Tiger Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger Blood

Une guerre sanglante entre trois clans, due à un histoire dont on ne connait la verité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Protéction & Rencontre [Utah ]

Aller en bas 
AuteurMessage
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

Protéction & Rencontre [Utah ] Empty
MessageSujet: Protéction & Rencontre [Utah ]   Protéction & Rencontre [Utah ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:45

    Tout avait changé depuis de nombreuses Pleines Lunes maintenant.
    Trop de chose sans doûte, d'ailleurs. L'herbes verdoyantes, étaient devenu d'or, rèche et ecorchante, l'eau abondente et douce, modifiait en une eau rare et de goût de boue par la majorité de la terre rousse, le soleil paisible et agréable, transformait en un ardent et agressif cercle roux dans le ciel, le temps au par avant irregulier, n'était maintenant plus que régularité de chaleur pesante, les poissons fraîs et calmant l'appetit disparut. Les avantages importants à la survie était plus rare. Assurèment, plus de proie et de gibier, étaient venu se loger dans les champs de chaque clan, comme des gazelles, avant guère dans leur milieux. Mais le temps était devenu désagréble, pour les nouveau né, et les anciens, qui supportaient mal cet chaleur, au point de s'en laisser mourir. Leur crane tournait, et leur force s'affaiblissait, ne parvenant pas à chasser, pour les agés. Les jeunes quant à eux, à l'époque du froid de l'Hiver, pouvait encore se calait confortablement danx la chaleur du corps de leur mère, seulement voilà, plus d'eau et plus moyen de se rafraichir, et permettre au petits de garder leur vie si frêle. Le Monde était en danger.De même pour les mères, surtout cela en grossesse, rien n'était pire. La chaleur ponctuait pas la douleur, les rendait folle de nervosité, et agressif. Parfois même elle venait à abandonné leur petit, par tout ce temps de souffrance, et de savoir qu'il y aurait double ration à trouver pour eux. Dimunition encore, et encore des nombres de membres dans un même clan. Ce Mont, quant à lui comme d'autre espace, s'était crée, récement, pendant le début de la sécheresse. A vrai dire, il était là depuis la création de l'île, mais insivible aux yeux des Boréals, cachaient par la végetation des Terres Boréalienes.

    Ce lieu, était un lieu découvert au changement climatique de l'île immense. Ce lieu, il fallait mieux le garder aux abris des regards indiscret, et lorsque Flamme, rien qu'en s'y approchant, se méfiait, elle prenait garde de ne pas être suivis. Puis elle s'arrêtais un long moment à proximité, mais pas proche, des buissons imposants qui cachaient le tunnel, et s'y allongeait pour s'y reposer. Ce soir ne fit pas expetion. Pourtant une odeur de solitaire, planait sur le lieu. Une odeur n'appartenant pas aux Boréals. Et Flamme n'aimait pas ça. Car même si ce félin approchant, n'était pas un adversaire, les tensions de cette période qui s'accroisait, la rendait méfiante même envers sa propre lignée. Car oui, à l'insu des Boréals de ce présent, Flamme était née solitaire, recueilli par les Boréals. D'ailleurs, elle avait toute les raisons de haïr à un point bien plus imposant que le simple de proterger son clan, le Feu, et l'Eclipse. Flamme se leva, dans toute sa musculature imposante, qui gardait une legère mais charmante feminité, par sa minceur, et feula.

Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité




Protéction & Rencontre [Utah ] Empty
MessageSujet: h   Protéction & Rencontre [Utah ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:03

Une jeune tigresse marchait seule en direction du Mont de l'Aube sans vraiment savoir pourquoi. Cette jeune tigresse se nommait Utah et elle était un peu perdue dans ces espaces qui lui étaient encore inconnus puisqu'elle était nouvelle sur le territoire.
Utah apperçut le Mont et décida d'accélerer son pas quand une odeur bizarre lui prit le nez. Elle s'assit et huma l'air pour essayer de reconnaître quelque chose mais rien n'y faisait, elle n'avait encore jamais sentit pareil odeur!
Elle s'avanca à pas feutrés pour avoir plus de précisions sur la chose qui sentait aussi fort. Puis soudain, elle entendit un bruit au loin. Utah tendit l'oreille pour l'analyser et se rendit compte que c'était un feulement. A l'intonnation et au débit de la voix, elle comprit que c'était une tigresse. Ne se sentant pas "menacée", Utah répondit par un feulement rauque pour se faire identifier.
Puis, elle avanca encore, étant plus rassurée sur la chose qui sentait bizarre...
La jeune tigresse se faufila entre quelques buissons avant d'attérir devant une grande tigresse rousse. Elle était aussi imposante et puissante qu'elle. Seuls détails qui les différenciaient : les rayures sur leur corps et leur couleur. En effet, Utah était un tigre blanc.
Une fois en face de l'autre tigre, Utah s'assit pour ne pas l'effrayer et qu'elle se sente agressée car Utah ne cherchait pas la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

Protéction & Rencontre [Utah ] Empty
MessageSujet: Re: Protéction & Rencontre [Utah ]   Protéction & Rencontre [Utah ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:03

    Effrayée ? Han. Utah ne savait-elle pas de qui elle parlait ? Flamme était l'une de celle qui n'avait pas le défaut de la peur. La mort ne lui faisait pas peur. Chose rare, chez les êtres vivants, elle la conaissait trop pour en avoir peur, et avait surpestition de penser que là haut elle retrouverais sa première famille. Ici, elle était au près de son amour, Mikado qu'elle ne voyait plus frequement d'ailleurs. Il lui manquait. Bref, surtout, Flamme ne craignait pas une simple solitaire, d'après l'odeur que degageait la femelle pâle. Hon. Elle avait une forte experience du combat, par son entrainement particulier par l'ancienne et renomer Pierre de Lune. Et même si elle ne s'était pas réelement batu à mort avec un félin tel qu'uun tigre ou un lion, elle s'en savait capable. Certe un traque ne pouvait que l'habité à l'approche de tension trop forte, et de l'avantage des Eclipses. Mais, elle avait été choisis pour savoir se contrôler à ce sujet, et donner du courage aux siens, en étant courageuse elle même par réciprocité. Bref, la rousse Dame, devisagea, avec argne la femelle. Hé si, son feulement avait été agressif, ou plutôt signalant un mécontentement à l'approche d'Utah, cette dernière n'ayant pas decelé la tonalité du feulement de Flamme.
    - Qui es-tu étrangère ? Que fais-tu sur nos Terres ?
    Elle était froide, mais à la fois un peu plus confiante. Sur ses gardes, cela rendait ma à l'aise les autres, et d'incomprehension, mais pour les siens ce n'était qu'un avantage, d'aboir une chef mefiante. Cela empechait d'avoir des espions adverses qui se retrouverait pas naïveté dans le clan. Flamme, fusiller du regard le femelle, maintenant ses yeux droit sur les siens. Elle n'aimait pas la précense d'une solitaire sur son camps, pire celui des siens, et d'autant plus près d'un endroit sercret. En position de défense, ses pattes étaient largement ecarté, son visage en avant, ses oreilles legèrement plaqué, et surtout comme ses soucins les chats, la queue battante de mécontentement, balayant le sol, fouettant les airs. Sa bouche entre-ouverte par réacton à l'odeur à la fois familière de sang, mais detestable de son lieu de vie maintenant. Ses griffes sorties, elle était fermement encré dans le sol. Sa flamme habituelle etincelait, crepitait dans ses yeux dorée.
    - Sais-tu où te trouves-tu, solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité




Protéction & Rencontre [Utah ] Empty
MessageSujet: Re: Protéction & Rencontre [Utah ]   Protéction & Rencontre [Utah ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:55

Devant l'accueil chaleureux de la tigresse, Utah se recula d'un pas pour éviter toute confrontation. Elle n'était pas la bienvenue sur ce lieu et elle l'avait très bien comprit. Mais la tigresse lui posa deux questions auxquelles Utah décida de répondre. Une voix timide sortit de sa bouche.

-Je m'appelle Utah et je suppose que je me trouve sur TES terres.

Utah avait beau être aussi grande et imposante que l'autre, elle n'était pas très rassurée par l'attitude de cette dernière. Pourtant, Utah ne montrait aucun signe d'agressivité car ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Au contraire. Elle se montra méfiante face à cette inconnue car elle n'inspirait pas confiance.

-Je suis nouvelle ici et j'avoue être un peu perdue...

Sa voix était celle d'une innocente qui ne savait quoi faire pour ne pas enclancher le mode "attaque" d'une inconnue qui n'avait pas l'air de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

Protéction & Rencontre [Utah ] Empty
MessageSujet: Re: Protéction & Rencontre [Utah ]   Protéction & Rencontre [Utah ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:46

    - Nos terre. Je suis la dominante de ce lieu, mais nous sommes nombreux à vivre ici.* Bien que de moins en moins.
    * Flamme soupira à cette pensée négatif, et observa plus intensémant la tigresse au pelage blanc irrégulièrement rayée. Elle ne montrait aucun signe d'aggresivité, aucune odeur adverse, ni rien qui pourrait rendre méfiante la chef des Boréals. Seulement, on aurait pu l'envoiyer il y a quelques Pleine Lune en territoire solitaire, le temps de perdre son odeur et de l'envoyer plus tard. Hum, oui s'était propable. Mais si Flamme se disait cela pour chaque personne qu'elle croiserait à l'avenir... Cela ne serait pas bien pratique et organisée. Après, tout ce n'est pas en parlant à Flamme, qu'Utah cette étrangère en apprendrait sur les secrets du clan, et leur tentative. La mère de Shaïla et Sinraï se détendit, legèrement, et s'asseya prontement, sur l'herbe dorée, dont la terre sèche s'étendait en majorité. Flamme écouta patiement les courtes paroles de la femelle, et tenta de se persuader qu'il n'y avait rien de doûteux en cela. Certe cela était d'un banale, qui pourrait laisser croire qu'il s'aggisait d'un mensonge, mais Utah ne semblait pas bête pour autant, et si elle avait ét envoyé en tant qu'espionne, elle aurait pris plus d'immaginiation n'est-ce pas ? La tigresse soupira, et contempla plus paisiblement la solitaire:
    - Je me nomme Flamme. Soite, tu es nouvelles. Sache que tu es en Terre Boréal, ici, et qu'en ces temps durs j'ai des raisons de me méfier. Si tu as une raisons quelconque de rester ici, parle, mais sinon va-t-en.
    Flamme était dur par ces mots, et froide, malgré qu'elle se soit détendu, mais elle ne permetrait pas la moindre erreur. Malgré tout un léger espoir l'envahissa assez rapidement. Un nouveau membre, ne serais jamais de refus. Jamais. Et puis par prudence, pendant un certains temps Flamme maintiendrais, la femelle au minimum eloigner des secrets. Cependant, rien n'était fait. Si Utah venait d'arrivé par on ne sait quel moyen, elle ne conaissait sans doûte rien des traditions, des lois, et des clans d'ici. Il faudrait sans nul doûte tout lui apprendre. Faire en sorte aussi qu'elle ne trahisse aucune des siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité




Protéction & Rencontre [Utah ] Empty
MessageSujet: Re: Protéction & Rencontre [Utah ]   Protéction & Rencontre [Utah ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:20

Utah entendit les paroles de la tigresse qui avait l'air toujours aussi enchantée de la voir. Soudain, cette tigresse se présenta et Utah en fut ravie.

-Enchantée de faire votre connaissance!

Sa voix était faible alors elle se racla la gorge et comprit que Flamme pensait qu'elle était une ennemis. Rien que dans son regard dévisageant, Utah avait comprit. La jeune tigresse se dit qu'il ne fallait surtout pas que Flamme la prenne pour ce qu'elle n'était pas!

-Ne vous faites pas de soucis, je ne suis pas là en ennemis. J'ai perdu mon frère il y a quelques mois et ma recherche m'a menée ici. Je ne cherche que des amis voir une nouvelle famille car je suis un peu perdue ici...

Utah espérait rassurer Flamme qui était plutôt tendue et inquiète de l'intrusion de la jeune tigresse.
Elle resta assise pour ne pas effrayer la rousse car elle semblait si prête à bondir au moindre pas inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

Protéction & Rencontre [Utah ] Empty
MessageSujet: Re: Protéction & Rencontre [Utah ]   Protéction & Rencontre [Utah ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:32


    [Elle est au courant des histoires d'aversaire malgré qu'elle vienne juste d'arrivé ?]

    Flamme fut surprise de voir, qu'Utah était très enthousiasme qu'elle se soit radoucie. La dominante se demanda si cette dernière n'avait manquait cruelement de compagnie depuis longtemps, pour qu'elle agisse ainsi, avec tant de joie à ce que son interlocutrice, Flamme, se détende. Si c'était le cas s'était la preuve même qu'elle n'avait pas vécu au près des membres d'un clans. Flamme soupira de soulagement, mais très peu de temps après de reforma dans une position de défense, sans emettre un son hostile pour autant. Ou alors, elle était enjouée car elle parvenait à amadouer la tigresse. la femelle douteuse contemplait toujours la tigresse, comme-ci dans son physique elle trouverait le point qui differencierait la verité du mensonge. Mais rien n'y vient. Evidement. Déçu Flamme, se rabbata sur les paroles qu'elle n'avait guère vraiment ecouté, distraite. Pourtant la perte de son frère, et le fait qu'elle ajoute qu'elle ne venait pas rendre la vie dure au clan des Boréals, même si une parole ne prouvait rien, fit se calmer la tigresse. Peut être etait-ce surtout par l'histoire de son frère. Oui, cette tigresse devait être nouvelle. Elle n'était pas une menace. Mais Flamme, doutait que si le frère d'Utah était arrivé ici, il soit rester vivant en tant que simple solitaire, ou en tout cas en bonne santé, seul dans la nature de chaleur prompt. S'il était là, il était dans un clan. Et sans doute pas dans les Boréals. Flamme l'aurai su. Cependant, elle n'en fit pas part à la femelle :
    - Que veux-tu dire par ennemi ? Connais-tu notre passé & notre présent ?
    Flamme malgré qu'elle ne le montrait pas, avait pitié pour cette tigresse. Elle était seule, et n'avait pas de but. Comme souvent, le coeur de Flamme se gonfla de fierté de guider son clan. La tigresse jeta un coup d'oeil discret, sur sa droite, se leva et se dirigea vers sa gauche, s'eloignant du tunnel camouflé par les branchages. Elle se lécha la truffe, et huma le vent par prudence. Ce n'était pas parcequ'elle était en discution qu'elle devait baisser sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité




Protéction & Rencontre [Utah ] Empty
MessageSujet: Re: Protéction & Rencontre [Utah ]   Protéction & Rencontre [Utah ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:58

(Malheureusement pour toi, elle ne connait rien lol!)

-Ce que je veux dire c'est que tu n'as rien à craindre de moi, je ne suis pas ici pour te déclarer la guerre, au contraire, j'ai plus besoin d'aide que de coups de griffes. Je ne connais rien de votre passé ni de votre présent mais vu votre attitude envers mon arrivée, je suppose que vous vivez dans la guerre de clans. Je n'ai jamais vécu dans un clan. Enfin pas un vrai clan. J'étais avec mon frère et mes parents jusqu'à mes 1 an puis mon frère et moi avons vécu ensemble en solitaire jusqu'à cette nuit où il a disparut.

Utah baissa la tête. Elle était très proche de son frère car ils étaient nés en même temps et faisaient tout ensemble depuis leur naissance. C'était comme son jumeau. Cette absence lui manquait et c'était un peu pour cette raison qu'Utah espérait que Flamme la garde avec elle. Surtout que la jeune tigresse ne connaissait rien à ces endroits et elle avait un peu peur d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

Protéction & Rencontre [Utah ] Empty
MessageSujet: Re: Protéction & Rencontre [Utah ]   Protéction & Rencontre [Utah ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:44

    [Alors, pourquoi tu dis: pensait qu'elle était une ennemis. Oh bon, c'est moi qui me croute, desolé =)]

    Flamme, écouta avec attention la femelle, et aquiesca. Elle ne conaissait rien. Comme Flamme étant jeune, petite enfant naïve, et orpheline, elle avait eu l'ultime chance et la plus grande de sa vie de tout apprendre avec la renomée Pierre de Lune. Ce n'était pas rien. Elle avait été redoutée, et était morte en plein combat, entre le Feu, à l'époque es tigres, et les Boréals qu'elle guidait. Seulement, Utah bien que plus jeune que Flamme, de bien quelques années, n'avait pas la mémoire et les capacités d'un tirgon à apprendre. Certe plus de volonté peut être, et de concentration mais la mémoire... Bref, il n'y avait qu'une chose a proposé à Utah. De se joindre à eux. Au Boréal. Et Flamme luio enseignerait dans l'art des choses la vie, ici. Sur Tigers Island. Tiger Blood. Elle aquiesca à cette pensée, mais si Utah refusait, la sage tigresse redeviendrait de pierre, et lui ordonerait ainsi de quiter le lieu de chez elle. Cependant, cela semblait guère propable. Vu le manque d'affection et l'enthousiasme à connaitre d'Utah, cette dernière tenterai sans nul doute de vivre parmis un groupe. Mais, encore faudrait-il qu'elle participe à tout, les hostilités envers les autres, qui pour elle sans doute n'auront de sens, les complots, en les gardant, et toute une vie de groupe en guerre à vrai dire.
    - Un petit groupe familiale disons. Je comprend. Je comprend tout à fait.
    Flamme marqua une pause. Elle ne pouvait pas avoué surtout à une simple solitaire, qu'ellle même avait vécu en tant que solitaire. Une independant de sang, ne pouvait devenir chef. Cela avit été oublié, les génerations ayant vécu avec Flamme qui savait qu'elle était né solitaire étant plus agé, maintenant morte. Puis elle repris enclin à comprendre ce que voulait Utah:
    - Soite. Je veux bien me proposer ton aide. Mais pour sa tu devras accepter l'aide de l'ensemble de notre clan, et la haine que l'on porte aux autres. Les deux autres clans, le Feu, et les Eclipses. Tu devras te joindre à nous, les Boréals, en tant que fidèle et non traitre futur. Tu devras te plier à mes ordres, et me conseiller ne revient qu'à mon lieutenant. Ce dernier n'est plus présent. Sache que le clan est en minorité, par la sécheresse, et la vie est dur. Nous ne pouvons permettre un triate dans nos rangs. Est-ce claire, solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité




Protéction & Rencontre [Utah ] Empty
MessageSujet: Re: Protéction & Rencontre [Utah ]   Protéction & Rencontre [Utah ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:46

(Ok mdr!)

Utah se mit debout face à Flamme et souria, heureuse d'avoir trouver une nouvelle famille.

-Je suis enchantée de cette proposition. Jamais je ne trahirais les miens. Ce n'est pas dans mon éducation de faire des entourloupes aux autres ni de manquer de respect à un supérieur hiérarchique. Je ne demande qu'à apprendre et ne veux qu'aider mon clan. Je n'aurais aucun problème à détester un clan adverse et sans vouloir me vanter, je me bat très bien...

La jeune tigresse fit une sorte de révérence pour montrer son respect à Flamme qui incarnait la puissance. Elle était certes impressionante mais elle avait un coeur sous cette épaisse fourrure. Utah était plus grande sur patte mais les deux tigresses avait à peu pret la même corpulence. Utah se dit que le clan serait encore plus fort avec elle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

Protéction & Rencontre [Utah ] Empty
MessageSujet: Re: Protéction & Rencontre [Utah ]   Protéction & Rencontre [Utah ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:43

    Hum, Flamme lisait tout de même de la vanité dans le regard d'Utah, et même si elle n'appréçais pas du tout cela, elle laissa passé cette prétention, car Utah serait effectivement une bonne aliée. Elle eut tout de même un soupire avec un soupçon d'exasperation aux paroles de la femelle, mais les finit d'un sourire leger. Elle aquiesca de la tête, pour prouver qu'elle avait confiance, sans dire mot. Ses griffes se rétractèrent, et toute sa tension d'appaisa. La tigresse, inspira, et ferma les yeux pour ecouter patiement le vent. Elle ne se souçiait pas du jugement des autres à son egard, ni même qu'Utah est à attendre, mais je ne fis pas trop long. Je rouvris mes yeux en un éclat. Puis je me leva, et m'avança un peu vers la forêt boisé, et sèche, avant de lever mes yeux vers le ciel. Des yeux flambant d'espoir, des yeux qui crépitaient toujours de feu, des yeux qui suppliait et remerçiait. Un regard vers les ancêtres. * Peut être que le clan s'abondera au fur et à mesure. Et alors nous serons près. Près à battre. A recuperer des terres* Mes paupières roulèrent à nouveau contre mes yeux, et je soupira, d'un souffle leger. Puis je laissa tomber mon visage, et repensa au signe de respect que m'avait effectué la jolie tigresse blanche. Je souria, et me promis de lui dire, si elle le faisait un seconde fois, que cela n'était pas nécessaire. Tant qu'elle tenait promesse, et qu'elle était respectueuse sans exageration, donc au minimum, je n'attendais pas plus. Puis je jeta un regard derrière moi, et esquissa un sourire certe faible, mais sincère:
    - Alors viens. Je vais te montrer les lieux. Pour eviter que tu sois trop perdu.


[Pense à faire un peu plus de ligne. Moi aussi j'ai du mal, mais bon =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité




Protéction & Rencontre [Utah ] Empty
MessageSujet: Re: Protéction & Rencontre [Utah ]   Protéction & Rencontre [Utah ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:15

(Elle est pas vaniteuse du tout lol!!!)

La jeune tigresse observa Flamme qui malgrès son accord pour qu'elle fasse parti du clan, avait l'air sur ses gardes. Pourtant, Utah n'avait rien de méchant, elle était jeune, paumée et triste de la perdition de son frère dont elle était plus que proche. Elle ne comprenait pas cette réaction si méfiante envers elle. Elle n'avait pas parlé sur un ton agressif, avait fait attention à ses positions face à cette dominante. Rien de douteux et pourtant, Flamme semblait douter d'elle. Mais Utah décida de la suivre quand elle le lui demanda car maintenant, c'était son chef et elle devait lui obéir à la patte et à l'oeil (xD).
Utah rattrapa Flamme dans ses allures et se mit à côté d'elle, marchant tranquillement et observant les alentours.
Puis, elle dépassa Flamme et se mit assise juste devant elle, bien droite et déterminée. Elle voulait absolument enlever tout doute sur sa personne.

-Pourquoi tant de doutes envers moi? Ais-je vraiment la tête d'une tueuse? Il va falloir me faire confiance maintenant que je suis dans votre clan! La confiance c'est primordial vous croyez pas! Je ne vois pas où mon attitude a été douteuse. J'ai le droit d'être nouvelle et de ne pas savoir où aller. Ca ne fait pas de moi une ennemi dont il faut se méfier et analyser chacune de ses paroles!

Utah soupira puis se retourna, se mettant couchée dans un coin, déçue de la réaction assez négative de Flamme à son égard. La jeune tigresse était encore plutôt inexpérimentée dans la vie de clan et ne demandait qu'à apprendre mais comment apprendre avec un chef qui doute et se méfie de vous. Utah resta couchée dans son coin et mit sa tête entre ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

Protéction & Rencontre [Utah ] Empty
MessageSujet: Re: Protéction & Rencontre [Utah ]   Protéction & Rencontre [Utah ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:46

    La Dame Rousse observa son opposé blanche, et lui sembla que cette dernière étaut perturbée. Ce qui fut vite prouvé, lorsqu'Utah s'arreta et se plaça juste en travers du chemin de la Dominante. Flamme bien surprise de cette réaction, recula. Elle montra legerement les dents, ayant un mauvais pressentiment. Grondant, elle leva sa patte droite, mais ne fit pas plus. Elle n'aimait pas cette réaction. Non seulement, cela pouvait être synonime d'une attaque autant, que d'irrespect. La tigresse, plaqua faiblement ses oreilles contre son front, et observa le femelle quis emblait determinée à quelque chose. Quelque chose qui n'était assurément pas bien claire à la femelle, et pas très net. Mais Utah ne tarda pas à déballer le tout. Des doutes ? Flamme, se sentit alors prise d'unegêne subite. Est-ce que la veillesse bien qu'elle n'est que 8 ans, la perturberait déjà ? La rendant paronoiaque. Flamme, remua la tête de droite à gauche pour s'en convaince, et cessa toute position d'aggresivité. Elle écouta agacé d'être ainsi traité, mais à la fois soucieuse de son propre comportement Utah. Flamme gronda une seconde fois, pour prouver son désaccord. Elle savait pertinement que la confiance était fatale, si elle n'était pas présente entre deux êtres. Car la confiance est la base d'une amitié, ou d'un simple relation sans but. La femelle se leva, et s'ebroua. Mais la tigresse, ne s'asseya pas à nouveau, elle se continua d'avancer, en ignorant la femelle. Non, elle n'appréçiait pas ce comportement. Et à la fois elle appréçiais l'honneté de la femelle, qui mettait tout au claire. Or, pour Flamme, Utah ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait, pour la bonne raison, que tout simplement elle en se rendait pas compte que la confiance devait se travailler, pire, qu'elle était effectivement priomordiale, autant que la méfiance en cette période hostile. La guerre ne tarderait. Flamme le savait, puis-ce qu'elle comptait probablement la déclencher. Elle feula avec autorité pour ordonner à la femelle de se lever:
    - Méfie-toi de ce que tu dis. Comme j'ai des raisons de me méfier. Effectivement tu as le droit, en toute legalité d'être nouvelle ici, mais il faut savoir l'assumer. Ce que je veux dire par là, c'est que tu ne sais rien d'ici. Tu n'as donc droit de juger mon comportement de méfiance. Tu ne sais pas ce qui se produit en ce moment, et ce qui se produira. Tu ne sais pas que tous les coups sont permis, et que qu'importe l'adversaire, comme je vais le faire peut m'envoyer un espion. Autant de le dire toute suite tu ne sais rien. Ne te vexe pas de ça, car si cela te blesse, tu ne parviendras à vivre en groupe. Il faut savoir entendre la verité. Toi même tu l'as dit, et avoué. Tu es nouvelle, tu ne sais rien. Maintenant tu dois aussi savoir l'entendre de la gueule des autres. La confiance se travaille. Est-ce claire ?
    La dureté était intégralement présente dans chaque mot de Flamme. Cette dernière s'était approché de la femelle, et la fixait dans les yeux, avant de reprendre brevement:
    - Cependant, j'apprécie que tu es mis les choses au claires.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité




Protéction & Rencontre [Utah ] Empty
MessageSujet: Re: Protéction & Rencontre [Utah ]   Protéction & Rencontre [Utah ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:05

Utah écouta attentivement les paroles de Flamme qui s'énervait un peu à cause de se qu'elle avait dit.
Elle tourna la tête et répondit.

-Non je ne connais rien mais c'est pas une raison pour vous mettre sur la défensive avec tout le monde! En aucun cas je ne suis un espion comme vous dites, envoyé par un adversaire. J'ai attérit ici par hasard mais si vous me traitez comme une intruse venue ici pour "foutre la merde" (je savais pas comment le dire autrement désolée), je peux encore quitter ces terres car je ne vais pas vivre avec quelqu'un qui me regarde comme une menteuse qui cache son jeu et qui guette chacun de mes pas car je ne joue à rien. Je ne connais pas votre histoire, certes, mais vous, vous ne connaissez sans doute pas l'effet que ça me fait de voir ma chef me prendre pour une rivale. Vous me jugez un peu trop vite! Je suis une nouvelle venue solitaire alors tout de suite, je suis une espionne! Nan! Désolée mais tous les solitaires ne sont pas ce que vous croyez! Si j'étais une envoyée d'un autre clan, il y a longtemps qu'une embuscade vous serez tombée dessus ou que je vous aurez attaqué! Est-ce qu'une de ces choses se sont produites? Je ne crois pas!

Certes, Utah avait du répondant et elle savait parfaitement à qui elle parlait mais cette attitude lui déplaisait. La jeune tigresse ne se voyait pas vivre dans cette situation. Se sentir observée à chacun de ses mouvements, nan merci.

-Vous excuserez mon langage envers vous, je sais parfaitement à qui je m'adresse mais comprenez que vous ne me mettez pas à l'aise avec cette attitude.
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

Protéction & Rencontre [Utah ] Empty
MessageSujet: Re: Protéction & Rencontre [Utah ]   Protéction & Rencontre [Utah ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:51

    Flamme surprise par tant d'irrespect et de répondant, s'asseya fermemant, et devisager eberluer la femelle. Elle avait une personnalité qui était familière à Flamme. Très Familière. Datant du passé certe, mais tout de même. Cette autorité, ce besoins de ce faire comprendre, cette irespect au gens qui la provoque autant, cette agfligeance nette face à de l'inconfiance. Tout était assemblé à celle à qui penser Flamme. Mais elle n'avait forcement rien en commun. Pierre de Lune était morte sans descendance, et n'avait aucune famille, étant né fille unique et orpheline au bout de 6 Pleines Lunes. La propabilité était donc nul, mais Flamme se sentait vraiment en précense de Pierre de Lune de personnalité et de parole. Certe, Flamme ne niait pas, que Lune ne lui avait jamais parlé sur ce ton à elle, mais avait grande tendance à le faire avec les autres. Même avec les chefs adverses, plus importants quels, qui cependant n'avait jamais su durer aussi longtemps que Pierre. Flamme fouetta nevreusement sa queue contre le sol, et aquiesca, affirmative. Elle savait à qui elle avait faire. Mais subitement, elle se sentit bien plus confiante, bien plus sur. Ce ne fut en rien les paroles de la tigresse, mais sa determination, son interrogation à la réaction de Flamme. Elle était tout simplement integralement diffèrente. Flamme se leva, et esquissa un sourire sage:
    - J'aurai dit à la base que je n'accepterai pas ça. Mais j'aime ces genres de personnes qui sont determiné, et ne se laisse par faire. Même si j'aurai preferé que ça ne s'adresse pas à moi. J'ai envoyé des espions, qui ne doivent pas crée une embuscade, pour ta gouverne, mais y rester aussi longtemps que possible. Qu'arai pu me dire que tu ne faisais pas de même. La méfiance fait lsa sagesse, comprends-tu ? J'en ai besoins pour la protéction de mon clan. Alors soite mettons chose au claire. Je t'apprendrai tout ce que tu souhaites savoir, en ayant confiance en toi. Mais réciproquement tu devras m'être comprehensif. Un effort. Ce ne sont pas tes paroles qui m'ont eveillé, mais ta ressemble de caractère avec une proche, qui est morte il y a très longtemps. Une sorte de mentore pour moi.
    Maintenant, suis-moi. Et, n'espère pas pour autant m'apprivoiser si facilement. Tu as pris ta décision ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité




Protéction & Rencontre [Utah ] Empty
MessageSujet: Re: Protéction & Rencontre [Utah ]   Protéction & Rencontre [Utah ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:03

En entendant ces paroles, Utah sortit de son coin et se releva pour continuer sa marche avec Flamme. Sa queue était baissée ainsi que sa tête. La jeune tigresse avait du respect pour Flamme bien qu'elle venait de lui parler assez sèchement.

-Je ne cherche pas à vous apprivoiser mais à avoir votre confiance. Je voulais vous montrer que je ne suis pas celle que vous croyez. Désolée pour votre proche. J'avoue aussi qu'en ce moment, je suis un peu sur les nerfs à cause de la disparition soudaine de mon frère. Et je comprends parfaitement ce que vous voulez me dire. Je suis prête à apprendre tout ce que je dois savoir pour pouvoir m'adapter à votre mode de vie!

Utah lui sourit amicalement et marcha tranquillement, suivant Flamme comme un tigron suivrait sa mère. Les traces de pas dans la terre se ressemblaient. Utah regardait partout, l'environnement était superbe.
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

Protéction & Rencontre [Utah ] Empty
MessageSujet: Re: Protéction & Rencontre [Utah ]   Protéction & Rencontre [Utah ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:45

[On clos le sujet ? On dit que je t'ai fait visité, et tu prévois un sujet avec quelqu'un d'autre, genre Seth si tu veux la guerrisseuse, ou je ne sais pas, une adversaire =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
Invité
Invité




Protéction & Rencontre [Utah ] Empty
MessageSujet: Re: Protéction & Rencontre [Utah ]   Protéction & Rencontre [Utah ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:44

(Ca marche!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protéction & Rencontre [Utah ] Empty
MessageSujet: Re: Protéction & Rencontre [Utah ]   Protéction & Rencontre [Utah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéction & Rencontre [Utah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Blood :: -[Terre Des Boréals]- [Chefs: Flamme & Mikado ] :: -[Le Mont de l'Aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser