Tiger Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger Blood

Une guerre sanglante entre trois clans, due à un histoire dont on ne connait la verité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelle vue!

Aller en bas 
AuteurMessage
Free Soul
~[A-Modo des Présentations]~
Free Soul


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

quelle vue! Empty
MessageSujet: quelle vue!   quelle vue! Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:21

Free Soul marchait le coeur leger. Il avait enfin trouvé sa voix, son clan, sa famille. Pour le moment, tout se passait bien, et il esperait vraiment que ca continuerait ainsi! Mais après tous les malheurs qui s'étaient abattus sur lui, il avait bien le droit a être enfin a peu près heureux non? M'enfin bref, le mâle marchait donc tranquillement. L'air était toujours aussi chaud, mais à force, on s'y habituait. Pourtant, la nuit venait de remplacer cette journée encore ardent. Mais la température n'avait pas tellement baissé, un peu quand même, certes.

C'est d'un pas pesant qu'il ariva en haut du rocher lunaire. Ce nom l'intriguait, pourquoi parlait-on de la lune la dedans? Il ne voyait pas vraiment ce qui lui avait donné ce nom. Mais en levant les yeux, il comprit. L'astre se detachait juste au dessus du rocher, paraissait fière de sa place. On aurait put croire qu'en tendant la patte, on n'allait le toucher. Mais Free savait que ce n'était pas possible. Le mâle se coucha sur le rocher, ne detachant pas son regard de cette lune si ronde, si... appétissante. Oui voilà. On avait envie de planter ses crocs dedans, de la gouter. Elle paraissait delicieuse. Mais ce n'était qu'une lune n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle vue! Empty
MessageSujet: Re: quelle vue!   quelle vue! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:06

Utah qui commencait peu à peu à s'intégrer dans son clan avait décider de parcourir les différents territoires qui s'offraient à elle. En effet, étant nouvelle sur les terres, il fallait bien qu'elle sache dans quels coins elle se trouvait exactement pour ne pas se perdre car elle ne retrouverait jamais son chemin dans pareil environnement!
La jeune tigresse blanche marchait par ci par là, lentement, gueule semi-ouverte à cause de la chaleur. Il fallait qu'Utah trouve un moyen de se rafraîchir l'intérieur du corps et le seul moyen d'y parvenir était d'alleter.
Puis, sur sa route, elle sentit une odeur inconnue. Enfin pas si inconnue que ça puisqu'elle devina que cette odeur était celle d'un tigre. Etant assez sociable, Utah continua dans cette direction et apperçut un grand tigre roux. Il était plutôt mignon et Utah s'en approche doucement et calmement pour ne pas se faire "agresser".


-Euh... bonjour, je m'appelle Utah...

Elle s'assit et regarda le sol pour ne pas que l'inconnu pense qu'Utah veuille le défier car ce n'était pas dans les intentions de la jeune femelle. Elle, elle ne cherchait que des amis et ne voulait qu'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Free Soul
~[A-Modo des Présentations]~
Free Soul


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

quelle vue! Empty
MessageSujet: Re: quelle vue!   quelle vue! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:29

Une odeur de femelle vint s'agiter devant son museau. Le jeune mâle detacha avec regret son regard de la magnifique lune pour observer les alentours. Quelqu'un s'approchait, sans aucun doute, mais il ne savait pas par ou. C'est que notre cher Free Soul était de nature méfiante. Il n'aimait pas faire confiance du premier coup, vu ce que ca lui avait rapporté dans le passé! Soudain, une voix claire apparut à ses oreilles. Il se tourna d'un quart de tours et une tigresse blanche apparut devant ses yeux. La première chose qu'il remarqua fut qu'elle paraissait très sociable, et était assez jolie ^^. Ensuite, il se posa une question importante à ses yeux: de quel clan était-elle? Peut-être est ce un peu trop grand comme mefiance a vos yeux, mais il faut savoir que Free Soul est très ancré sur les clans. C'est un sentiment d'appartenance auquel il tient beaucoup, et qui le reconforte.

- Bonjour. Et moi Free Soul.

Elle ne degageait aucune odeur de clan particulier. Peut-être celai ne faisait-il pas longtemps qu'elle en avait trouvé un, ou alors elle n'en avait aucun tout simplement. Lui non plus ne devait pas encore être apercu comme appartenant aux eclipses. Après tout, cela ne faisait pas très longtemps qu'il était du clan!


Dernière édition par Free Soul le Sam 11 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle vue! Empty
MessageSujet: Re: quelle vue!   quelle vue! Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:48

La jeune tigresse entendit les paroles de l'autre tigre qui paraissait à première vue, méfiant. Mais c'était compréhensible car il ne l'avait sans doute jamais vu et il voudrait surement savoir d'où elle était. Utah ne perdit pas de temps et s'approcha un peu plus du roux qui était plutôt pas mal physiquement ^^!
Elle se racla la gorge et prit une profonde inspiration avant de prendre à nouveau la parole et d'en dire un peu plus sur elle.


-Je suis guerrière chez les Boréals et je suis arrivée ici il y a quelques semaines! Je ne connais pas encore très bien les environs!

La jeune Utah espérait que ce tigre ne soit pas d'un clan adverse car elle n'avait aucune envie de se battre. Surtout pas contre un mâle!
Elle le regarda en prenant soin de ne pas viser les yeux pour ne pas qu'il se sente agressé par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Free Soul
~[A-Modo des Présentations]~
Free Soul


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

quelle vue! Empty
MessageSujet: Re: quelle vue!   quelle vue! Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:24

[je te le dis au cas ou. Dans mon topic precedent, j'ai marqué boreals alors que Free est chez les eclipses, j'ai edité ^^]

Free Soul non plus n'avait pas envie de se battre, surtout pas contre une fille! Il n'est pas macho, loin de la, mais il a quand meme un certain respect vis à vis des autres. Le jeune roux reconnait bien que certaines femelles sont très forte mais bon, cella la paraissait plutot pacifique, et pas vraiment habituée à se battre. Lui par contre, il avait deja combattu plusieurs fois. Une fois avait d'ailleurs été mémorable. Son souvenir le plus imposant était certainement cette longue cicatrice, bien trop voyant a son gout XD.

- Tu sais, tu ne devrais pas dire ton clan et ton statut aussi facilement. Après tout, les clans ne s'entende pas vraiment. Je sais qui tu es, et toi tu ne sais rien de moi. Je pourrai très bien t'utiliser.

Mais ce n'était pas sa façon de faire, ce n'était pas son but. Free Soul avait horreur d'utiliser les autres, c'était tout simplement lache. Il faut dire que le mâle trouvait beaucoup de chose laches. Il trouvait aussi que la verité était toujours importante à dire. Et meme si ce qu'il venait d'enoncer pouvait blesser la blanche, cela lui servirait certainement. Mais n'aidait-il pas une ennemie? Car après tout, il était chez les eclipses, et elle chez les boreals. En faisant ca, il donnait des conseils a quelqu'un d'un autre clan! Et n'avait-il pas compris que les clans se detestaient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle vue! Empty
MessageSujet: Re: quelle vue!   quelle vue! Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:17

Utah souria en coin à l'autre roux quand il lui dit qu'il pourrait l'utiliser car il était d'un clan adverse au sien!
Mais la jeune était pas si bête qu'elle le paraissait aux yeux des autres! Nan, en fait, elle était même très intelligente et savait parfaitement jouer la comédie et changer de comportement d'un moment à un autre!


-Tu pourrais m'utiliser mais non seulement tu ne le fais pas mais en plus, je ne suis pas dupe! Dommage pour toi! Et j'te met une raclée dans les babines quand tu veux! Alors évite de me parle comme si j'étais beubeuh et n'essaye pas de m'effrayer avec tes paroles, tu n'y arriveras pas!

Utah se tînt droite, sur ses quatre pattes, tête haute, fixant l'autre roux qui pour un adversaire paraissait plutôt tranquille. Mais Utah se tenait prête au moindre mouvement déplacé. Elle était prête à attaquer à tout moment! Après tout, elle était guerrière!

-Et si tu veux te battre, pas de problème, je suis guerrière, je sert à ça! C'est pas parce que je suis nouvelle et jeune que je suis débile et que je ne saurais pas défendre mon clan dès le départ!

Sa queue fouettait l'air et ses oreilles étaient vers l'avant, guettant le moindre craquement, le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Free Soul
~[A-Modo des Présentations]~
Free Soul


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

quelle vue! Empty
MessageSujet: Re: quelle vue!   quelle vue! Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:22

Oh, mais c'est qu'elle avait la réponse facile! Mais Free Soul n'était nullement impressionné. En plus, elle venait de s'enerver pour absolument rien. Après tout, il lui avait juste donné un conseil, sans aucune arrière pensée, et voilà qu'elle le prenait mal! Cette femelle la s'enervait bien trop vite à son gout, sans reflechir. Et puis, elle disait lui mettre une raclée quand il voulait, alors que s'il fallait, ce serait lui qui gagnerait. Aucun discernement. Non vraiment.

- Mais c'est que mademoiselle s'enerve vite à ce que je vois. Il faudrait que tu apprennes a discerner les gens qui te donnent un conseil de ceux qui t'agressent. Je n'avait aucunement l'intention de me battre ou de te vexer. Et en parlant de se battre. Tu te dis guerrière, mais deux minutes plutot tu evitais pourtant de me fixer dans les yeux! Alors faudrait peut-être savoir ce que tu veux ma jolie!

Non je vous le jure, la non plus il ne cherchait pas la bagarre XD. Il annoncait juste la couleur. Et puis, ses paroles étaient totalement vraies! Utah avait mal pris sa première remarque, il n'avait pourtant eut aucun geste aggressive.

- Sache que je ne me battrai pas contre toi. Je ne suis pas venu ici pour ca. Maintenant si ca te plait pas, tu reprend le chemin par ou tu es venue, et tu va chercher quelqu'un d'autre à embeter, quelqu'un qui repondra à tes provocations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle vue! Empty
MessageSujet: Re: quelle vue!   quelle vue! Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:34

-Désolée si j'ai tendance à m'emporter un peu vite mais j'ai pas tellement le moral ces derniers temps et puis je ne connais pas tout le monde donc c'est logique que je me méfie surtout que tu n'es pas de mon clan! Tiens, tant que t'es là, t'aurais pas aperçut un tigre qui me resemble comme deux gouttes d'eau mais en roux et non en blanc par hasard?

Utah s'assit en face de l'autre tigre et le regarda attentivement, guettant chacun de ces gestes qu'elle apréhendait beaucoup. Encore jeune, elle se méfiait de tout, surtout des inconnus et surtout des mâles! Ils étaient plutôt du genre agressif hors période des chaleurs!
La jeune tigresse avait un peu peur et ne voulait pas non plus se battre, encore moins contre un mâle qui faisait la même taille qu'elle. Enfin, il était un tout petit peu plus grand quand même. Mais Utah était plus imposante niveau corpulance, plus massive que son "adversaire"!


(Désolée je suis pas là de la semaine donc j'peux répondre que le week lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle vue! Empty
MessageSujet: Re: quelle vue!   quelle vue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle vue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Blood :: -[Terres Indépendantes]- :: -[La Plaine à La Rosée :: -[Le Rocher Lunaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser