Tiger Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger Blood

Une guerre sanglante entre trois clans, due à un histoire dont on ne connait la verité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 s'ennuie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




s'ennuie Empty
MessageSujet: s'ennuie   s'ennuie Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:14

Rayure de Feu,la femelle lionne beige et presque rose,arrive en marchant doucement,son regarde faisait presque peur.Mais elle était presque Killer,enfin c'est se que on dit.Rayure de Feu s'assoit contre un arbre et baille.Un rugissement très sonore,très bruyant.Ses yeux rose commence à se fermer,elle commence à s'endormir,ses yeux se femres et elle fit un autre baillement,elle aimerait bien avoir de la compagnie.Elle s'ennuyait ennormement,ca se voyait.Elle voulait faire quelque chose,rien d'autre que s'amuser.
"Je m'ennuie"
Rayure de Feu commence à regreter son départ de sa forêt jusqu'à ici.Elle avait son frère et sa mère qu'il l'avait éduquée.Elle était même amoureuse d'un lion blanc très beau et très gentil.Elle est partie ici pour fair eune nouvelle vie,avec de nouveaux frères et soeurs,mais elle garde contactes avec sa vraie famille.Elle cherche aussi un père et une mère ainsi qu'un beau et sympatique lion qui l'aimerait pour toujours,anisi que sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:35

Elle n'avait rien à faire ici. Tout en cette terre clamait qu'elle était une intruse sur ces lieux qui désormais appartenaient aux lions. Même le sol sur lequel elle posait ses pattes frémissait, comme s'il refusait sa présence. Ici, le vent parraissait hostile.
Tapie dans les fourrés, elle observait rayure de Feu, la lionne claire. Son regard vert flamboya. Qu'elle haissait les lions! Ils étaient protégés et aimés des hommes là d'où elle venait, tandis que les tigres étaient haïs et décimés, à l'image de sa famille.
Elle gronda pour signaler sa présence et dévoila sa silhouette massive aux yeux de la lionne.
Son regard la mettait au défi d'attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:40

La lionne tendit l'oreille et la bouge,elle entend du bruit,elle tourne sa tête et voit une solitaire,pourquoi elle est ici elle?Elle se lève et fixe méchament son adversaire.Elle s'approche doucement,presque arriver devant l'autre,elle dit:
"Quece-que tu fais ici toi grrrrrr"
Elle se retire pour laissé parler son adversaire.La tigresse vas s'enfuire ou parler?La lionne ne sait pas,elle s'apprête à bondir dessus pour la mordre encore plus fort (...)


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:43

[
Citation :
Elle s'approche doucement,presque arriver devant l'autre,elle saute dessus et la grifefs anisi que la mord.

Tu peux me laisser la possibilité de me défendre au moins? Normalement il est interdit de jouer à la place d'un autre...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:51

[ben oui,tu peux faire repasser le passe,répondre et après tu répodns à l'autre bout.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:34

[Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:42

[je l'ai pas fait...C'est juste je m'apprette!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:53

[dans ce cas précise-le, là tu as écrit que tu me sautais dessus et que tu me mordais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Blood :: La Cascade Apaisante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser