Tiger Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger Blood

Une guerre sanglante entre trois clans, due à un histoire dont on ne connait la verité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comme quoi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth/Tertio
~[Modo' Mrow]~
~[Modo' Mrow]~
Seth/Tertio


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Clan: Boréal/Feu
Compagnon: |/|
Rang: Guérisseuse/Petit

Comme quoi. Empty
MessageSujet: Comme quoi.   Comme quoi. Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:25

Y a encore des gens qui passent de temps en temps. Je n'attend pas vraiment de réponse vu que TB est, dans un sens, mort et enterré, mais les RPs avec vous me manquent quand même, d'une certaine façon, le niveau, les histoires, les délires aussi. Je suis tombé sur l'adresse en fouillant mon ordi et j'ai eu un coup de blues, mais ce sont de beaux souvenirs après tout, ce sont de belles images qui me viennent, même si ma mémoire est sombre et un peu trouble et que je n'ai que des lambeaux dans la tête, avec deux sentiment dominants, le regret, parce que vous vous êtes soudain mis à me manquer, tous, avec les beaux moments, et une certaine joie parce que je sais que malgré tout, l'amitié ne s'enterre pas comme ça et même si ce ne sont pas des noms qui nous reviennent à l'esprit, TB est un beau moment dans nos esprits, un temps trop court mais une lumière quand même qui me fait chaud au cœur, même quand je me dis que c'est triste que tout se soit arrêté.

J'aimerais pouvoir tout recommencer, un forum avec vous, vous rejoindre à nouveau en petit groupe soudé de vieilles connaissances qui font des conneries ensemble, qui se serrent les coudes et se supportent, un groupe d'amis quoi. C'est ça, l'essentiel de TB: les amitiés qui se sont formées, et qui restent en souvenir, même si trouble et lointain, dans l'esprit de chacun, en image sous la forme chez moi des couleurs du dernier design que le forum porte encore avec fierté, en noms et en sourires, Flamme, Mikado, Free et tant d'autres, et en même temps que ça fait mal parce que d'une certaine façon, pour moi au moins, c'est terminé, c'est seulement un beau souvenir, ça fait chaud au cœur parce que c'était un temps inoubliable.

Je serais toujours fier d'en avoir fait partie, et je réalise soudain combien vous me manquez, tous et toutes. Quand je pense à mes forums, passés et présents, TB est toujours là. Il y a mon premier fow', qui n'existe probablement plus, il y a un fow' qui a décrépit après des années de gloire mais qui ne me manque plus, il y a TDP que j'ai quitté et CL qui m'a laissé de mauvaises impressions. Il y en a qui existent encore mais qui sont morts dans l'esprit, des qui vivent encore et au quels je crois, et il y a vous, qui m'a fait beaucoup de peine en disparaissant tout en me faisant encore soupirer quand j'y repense, parce que je souhaite encore de jouer avec vous, pas forcément ici mais quelque part, peu importe où, pour faire revivre ce sentiment agréable de joie, cette amitié forgée par un rêve commun qui s'est évanoui avec la disparition de TB mais qui bouillonne encore quelque part dans mon ventre, tout petit mais encore présent, probablement pour toujours.

TB, c'est un fouillis d'images, de tigres et de lions qui prennent la place de tous ces gens qui ont vécu cette expérience inoubliable avec moi. Ça me rend triste, mais en même temps ça m'évoque des bons moments. Je ne vous ai pas oubliés, et je ne vous oublierais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
Likia/Mikado


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

Comme quoi. Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi.   Comme quoi. Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:06

1. J’adore ton texte. xD (Désolée mais on ne se refait pas ^^)

2. Je suppose que vous savez que l’humeur dépend des jours. Et bien moi, ça fait deux jours que je suis dans une crise de nostalgie. Bon, j’ai toujours été comme cela. Quand je commence à apprécier quelque chose et que je m’y accroche, je n’arrive plus à décrocher. Ou alors après un long moment. J’ai toujours eut un côté nostalgique qui parfois m’énerve autant qu’il me touche. Et pendant ces deux jours, j’ai beaucoup pensé à TB. Attention, je ne dis pas que je n’y pensais pas les autres jours. Au contraire, je passais souvent. Ne serait-ce que pour vérifier qu’il n’y ait pas de nouveaux messages, espoir futile.

Parce que TB me manque. Enfin, tout ce qui constituait TB. Mes persos, vos persos, l’histoire, le rp, l’ambiance, vous… Y’a même des jours où j’aurais voulu qu’on se fasse un petit topic avec nos tigrounets, juste pour le plaisir de rp à nouveau ensemble et d’être avec vous. Parce que TB est un forum inoubliable car ses membres sont inoubliables. C’est le forum auquel je me suis le plus attachée, et cela malgré que ça ne soit pas le premier que j’adore, c’est pourtant le seul qui reste autant dans mon cœur.

3. Ca m’a tellement étonnée quand j’ai vu un nouveau message ! Dire que je passais juste comme ça et que j’ai faillit ne pas le voir ! J’ai du m’y reprendre à deux fois pour réaliser qu’il y avait bien un message tout nouveau tout chaud ! xD Tu n’attendais pas vraiment de réponse, mais je t’en donne une parce que, comme tu le dis, vous me manquez =)

I love you Flamme, Mahiro, Seth, Free I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth/Tertio
~[Modo' Mrow]~
~[Modo' Mrow]~
Seth/Tertio


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Clan: Boréal/Feu
Compagnon: |/|
Rang: Guérisseuse/Petit

Comme quoi. Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi.   Comme quoi. Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:11

Likiaaaaaaaa T-T

Je suis passé sur WDL mais apparemment il a mouru aussi, moi qui espérait pouvoir faire à nouveau un RP avec vous. Et ce matin, je regard mon mail, ça me dis nouveau message sur TB, et je m'étonne de la rapidité de la réponse, presque comme si le fow' était encore là, comme si tout le monde s'y trouvait encore.

J'ai vraiment envie de faire un RP. De créer un personnage, de jouer à nouveau avec vous, simplement pour la joie d'être à nouveau ensemble. De délirer, de m'effondrer en larmes, de rire, de faire revivre le passé. De faire un petit dessin.

J'ai envie de tous vous retrouver sur un forum, peu importe lequel, et de jouer à nouveau.

Je vous n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
Likia/Mikado


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

Comme quoi. Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi.   Comme quoi. Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:35

"a mouru" ? Nouveau verbe ? tongue

Tu peux pas savoir comme ça m'a étonné de voir un nouvau message ! Parce que oui, je passe encore de temps en temps. Des fois je fais à peine quelques secondes, juste pour jeter un oeil sans vraiment réfléchir à ce que je fais. D'autres fois je relis un ou deux sujets... Et là, pof, un nouveau message. D'ailleurs je suis passée devant sans le voir et j'ai réalisé seulement quand j'étais en bas de la page. xD

Le rp avec vous me manque également (et aussi mes persos... et oui, même avec leur caractère "plus-simple-que-ça-tu-meurs" xD).

Et je ne me lasserai jamais de me répéter quand je vous dis:
J'vous aimeuh ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

Comme quoi. Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi.   Comme quoi. Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:59

    Bonjour.
    Bonjour à vous, parcequ'un bonjour c'est le mot le plus banal qu'on dit, mais là il est plein d'emotion. Un petit sourire invisible dans ce mot. Un sourire de surprise, et de plaisir. J'me croyais seule à passer encore ici, je jetai toujours un oeil à qui était passé dans les dernières heurs, je voyais Likia, parfois. Je me disais, qu'il y avait toujours une vie sincère sur TB, même plusieurs des invités qui illuminait la PA, sans doute des anciens. Parceque TB, ça été le forums amicale, avec bonne ambiance, lié qui même avec les problèmes a resseré encore plus les liens.
    On parle, on parle mais quand ets-ce qu'on agit ? Un nouveau TB ? Un Nouveau CDL ? Ou un nouveau tout court ? Ou simplement notre TB, qu'on aime, et juste des RP's simple, pour se retrouver. Des longues discreption, des Terres des emotions... Ah j'veux jouer Flamme, sans aucun doute. J'veux la jouer ac vous. Merci, Seth d'avoir poster ce message. J'reviendrai dès mon retour ici, et je vous promet un beau sujet.
    Parceque ça me touche de vous voir ici, parceque TB c mon premier forum que j'ai crée qui a marcher. Comme tu dis, Seth, c'est un defilé de gens et d'image, qui n'ont certe rarement duré longtemps, mais qui ont fait ce forum.


    (L) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
Seth/Tertio
~[Modo' Mrow]~
~[Modo' Mrow]~
Seth/Tertio


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Clan: Boréal/Feu
Compagnon: |/|
Rang: Guérisseuse/Petit

Comme quoi. Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi.   Comme quoi. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:02

Pourquoiiiii.... mon mail m'a pas dit qu'il y avait un nouveau message *regard méchant au services de forumactif*.

Heyheyhey dites, je peux le faire, le topic? J'ai eu une illumination :3
J'ai envie de jouer Seth, parce qu'après tout, elle n'a jamais eu l'occasion de se souvenir, et que Tertio n'a pas été joué assez longtemps pour que je m'y attache.

Et puis... et puis j'ai envie d'en commencer un tout nouveau, j'ai envie d'aider à travailler pour les graphismes et tout même si Flamme tu me surpasse toujours, j'ai envie qu'on fasse un forum avec un concept unique, quelque chose de tout nouveau que personne n'a encore fait et qui serait magnifique. Je n'ai participé qu'un fois à la création d'un tel forum et il est en ce moment en train de décrépir, c'est dommage.
Mais je sais que même si il y a que nous trois dessus, n'importe quel forum pourrait vivre éternellement.
Et en même temps, je ne sais pas ce que je pourrais faire. Je sais que le travail d'Admin, c'est vraiment pas ma force. Que je pourrais pas aider à le lancer parce que je suis inscrit sur très peu de fow's en ce moment et dont les thèmes sont trop différents. Que j'en ai pas, d'idée absolument géniale, quoique je fasse.
Et que je vais probablement me casser la tête dessus toute la journée. Ach.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro/Shiva
~[Admin Alcoolique]~
Mahiro/Shiva


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse // Feu
Compagnon: Likia,depuis toujours,et à jamais.//N'y pense même pas!
Rang: Chef// Guerrière

Comme quoi. Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi.   Comme quoi. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:20


    Omg, Omg...
    Moi qui ai continué à passer de temps en temps, j'avais même pas remarqué le "joyeux anniversaire Mahiro" sur la page d'accueil...
    Si vous saviez ce que ça me fait, c'est incroyable.
    Je veux un rp. Obligé.
    Je veux rp avec Mahiro, avec Shiva, avec vous surtout.
    J'suis en manque. Y' m'faut ma dose, j'suis une droguée, wai.
    Vous me manquez, vraiment.
    Et si tu veux crée ce topic', Seth, vas-y. Moi je répondrais, c'est certain, tout le monde répondras, n'est-ce pas?

    Et moi, j'étais fière. Oui, vraiment très fière, d'avoir pendant une des meilleures périodes de TB, mon nom, et mon avatar en page d'accueil. Admin, hein? Fière. Et même rien qu'en temps que membre, j'étais heureuse de faire partie de cette communauté à laquelle je me suis bel et bien attachée.

    Mon message est ridiculement petit et inutile, à cause du bug de forumactif, par conséquent je me sens vraiment minable. C**ne aussi, de pas être passée tous les jours. Je m'en veux.
    Mais si vous voulez vraiment renouveler la chose, créer un nouveau forum qui sonnerait comme la résurection de Tb, même avec un concept complètement différent, je vous suivrai, sans hésitation.
    Parce que je vous aimes.
    Toutes.
    Flamme, Seth, Likia, et tellement d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-kingdom.forumsactif.com
Seth/Tertio
~[Modo' Mrow]~
~[Modo' Mrow]~
Seth/Tertio


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Clan: Boréal/Feu
Compagnon: |/|
Rang: Guérisseuse/Petit

Comme quoi. Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi.   Comme quoi. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:16

Devinez ce qu'elle fait à minuit celle là...
Elle écrit, bien sûr.

Mahiro! Toi aussi tu m'as manqué. Je me souviens de not' RP qu'on a jamais pu finir.
Je m'souviens que je me suis toujours demandé à quoi pouvait bien faire allusion le texte de ta signa.
Je me demande toujours, d'ailleurs.

On est tous en manque, je crains. On a tous besoin d'écrire ensemble de nouveau, à ce que je vois.
C'est beau de vous revoir, toutes, ici. présents, répondant à l'appel.


J'vous ai fait ça. J'l'ai pas posté dans la prairie encore parce que c'est... différent, parce que j'avais envie de faire faire à nos persos la même chose qu'à nous. Revenir. Se souvenir. Regretter dans mon cas. Tout en ayant toujours ce sentiment d'éternité. J'ai essayé de mettre ce que je ressens dans un RP, je sais pas ce que vous en pensez. Moi, j'enterre Seth parce que je sais que je ne pourrais pas la faire revivre. Je n'ai pas l'impression que je pourrais reprendre le jeu où on l'a laissé comme si rien ne s'était passé. Mais il n'en est peut-être pas de même avec vous. Je ne sais pas. Je vous demande.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

Comme quoi. Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi.   Comme quoi. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:50

Mahiro, j'ai cru que tu le verrai jamais mon message =( J'étais trop triste, de le voir là sur la PA depuis tout ce temps, et de voir absente dans ce sujet. Mais t'es là, maintenant. O_o. T'es ici, à te plaindre de ton message qui me suffit amplement, parcequ'il aurrait fallut d'un mot pour que je sois aussi heureuse.
Sethi, j'avais une idée aussi pour le texte, mais diffèrent de toi le contexte. Il faut choisir entre le tiens:
" A eut lieu une guerre entre Lions et Tigres, où la mort a vaincu, l'eau et le gibier, disparut. A eut lieu le depart de chaque être felin persistant en minorité sur cette île, partant là où il pouvait, voyant leur Alpha, dominant, le coeur detruit, et la voix muette, les oreilles sourdes, trop faibles pour continuait. "
Ou:
" Quelques années se sont ecoulée. On dit qu'un calme legendère a regné pendant ses années. Alors pourquoi revenir dessus ? Il faut se souvenir des trois clans: Boreal, Eclipse, et Feu. Les Eclipses étaient connu pour leur desorganisation, et leurs chefs infidèles, mais pour leur force aussi, Les Boreal, pour leur Sagesse du clan, mais pour leur aussi grande mefiance, et faiblesse. Quant au Feu, ils semblait s'accroitre, et dominer les deux autres. Lorsques deux anciens amis, Mahiro & Flamme, devenu ennemi, par leur rôle decide de se ralier, pour se completer et achever les Lions.
La bataille a eclaté. On en connait pas bien les conséquences, mais lorsque l'on apprend le sort de Flamme, et Mahiro, on s'inquiète. Une rumeur court, que les lions ont eut droit à une maigre fin. Seth apprend à sa fille, Alpha que sa mère est à la Prairie du Tunnel, l'endroit secret des Boreals, avec à proximitié Mahiro et ses proches. Les deux clans pleurs déjà des degats de la guerre, mais que sait-on de la suite du clan devenu un ? "

C'était mon idée, mais bon. Après Mahiro doit reflechir à son sort, si il a eut des enfants avec Likia. D'ailleurs Liki, j'ai dit que Mikado et Flamme avait eut une fille Alpha, mais ils ont aussi pû avoir un autre.
Pour revenir aux deux clans principaux. Moi j'ai envie de revivre TB, pas un nouveau forum avec un nouveau concept. TB avec un nouveau concept... Peut être, et dans ces cas là, j'y passerai certainement plus de temps que tous les autres forums, vu que j'en ai moins en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
Likia/Mikado


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

Comme quoi. Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi.   Comme quoi. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:48

Ooh, Mahiro ! =D
Un peu comme Seth : d'où elle vient la phrase de Shiva ? ^^

Flamme: c'est ok pour Alpha =)
Quant à quelle version choisir, je n'en ai aucune idée. Je sais, ça va vous aider. Mais franchement, les deux choix ont quelque chose d'attirant. On a qu'à faire deux topics ! Néanmoins, peut-être que la deuxième me conviendrait mieux, point de vue écriture, parce que je suis d'un naturel optimiste et qu'elle a un côté plus joyeux. Enfin, de toutes façons, quoique vous choississez, ça m'est égal tant qu'on fait à nouveau un sujet ensemble.
Mahiro: Pour nos enfants, ça dépend qu'est-ce que tu veux faire de ton tigre.^^ Si comme Seth, t'as envie de prendre un autre perso ou pas. Personellement, je vais continuer à joue Likia et Mikado.^^ Et si Mahi vit toujours, on aura qu'à dire qu'on a eut trois gosses, comme ça, ça s'accordera parfaitement avec le dessin que t'avais fait (-> spoiler de ma sign') =)
Flamme: tout comme Seth, je ne pourrai pas t'aider à faire de la pub car je n'ai quasi plus de fow', donc wala. Mais si tu as besoin d'aide pour trouver un concept ou des lieux, ou écrire quelque chose, je serai là. Avec des idées tordus, étranges, pourries, parfois sympa, mais je serai là. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro/Shiva
~[Admin Alcoolique]~
Mahiro/Shiva


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse // Feu
Compagnon: Likia,depuis toujours,et à jamais.//N'y pense même pas!
Rang: Chef// Guerrière

Comme quoi. Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi.   Comme quoi. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:20

    Ah, mes chéries <3
    La phrase de Shiva? XD Inspirée de Tara Duncan y me semble, mais j'suis pas sûre du tout, c'est vieux tout ça XD
    Je serai plus pour la deuxième proposition de Flamme moi, Mahi' est de nature optimiste, et puis pour le renouveau de TB, c'est surement plus approprié, à mon avis... Mais ça me fait râler pour toi Seth, parce que ton rp est vraiment magnifique <3

    En ce qui concerne Mahi', je veux la faire vivre encore un bout de temps, parce que c'est plus le genre de perso que je joue, et ça me reposera de le jouer à nouveau, un optimiste enjoué <3
    Mais je veux bien des gosses, pas dans l'immédiat, mais pour perpétuer la génération, ce serait super I love you

    Et pour le nouveau TB, tout c'que j'ai à dire, c'est: vous pouvez compter sur moi. Je ferai de mon mieux pour aider.
    J'aime trop ce forum pour le laisser à l'abandon, et je vous aimes trop pour vous oublier <3
    Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-kingdom.forumsactif.com
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

Comme quoi. Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi.   Comme quoi. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:46

    Han, je vous aime. Surtout que j'ai pas le morale là, j'suis à nouveau en ville, alors avoir de vos nouvelles, c'est... Soulageant & superbe.
    Oui, c'est ça qui me gène, c'est que Seth t'a fait un RP magnifique, comme d'habitude, mais j't tellement inspiré pour les enfants de Flamme et Mika....
    Si on fait ça, Mahiro est endomagé ou pas ? Moi, Flamme aurra eut de belle morsure et griffure, mais grace à Seth (Comme ça, ça te fait un bon rôle aussi) elle survit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
Seth/Tertio
~[Modo' Mrow]~
~[Modo' Mrow]~
Seth/Tertio


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Clan: Boréal/Feu
Compagnon: |/|
Rang: Guérisseuse/Petit

Comme quoi. Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi.   Comme quoi. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:57

Mais je suis d'accord avec tout, tu le sais bien :3

Désolé de ne pas avoir répondu, j'ai un autre forum qui as du mal à décoller et je voulais pas faire un tout petit message ^^"

Mais je suis très flexible (pour une fois xD) je vous suis partout!
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

Comme quoi. Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi.   Comme quoi. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:38


    Un peu special, vous vous voyez si vous aimez.
    Comme quoi. Img-103909x42i2
    J'peux ajouté une texture Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
Seth/Tertio
~[Modo' Mrow]~
~[Modo' Mrow]~
Seth/Tertio


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Clan: Boréal/Feu
Compagnon: |/|
Rang: Guérisseuse/Petit

Comme quoi. Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi.   Comme quoi. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:16

N'ajoute pas de texture, elle est très jolie comme ça ta créa :3

J'aime beaucoup l'idée qui en resort, c'est joli ^^

Tu es toujours aussi douée.
Revenir en haut Aller en bas
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
Likia/Mikado


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

Comme quoi. Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi.   Comme quoi. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:23

Mahi : Ah oui, Tara Duncan ! J'me disais que je connaissais, mais ça ne me revenais pas ^^

Flammounette : Tout comme Seth, j'aime beaucoup l'ambiance qui resort de cette image et elle est très belle comme ça. T'a bien choisi l'image et les couleurs et enfin bref, bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro/Shiva
~[Admin Alcoolique]~
Mahiro/Shiva


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse // Feu
Compagnon: Likia,depuis toujours,et à jamais.//N'y pense même pas!
Rang: Chef// Guerrière

Comme quoi. Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi.   Comme quoi. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:05

Change rien à ta créa, Flam', elle est magnifique comme ça <3
Si tu met une texture, à mon avis ça fera trop chargé :3
Ah, et pour ce qui est de Mahi', oui, y sera sûrement blessé, cicatrices en tout genre, peut-être boiteux ou un truc du genre, c'était la guerre quand même, nom de dieu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-kingdom.forumsactif.com
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

Comme quoi. Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi.   Comme quoi. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:06

    UHu, mouai xD Bref, j'ai besoins de l'assurance de tout ceux qui ont posté sur ce message. La promesse qu'ils m'aideront, enfin qu'on s'entraidera à revenir à ce forum. J'ai pas beaucoup de temps, mais j'veux bien me consacrer à ça à condition que vous soyez là !
    Parceque sans vous s'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
Likia/Mikado


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

Comme quoi. Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi.   Comme quoi. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:51

Personellement je pensais faire Mikado boiteux et Likia, je ne sais pas encore.
Quant à TB et à toi Flamme, je serai là comme déjà dit auparavant. J'aiderai pour l'histoire, les lieux, le réglement si t'as envie... Enfin bref, tout ce que je peux aider. Malheureusement, les créas et moi ça fait toujours un nombre infini et je ne pourrai pas faire de pub non plus car je n'ai quasi plus de forums. Mais je serai là pour aider et rp avec vous.
Promis <3
Revenir en haut Aller en bas
x FLAMME
~[Fondatrice Hystérique]~
~[Fondatrice Hystérique]~
x FLAMME


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Soleil & Ex-Boreal
Compagnon: L'amour des Miens.
Rang: Jeune Chef. Ex-chef des Ex-Boreal

Comme quoi. Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi.   Comme quoi. Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:58

Oh, je vous demande surtout d'être là pour RP =D Bon je m'y mettrai le ce week-end, mais j'essaierait aussi une autre version du Logo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tiger-blood.kanak.fr
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
Likia/Mikado


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

Comme quoi. Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi.   Comme quoi. Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:31

Perso, je suis fan du TB actuel ; calme, rêveur, une pointe de nostalgie...
'Fin bref, ce message ne sert à rien mais j'avais besoin de poster. Et là, je vais vous raconter ma vie et ça va vous embêter mais vous me connaissez, hein ? J'aime bien vous embêter.^^ Tout ça pour vous dire que mon disque dur s'est envolé. Tous mes fichiers, photos, images, textes, adresses, tous ont disparus. TT
En fait, j'avais juste besoin de poster ce mess' pour montrer que je suis toujours vivante... =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi. Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi.   Comme quoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Blood :: [B]avardage & Flood.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser