Tiger Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger Blood

Une guerre sanglante entre trois clans, due à un histoire dont on ne connait la verité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vacances... ce seront les dernières.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seth/Tertio
~[Modo' Mrow]~
~[Modo' Mrow]~
Seth/Tertio


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Clan: Boréal/Feu
Compagnon: |/|
Rang: Guérisseuse/Petit

Vacances... ce seront les dernières. Empty
MessageSujet: Vacances... ce seront les dernières.   Vacances... ce seront les dernières. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:33

    Départ: Lundi
    Retour: Le lundi suivant...
    Vacance ou autre: Dévine 8D
    Ptit message ?: Je crois que c'est vraiment la fin pour TB. Le forum ne veut plus se relever, on a tout essayé, Flamme surtout, mais je crois que c'est perdu. Parfois, faut savoir s'avouer vaincu. Je te respecte d'avoir tenu aussi longtemps, je sais que je n'aurais jamais pu. J'ai beaucoup apprécié ce temps que j'ai passé avec vous, Flamme, Free, Mikado, Mahiro. On se reverra peut-être un jour, qui sait. Comme indiqué, je repasse après les vacances, mais je crois que vous tous allez partir, faire une autre tentative avec WDL, et c'est là que nos chemins se séparent. Je souhaite sincèrement bonne chance et plus de réussite, tout mes vœux et un gros câlin.
    Je ne sais pas si on se reverra, je dois y penser encore, si je vous suit ou si je vous dis définitivement au revoir. Quoi qu'il en soit, je vous oublierais pas, tout ces bons moments qu'on a eus ensemble, les délires dans le flood, les jeux stupides, les créas imbattables de Flamme surtout, les conneries de Mikado, qui remonte le moral à tout le monde, Free, qu'était super motivé et toujours là, Mahiro aussi, tous ceux qui sont arrivés avant ou après moi, j'ai vraiment passé un de mes meilleurs moments avec TB, c'était l'un des deux forums qui seront pour moi éternels, à cause du temps que j'ai passé dessus, des gens que j'ai vu passer, de l'amitié qui s'est forgé avec le temps, toutes ces histoires et cette bataille acharnée pour garder TB en vie.
    Je n'ai pas le droit de vous oublier.
    Et qui sait, peut-être nous retrouverons nous un jour, tôt ou tard. De toute façon, je garde WDL et TB dans un coin, et puis un jour, je tomberais dessus et qui sait, on se reverra peut-être.
    Je l'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

Vacances... ce seront les dernières. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ce seront les dernières.   Vacances... ce seront les dernières. Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:48

Ma Sethy... (L) c'est trop gentil ce que tu écris. Mais comme tu dis, j'ai tout essayé, mais mebattre me rend malheureuse. Je me souviens, que jt'ai rencontré sur AVO, quand j'ai tenté de le repdren pour faire plaisir à sa fondatrice. =D Mais, c'est sur ce forum, que jt'ai adopté comme l'un des membres les plus fidèles, parmis peu, du forum !

Tu as été une bonne guerriseuse, ainsi qu'RPGiste, et très adorable. Mais, on doit s'avoué vaincu. WLD, c'est comme un renouveau de TB, c'est sa suite, en tout diffèrent.
C'est mon espoir, ma façon de dire merci à TB et à vous, et lui rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
Mahiro/Shiva
~[Admin Alcoolique]~
Mahiro/Shiva


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse // Feu
Compagnon: Likia,depuis toujours,et à jamais.//N'y pense même pas!
Rang: Chef// Guerrière

Vacances... ce seront les dernières. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ce seront les dernières.   Vacances... ce seront les dernières. Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:55

Vexounet... J'ai envie d'pleurer. C'est con, c'est gamin, mais j'ai vraiment envie d'pleurer. Moi, j'étais aussi sur AVO (d'ailleurs je vien d'y faire un tour) mais certainement bien avant que toi tu n'y sois. Ou alors je n'ai jamais su que c'était toi. Je t'ai rencontré après, sur UJST... Tu te souviens? Friil? Vex? Oui, tu te souviens du bon vieux couillon de Luuba, un genre de Mahiro version piaf =)

En tous cas, tes mots me touchent. Et même si tu ne reviens pas sur le TB, ou plutôt sur WDL, j'aimerais quand même garder contact avec toi. Via addresse msn ou addresse e-mail. Si tu veux bien me la donner biensur. Je ne pourrais jamais oublier tous les bons moments que j'ai passé ici, tous les soirs en rentrant du collège, où je fonçais sur TB avant de faire mes devoirs en me disant "Est-ce qu'il y a eu de nouveaux messages? Est-ce qu'on à répondu à mes sujets? Est-ce que quelqu'un à encore crée un sujet de flood sur lequel je vais pouvoir m'éclater?"
Tu vois, ça, je ne pourrais pas l'oublier. Et comme toi, je n'ai pas le droit d'oublier. Et ça n'arrivera pas. J'ai un rêve. Et ce rêve, c'est qu'un jour, tous ceux qui sont resté sur TB, Flamounette qui à tout donné, toi, Likianounette, Free super motivé, et moi, nous fassions un forum. Tous ensemble. Ou nous pourrions tous nous retrouver, évoquer les bons vieux souvenirs...

J'ai une demande à te faire Flamounette. Ou plutôt une supplication: Ne supprime pas TB. Ainsi, de temps en temps, nous pourrons passer dessus en nous souvenant de sa grandeur, de tous les bons moments passés en votre compagnie. Je vous aimes, et ça je vous jure que je ne pourrais pas l'oublier.
Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-kingdom.forumsactif.com
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
Likia/Mikado


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

Vacances... ce seront les dernières. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ce seront les dernières.   Vacances... ce seront les dernières. Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:42

...
J'ai envie de pleurer
Moi aussi
Parce que vos mots me touchent
Parce que moi aussi j'ai passé des moments sublimes sur TB
Parce que j'ai appris à vous apprécier
Parce que TB est le forum auquel je tiens le plus
Parce qu'avec vous, je me sens bien
...
En tout cas, merci. Merci d'avoir été là et d'apporter une telle bonne humeur !
Je vous aime, et cela, je ne suis pas non plus prête de l'oublier.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Flamme, j'ai la même demande à te faire que Mahiro.

PS: Bonne vacances quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

Vacances... ce seront les dernières. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ce seront les dernières.   Vacances... ce seront les dernières. Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:03

    JE SUPPRIMERAI JAMAIS TB, PATATES ! JE DEVRAI ETRE FOLLE, POUR CA, AVOIR UN COEUR DE PIERRE !

    Mais, j'en pouvais plus, j'ai fait de mon mieux, j'ai fait plein de renouveau, mais...Ca n'a jamais tenu. Trop d'espoir mais mourrir, d'après moi.
    Ceopendant, Merci à Mahiro et Likia, mes premiers membres fidèle, qui n'ont pas tardé à prendre place à me côtés, à Seth par la suite, Free Soul, l'une des dernières fidèles... C'est vous inévitablement qui ont été les plus extra.

    Je remerci, une inconnu à vous, Modus, qui avait crée AVo, et par une idée folle, j'ai voulu le reprendre, et vous vous y êtes inscrit! Sans ce forum... Y aurait pas eut ces membres expeptionnel. UJST... =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
Free Soul
~[A-Modo des Présentations]~
Free Soul


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Vacances... ce seront les dernières. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ce seront les dernières.   Vacances... ce seront les dernières. Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:29

Et bien? Je reviens après un gros bug d'internet et vous deprimés tous... Pas bien ca ^^. Bah, je vous comprend en meme temps. Voir son forum couler, c'est pas marrant (c'est ce qui s'est passé avec le mien).
Je n'ai pas put m'attacher a TB autant que vous. Après tout, je suis la depuis bien moins longtemps, j'ai pas mal d'absence a mon actif.

Flamme, merci de penser a moi. Ca fait plaisir. Enfait, j'a eut peur que vous croyez que j'avais deserté, meme si ce n'est pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
Likia/Mikado


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

Vacances... ce seront les dernières. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ce seront les dernières.   Vacances... ce seront les dernières. Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:58

T'inquiète, on t'aime même si t'es un p'tit nouveau ! Smile
lol!
TB me manque...avec les grosses boules de poils qu'il y avait dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Free Soul
~[A-Modo des Présentations]~
Free Soul


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Vacances... ce seront les dernières. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ce seront les dernières.   Vacances... ce seront les dernières. Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:06

nous, on est deja des grosses boules de poils XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances... ce seront les dernières. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ce seront les dernières.   Vacances... ce seront les dernières. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:51

Oh quelle trisstese de revenir sur se super forum qui meme si je n'etais pas vraiment active Sad qui ma a pris qu'il exictait des forum avec une super ambience je me sens coupable d'avoir etais inactive et de ne pas avoir fait tous mon possible snif donc merci a vous chers admi' pour m'avoir fait connaitre se forum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
Likia/Mikado


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

Vacances... ce seront les dernières. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ce seront les dernières.   Vacances... ce seront les dernières. Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:44

Waaah....
C'est super beau tout ça !
*Est en admiration devant son ordi* *.*
Ca a été le grand nettoyage des membres dis-donc...
Revenir en haut Aller en bas
Seth/Tertio
~[Modo' Mrow]~
~[Modo' Mrow]~
Seth/Tertio


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Clan: Boréal/Feu
Compagnon: |/|
Rang: Guérisseuse/Petit

Vacances... ce seront les dernières. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ce seront les dernières.   Vacances... ce seront les dernières. Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:06

Je passe près de ma boite mail et que dit le message? Poum!

Et une autre surprise m'attend ici: miracle miracle, TB a un design tout neuf! J'ai l'impression que rien n'a changé, d'être revenue sur ce forum comme s'il avait toujours été le même, un forum mort officiellement et qui vit encore à ce que je vois, de ci, de là, d'anciens membres pris de nostalgie qui passent et postent, c'est... c'est miraculeux.
Je vous n'aime, vous rendez ce fow vraiment immortel.

Au fait, Flamme, j'me suis améliorée en graphisme entre temps ^w^ (toute fière, saute partout.)

Ça, ça va faire ma nuit (vu l'heure de ce post x3). Ça m'a mis de bonne humeur, vraiment bonne humeur, que de recevoir des nouvelles de TB et d'arriver ici et de vous voir tout deux en train de discuter tranquillement (ok, début de discussion, mais quand même, dans un fow' officiellement englouti), un design superbe qui exprime vraiment la réalité du TB d'aujourd'hui, sans RP mais toujours un rêve muet si vous voulez, une bulle dans ma vie, un pierre dans nom histoire du RP.

Il est tellement superbe ce design, c'est sûrement le meilleur depuis que je suis là, franchement, je l'adore. Pas seulement parce qu'il est beau, mais aussi parce qu'il a une histoire et une signification, du moins pour moi.

Je suis de très, très bonne humeur, tellement contente d'entendre de vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Free Soul
~[A-Modo des Présentations]~
Free Soul


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Vacances... ce seront les dernières. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ce seront les dernières.   Vacances... ce seront les dernières. Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:24

le design est magnifique. De même, je reviens (je pouvais pas, trop de boulot) et un nouveau design. J'ai été très surprise (en positif bien sur XD), je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

Vacances... ce seront les dernières. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ce seront les dernières.   Vacances... ce seront les dernières. Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:35

=) Vraiment ? Le logo m'a pris du temps, je l'avsis fait en orange au début, mais je trouvais pas de couleur, ensuite en rosé-orange, même resultat. Alors jl'ai carement refait, et j'ai trouvé ! Il est très simple
Free je te met Admin le tmps de la mise en place, pour que tu es accès au forum malgré l'option en constructin.
... Donc... Est-ce certains d'entre vous se sente près à un propable RENOUVEAU ?

Donc, peut être une new histoire, mais pas obligatoirement:
    Il y a bien longtemps... Non. Il y a PEU de temps, sur les Terres de Tiger Island. Une Histoire. Une Histoire récente. Cette dernière débute avec deux noms. Sunlight & Raining. Tout deux chefs du clan Unis des Tigres. L'un roux de feu, l'autre blanc de neige. L'un dur et droit, l'autre sentimentale et sage. Deux comparaisons : Blanc et Noire. Pluie et Soleil. Deux opposés. Ils se complétaient tout bonnement à la perfection. Sunlight organisait méticuleusement ce qui était du domaine de La chasse, et des Patrouilles. Quant à Raining il s'occupait pronptement des décisions importantes après consultation, du lieu d'habitat selon les Saisons, et s'occupait de quelque loi. Force & Sagesse ne faisait qu'un.Les deux frères de Coeur, avaient tout deux une portée agé d'un peu près du même âge [1 Ans] bien former. Les enfants ne ressemblaient pas tellement de personnalité à leur parent. Les héritiers étaient tout assuré pour la succesion. Seul deux de chacune des deux portées seraient elu, pour succeder à leurs pères. Tout semblait paarfait, dans le Monde de Tiger Island. Rien ne pouvait à jamais perturber la paix et la régularité du Cycle.

    Néanmoins... Une année écoulait, et il fallait oublié les instant de bonheur. Une infâme sécheresse, qui avait debutait par un tempête de grèle de la Saison du Soleil. Du au réchaufement climatique. Les proies, même gazelle d'aprtenance du Sud, s'eloignait de la chaleur. Les félins eux même supportaient difficilement les rayons tordu. Cependant... Le pire n'était qu'à venir. Il se tenait qu'en un mot... Désacord. Ce mot, dans l'Histoire du clan des Elements, n'avait jamais existé. Ni était prononcé. Pourtant en cette saison funeste qui aurait du être pleine d'alegresse, ce mot frappait violement. Pour la première fois depuis des décenies, que dis-je : Pour la première fois tout court, les deux dominants étaient en désaccord. Sunlight, avait la certitude que l'unique décision à exécuter était de rester : Les proies reviendraient, la chaleur s'apaiserait c'était certains. Pour lui, et certains du clan. De son côté, Raining estimait avec froideur, qu'il était temps de filé le plus au Nord possible, pour eviter le plus d'ennuis.

    Il fallait se décider. Un soir d'Aout, le Roux & le Blanc, entrèrent dans le Caverne aux Dessins, où ils avaient ordonné à tout habitant d'en sortir. La majorité du clan, se tenait à l'entrée. Une nuit s'écoula. Cette majorité eut du mal à trouver le someille, et ce n'était pas l'absence de toît au dessus de leur yeux. Puis, au matin, alors qu'il faisait encore noire, un première masse, au reflet blanc tigré, sortit. Sans un mot. La plus part d'entre nous, se levèrent près à ecouter, mais il continua sa marche, indiffèrent à nous. Aucun regard interrogateur envers nos amis, ne purent répondre à nos questions. Il fallut un certains temps pour que Sunlight sort à son tour. Il partit du côté opposé. Sans un mot.
    Par respect aucun d'entre nous n'osa dire quoi qu'il s'agisse, mais nous sentions tous que les ennuis étaient à craindre. Au matin, je me leva pour aller patrouiller en solitaire. La nuit avait été courte, et soit le reste dormait, soit les patient, s'en était allé, pour se changer les idées. Qui suis-je ? Un simple membre du clan, témoins de ces jours malheureux. Je m'en vais, vers la Plaine où la Roche Lunaire symbolise notre clan. Arrivé là bas, le soleil pointe plus alégrement ses rayons, et une chaleur plus toride et lourde pèse. Eblouis, par le soleil, je marche. Et là, je crois voir un masse gisante sur le haut du rocher. J'avance avec plus d'empressement, et là mon rugissement strident résonne dans toute la contrait:

    " Il est mort ! Raining a été tué sur la Pierre Sacré ! "

    Peu de temps plus tard, les Rumeurs se transformèrent en certitude, et en lamentation, et accusation. Les defenseurs de SunLight, qui était accusé du meurte de Raining, s'imposèrent ici un moment. Quant aux accuseurs, ils se dirigèrent vers le Nord. Là-bas il s'installèrent dans le deuil. Il ne fallait tarder à prendre, un succeseur.C'est l'un de ses enfants, qui s'apprète à prendre le relais.
    Sunlight, de son côté, restait dans le Sud de l'île, selon sa décision, mais il semblait affaiblit. Les siens avaient beau le soutenir, cracher contre le clan adverse, il ne retrouvait son âme courageuse et puissante. Il ne tarde à mourrir .La petite femelle, Sun Beam [Rayon Solaire] était la plus performante, sur ces deux ans et demi de vie.

    Deux clans: Celui du Soleil, et celui de la Pluie.

    Voilà où en est l'Histoire. L'Histoire de Tiger Island. Non. L'Histoire de Tiger Blood.


Diffèrence principale ? L'Histoire est toute récente. Glisten, je la jouerai sans doute, au lieu de mes perso's.


Dernière édition par [S]un Beam le Mer 26 Nov - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

Vacances... ce seront les dernières. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ce seront les dernières.   Vacances... ce seront les dernières. Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:20

    Desoolééé du Double Poste, maiis... J'avais pas vu vos message, Liki & Seth ! Franchement Seth, c'est un honneur pour moi d'entendre que tu trouves que c'est le plus bow. A la base il est pas dur à faire du tout, mais j'ai fait plusieurs essaies donc ça m'a pris plus de temps, surtout le texte, et tout le reste du design, assurèmenet. Enfaiit... Je me suiiis, dit, qu'un dernier essaie s'imposer. Au moins, pour mon plaiiisiiir ! Pour mon TB ! Et pour votre plaiziir aussi j'espère !

    Il me faut vos avis, pour une new histoire ou non, pour les noms de clans et tout. Ensuiite, j'ai pris la décisions d'annuler l'invasion des Lions, ça n'a pas marcher. Donc toute personne ayant un lion en charge, devra le delaisser. Maiis, il me semble que cela ne sera pas une perte, étant donné que la majorité de vos perso's sont des tiigres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
Seth/Tertio
~[Modo' Mrow]~
~[Modo' Mrow]~
Seth/Tertio


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Clan: Boréal/Feu
Compagnon: |/|
Rang: Guérisseuse/Petit

Vacances... ce seront les dernières. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ce seront les dernières.   Vacances... ce seront les dernières. Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:34

Tu réessaye encore? Encore un TB, un tout beau, un tout neuf, un brillant et tout feu tout flammes? (Dream version. Rien à faire, c'est le nom que j'donnerais au design x3)

L'histoire ne change pas beaucoup en fait, c'est plus long, plus clair, plus développé et plus récent, comme tu dis. C'est... c'est beau, j'y peu rien moi, chuis en admiration :3

Par contre, je crois que je vais me créer un perso tout neuf si tu recommence vraiment, parce que Seth m'irrite et Tertio, de toute façon x3
Mais c'est vrai que c'est mieux sans les lions.

Par contre, je ne sais pas si je pourrais continuer à faire l'admin si TB renaît vraiment. Déjà, j'devrais m'inventer un tout nouveau perso, et j'ai toujours encore pas mal de fow's, quelques inscriptions en plan et un forum en construction avec l'aide de deux autres personnes.
Et je suis pas vraiment douée pour prendre des responsabilités.

'Tain, j'y pense et j'ai l'impression que rien n'a bougé, et pourtant tant de choses ont changées! TB a mourru, tu as recommencé avec WDL, j'ai eu quinze ans, noël est pour bientôt et les prochaines vacances aussi... Waw!
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

Vacances... ce seront les dernières. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ce seront les dernières.   Vacances... ce seront les dernières. Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:16

    =3 TB, mourrut ? Ui, mais j'ai laissé sois-entendre que y aurai peut êttre un suite. Tu vois j'immaginais dans longtemps, mais j'ai craqué. Donc pour toi, la novuelle Histoire ?
    Oh, elle n'a rien d'expetionelle, à part un personnage inconnu qui parle un peu à la fin, et les episode récent.

    TB n'a pas changé. Un design ne changera jamais un forum =) Espérons juste qu'il le rendra encore meilleur !


    Ui, je pense, que Flammi va disparaitre, ainsi que Sinraï. =) Je m'apprète à vous présenter SunBeam [Rayon Solaire] , la fille de Sunlight, si, biensur, on prend l'histoire 2.

    Histoire 2 : 2 Votes!
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
Free Soul
~[A-Modo des Présentations]~
Free Soul


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Vacances... ce seront les dernières. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ce seront les dernières.   Vacances... ce seront les dernières. Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:47

Que dire? Deja, quoi que vous choisissiez, je reste et vous pourrez comptez sur moi si vous avez besoin d'aide eviddement! Vous allez dcon devoir encore me supporter un long moment! Par contre, comme Seth, je pense me faire un nouveau personnage. Free Soul m'enerve, allez savoir pourquoi. Et j'ai plein d'idées en tête qui murissenet doucement mais surement.

Ensuite (et pour finir ^^). Je suis d'accord pour l'histoire. C'est un peu un remake de la première non? Moi je l'aime bien. Par contre, il n'y a qu'un personage principal (rayon solaire). Du côté des ancien partisans de running, il n'y a pas de chef? Le seul hic que j'y trouve, c'est qu'on ne sait pas ce que deviennent ceux qui partent dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

Vacances... ce seront les dernières. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ce seront les dernières.   Vacances... ce seront les dernières. Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:00

Free Soul a écrit:
Que dire? Deja, quoi que vous choisissiez, je reste et vous pourrez comptez sur moi si vous avez besoin d'aide eviddement! Vous allez dcon devoir encore me supporter un long moment! Par contre, comme Seth, je pense me faire un nouveau personnage. Free Soul m'enerve, allez savoir pourquoi. Et j'ai plein d'idées en tête qui murissenet doucement mais surement.


Ensuite (et pour finir ^^). Je suis d'accord pour l'histoire. C'est un peu un remake de la première non? Moi je l'aime bien. Par contre, il n'y a qu'un personage principal (rayon solaire). Du côté des ancien partisans de running, il n'y a pas de chef? Le seul hic que j'y trouve, c'est qu'on ne sait pas ce que deviennent ceux qui partent dans le nord.


    Uii, tout le monde va changer de Perso je pense. "Quant aux accuseurs, ils se dirigèrent vers le Nord. Là-bas il s'installèrent dans le deuil. Il ne fallait tarder à prendre, un succeseur.C'est l'un de ses enfants, qui s'apprète à prendre le relais. "

    Les partisans de Raining, partent vers le Nord, et le chef qui le succède sera un joueur, mais etant donné que je ne sais pas quii, le prendra, si soit je fait un perso pré-crée ou, laisse un membre le crée, et que je ne sais pas son nom... Je ne peux pas le cité.
    Ensuiite, la diffèrence avec l'ancienne, c'est que vos personnage auront un lien fortavec l'histoire, puis ce qu'ils en sont non seulement témoins et victime. Vous aurez une raison de detester vos adversaires, et un but.

    Bon, j'ai crée Sun Beam =) D'autre avis ou question ? Et résultat pour décider du destin du nouveau chef de la Pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
Free Soul
~[A-Modo des Présentations]~
Free Soul


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Vacances... ce seront les dernières. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ce seront les dernières.   Vacances... ce seront les dernières. Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:50

le nouveau chef, il aurait put être élu par les "exilés" (ca, ca irait dans l'histoire). le nom, je n'en ai aucune idée.
Moi, je serais plus d'avis de faire un personnage pré cree.
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

Vacances... ce seront les dernières. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ce seront les dernières.   Vacances... ce seront les dernières. Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:16

Bah nan, le nouveau chef, c'est l'un de la portée de Raining. =)

Sinon, il ets toujours en construction, il me faut toujours vos avis, et les Terres Free, avant de le mettre en action !
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
Free Soul
~[A-Modo des Présentations]~
Free Soul


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Vacances... ce seront les dernières. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ce seront les dernières.   Vacances... ce seront les dernières. Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:19

ah, j'avais pas tout capté alors XD

je vais me creuser la tête en philo pour les terres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances... ce seront les dernières. Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ce seront les dernières.   Vacances... ce seront les dernières. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances... ce seront les dernières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Blood :: [B]avardage & Flood. :: -Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser