juste à ce moment là. Mais le mâle n'en avait pas tenu compte. Il avait voulut rentrer chez les Eclipses et il s'en était tenu à son idée, sans faillir.

- Je n'ai plus de chez moi depuis longtemps.


  • Une pointe de tristesse dans la voix... Sa famille lui manquait. Mais il se faisait pas d'illusion. Le tigre qui avait pris sa place de dominant n'était pas un tendre. Il n'avait jamais aimé Free Soul et sa famille. Cette dernière avait dut être chassée au mieux, ou tué au pire. Le tigre ne voulait pas penser à cette deuxième solution. Secouant la tête, le mâle reprit son sourire heureux. Il n'avait pas à montrer ses sautes d'humeur. De toute façon, c'était sa faute s'il avait dut partir. Il aurait dut voir le danger qui se préparait. Mais il était trop jeune à l'époque. Pas assez d'experience. Il aurait dut s'entrainer. Oui, c'était sa faute. Le tigre se le disait souvent. Il se considerait coupable, tout simplement. Cela le rassurait-il? Lui meme ne le savait pas. En tout cas, le remords le prenait desfois.
- Mais ma Terre natale est très loin, et je ne pense pas que vous la connaissiez. Je suis partit vers 5 ans. Et depuis je n'ai plus de maison, jusqu'à maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 644
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Lun 25 Aoû - 18:26

Likia avait apparemment bien fait de ne pas s’attarder sur le sujet de la rencontre avec une dominante d’un autre clan, Flamme. Le mâle roux parut apprécier le changement. Ou tout du moins, il apprécia que la dominante ne l’interroge pas comme s’il avait commis un crime. Après tout, il faisait maintenant partit du clan. Et si aucuns membres du clan ne se faisaient confiance, on ne pourrait plus appeler cela un clan. Ce serait juste des individus qui resteraient ensemble, se méfiants des uns et des autres. Mais laissons donc ce sujet de côté pour le moment. De toutes manières, tout le monde sait comment marche un clan ! Du moins, j’espère !
Free Soul répondit à la question de Likia avec une pointe de tristesse dans la voie. Ce qui était tout à fait normal vu que la réponse n’était guère super joyeuse. Mais d’un côté cela était logique. Si le mâle roux avait voyagé pour venir jusqu’ici, ce n’était pas pour rien. Sinon, il serait resté chez lui, bien tranquille à mener sa petite vie. Pas besoin de faire tout un voyage pour dire bonjour et repartir juste après. Et s’il avait de la famille, il serait sûrement resté auprès d’eux, à part s’ils étaient en froid. Mais si nous passions également le sujet «suggestions sur le passé de Free Soul » ? ^^’
Donc…Après la réponse du nouveau, il y eut un bref instant de silence pendant lequel un air mi-songeur mi-triste avait prit place sur le voyage du félin. Entrain de réfléchir sur son passé ? Oui, sûrement. Likia s’apprêtait à ouvrir la bouche pour s’excuser de son indiscrétion quand le mâle retrouva un air heureux et, avec un sourire sur les lèvres, reprit la parole. Il avait l’air content d’avoir enfin un endroit où se poser. Un endroit où il se sentirait comme chez lui. Tant mieux.
Plantant son regard dans celui de Free Soul, elle dit avec un sourire :

-Bienvenue dans ton nouveau chez toi, Free Soul !

_________________
Il fait toujours beau quelque part...ne serait-ce qu'au fond de votre coeur...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Lun 25 Aoû - 21:25

- Merci. Je m'y sens déjà comme chez moi.


  • Free Soul avant sentit que Likia allait lui présenter des excuses ou autres. C'est aussi pourquoi il avait pris un air joyeux. Mais elle avait répondut autre chose... Le tigre roux ne voulait pas des excuses ou de la pitié des autres. S'il avait été dominant, il n'aurait pas eut besoin de pitié, alors ce n'était pas maintenant qu'il en aurait! Sur ce point, le tigre était vraiment têtu. Un trait fort de son caractère. Mais passons ce détail. Free Soul sourit à la réponse Likia. Son nouveau chez soi? Il aimait bien cette expression. Cela voulait dire qu'il pouvait recommencer sa vie maintenant qu'il était posé. Oui, il adorait cett expression même!

- Et vous? Vous êtes née ici?


  • Peut-être allait-elle le trouvait indiscret mais bon, elle devait s'y attendre non? Quand on pose une question, la plupart du temps l'autre personne repose la même, histoire de continuer à alimenter la conversation. Et bien c'est ce que faisait Free Soul! Après tout, il avait le droit d'être curieux lui aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 644
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Mar 26 Aoû - 22:40

Likia avait incontestablement choisit les bons mots. Car, en effet, dès qu’elle les eut prononcés, le petit sourire du mâle roux joliment nommé Free Soul s’agrandit pour se transformer en un vrai et beau sourire. Haha ! Elle est trop forte Likii ! Heu… passons (c’est mieux pour votre santé mentale ! Oui oui, je vous assure). Je disais donc que la femelle n’avait pas commis de gaffe. Elle se doutait bien que peu de personne aimaient la pitié.
Puis, la curiosité changea de camps. Ce fut au tour du tigre de poser une question. A vrai dire, c’était la même question. Logique que, quand on vous pose une question plutôt banale, vous la retourniez à l’expéditeur. Ce n’est pas parce que l’un des deux félins était dominant qu’il n’y avait pas de possibilité d’avoir une discussion plus qu’ordinaire. En tout cas, ce n’est pas Likia que cela dérangeait. Maintenant, encore fallait-il réponde à la question. Etait-elle née ici ? Non, pas tellement.

-Non, du tout. Je suis née à l’orée d’une forêt. J’ai eut un début de vie plutôt tranquille. Une enfance et une adolescence joyeuse, avec des amis pour jouer et d’autres à qui parler. Une vie plutôt banale, mais fantastique quand même… Mais il y a eut un moment où ces bipèdes sans cervelle ont décidé d’empiéter sur notre territoire et de nous chasser, ou plutôt, devrais-je dire, nous tuer.

Tout en parlant, le visage de Likia prit un air songeur. Des souvenirs lui revenaient en mémoires en même tant que les mots sortaient de sa bouche. Une course avec des amis, la mort de sa mère, la première proie tuée, une mini bataille pour un concours…

_________________
Il fait toujours beau quelque part...ne serait-ce qu'au fond de votre coeur...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Free Soul
~[A-Modo des Présentations]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Jeu 11 Sep - 17:49

[excuse moi pour le retard]




  • Heureusement que Likia n'était pas une de ses chefs stricte et sans conversation. Dominer passait par le contact et la discussion non? surtout avec ceux de son clan ^^. De toute façon, si la tigresse lui avait répondut méchament ou autre, il se serait sincerement demandé ce qu'il faisait là, avoir pour chef des tigres sans conversation, ca n'était pas marrant tous les jours! Free Soul écouta attentivement Likia. Les pibèdes... il avait eut la chance de ne pas les croiser de trop pres. Combient de récit avait-il entendu sur leur cruauté! Beaucoup plus que ce qu'on pourrait penser. Ils paraissaient si... barbare. Le jeune tigre avait bien fait de toujours rester à l'écart, de les observer de loin.
- Même si je ne les ai jamais cotoyé. Je n'aime pas les humains. Ils sont irrespectueux envers la nature et les autres animaux.


  • Oui, Free Soul avait bien dit les autres animaux. Car pour le jeune male, les bipèdes n'étaient autre que des animaux, même s'ils avaient "évolué" comme qu'ils diraient... Ils avait tout simplement crée des genre de machines qui rasaient tout, vivant ou plante, et se croyaient superieur. Mais si tous les animaux se rebellaient, que le jour serait beau! Une coalition contre les humains. Ces dernier ne feraient certainement pas le poids, même avec leurs machines superpuissantes. Oui, ce serait un beau jour. Mais il valait mieux ne pas rêver à ces choses là, elles ne se réaliseraient jamais!

_________________
" Il vaut mieux avoir vécu vingt cinq jours comme un tigre, qu'un millénaire comme un munton"
Proverbe tibétien



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
avatar

Féminin Nombre de messages : 644
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Mar 16 Sep - 18:27

(C'est rien ^^)

Perdue dans ses pensées, la rousse femelle ne refit surface que quand le nouvel Eclipse prit la parole pour exprimer son dégout des humains. Et Likia n’était sûrement pas celle qui allait le contredire. Mais de toutes manières, peu d’animaux, si ce n’était aucuns, dans ce monde appréciaient ces stupides bipèdes égoïstes et sans cervelle. Egoïstes et sans cervelle car, malgré le fait qu’ils soient fort intelligents pour inventer des objets pour leur propre confort, il détruisait tout ce qui les embêtaient. Et au fond, ils détruisaient tout l’écosystème de la planète avec leurs multiples inventions et leur envie de pouvoir. Supérieurs ? Mon œil, ouais ! Totalement inconscients plutôt !

- En tout cas, j’espère que jamais un humain ne pourra poser ses sales pattes ici, sur Tiger Blood.

Free Soul n’était certainement pas le seul à avoir ce rêve. Rêve que les humains les laissent tranquilles, eux et leur planète. Rêve qu’ils disparaissent, meurent ou aillent vivre ailleurs, sur un autre monde. Mais en effet, peut-être qu’un jour, tous les animaux seraient d’accord sur une chose et se battraient pour la même cause. Peut-être…un jour…

_________________
Il fait toujours beau quelque part...ne serait-ce qu'au fond de votre coeur...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Belle de nuit...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle de nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle de nuit //mirabilis jalapa
» Belle de nuit (semis)
» belle de nuit et fruit du dragon
» Mirabilis jalapa - belle de nuit
» Belle de nuit, Mirabilis jalapa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Blood :: -[Terres Des Eclipses]- [Chef: Mahiro & Likia] :: -[La Lisière Victorieuse-
Sauter vers: