Tiger Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger Blood

Une guerre sanglante entre trois clans, due à un histoire dont on ne connait la verité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Belle de nuit...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Free Soul
~[A-Modo des Présentations]~
Free Soul


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Belle de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Belle de nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:10

Un jour... Après reflexion, le mâle roux se disait que ce jour ne verait certainement jamais... le jour justement! (pas fait expres en plus XD). Le tigre secoua la tête. Il est vrai que les humains fourraient le nez partout, détruisant la nature. Mais si un jour les humains arrivaient sur Tiger Blood, les clans cesseraient-ils leur guerre perpetuelle pour se concentrer sur les bipèdes? S'ils devenaient dangeureux, surement que oui, mais après les avoir chassé, tout redeviendrais comme avant, avec les tensions connues actuellement.

- S'ils viennent. Nous les chasserons. Je n'ai pas peur de leur machines en fer!

Free Soul releva la tête! Peut-être serait-ce alors du sucide, mais il était prêt à mourir pour sauver ces Terres qui l'avaient séduit du premier regard! La nuit finissait, et bientôt le soleil viendrait de nouveau eclairer la lisière victorieuse. Nos deux falins avait-ils donc parlé toute la nuit? D'ailleurs, le mâle se demandait pourquoi Likia n'arrivait pas à dormir. Mais il n'osait pas vraiment lui demander, de peur de la vexer. Il savait bien qu'être trop curieux était un défault!
Revenir en haut Aller en bas
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
Likia/Mikado


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

Belle de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Belle de nuit... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:07

La phrase de Free Soul fit sourire quelque peu la tigresse. Le jeune mâle s’était exprimé avec une conviction sans faille, digne d’un chef de troupe trop sûr de gagner, un peu inconscient ou immature. Mais peut-être devrait-il tout de même se méfier. Car ces machines de fer, comme il les nommait, n’avait certainement pas grand-chose d’impressionnant, mais dès qu’elles se mettaient en action, elles pouvaient faire beaucoup de mal. Et beaucoup n’était pas un trop grand mot. Il suffisait parfois, aux humains, d’un tir visé pour qu’un animal quitte ce monde à jamais. Comme on dit souvent ; il ne faut pas se fier à l’apparence, car elle peu être trompeuse.

- Méfie-toi Free Soul. Evidemment, ce ne sont que des bouts de fer, mais assemblés, ils forment une arme puissante et dangereuse… même pour nous, tigres. Bien sûr, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les chasser, mais si je pouvais le faire en ayant le moins de pertes possibles, cela ne ferait pas de mal.

Estimant le sujet « homme » clos pour le moment, la rousse femelle allongée sur le sol se tut. En face de ses yeux, le ciel. Ciel qui d’ailleurs commençait à s’éclaircir. Ainsi donc, la nuit s’en allait continuer son chemin, emportant avec elle la lune et les petits points scintillants joliment nommés étoiles. Ils allaient être remplacés par le soleil et ces jolis rayons chauffants. Quoiqu’un peu trop chauffants vu la sécheresse. Heureusement qu’ils se trouvaient à la Lisière Victorieuse. Ce fut quand Likia réalisa qu’elle n’avait pas dormit depuis longtemps qu’elle remarqua que finalement, elle n’était toujours pas vraiment fatiguée. Elle avait juste une folle envie de paresser au soleil (ou à l’ombre, dépendant de l’endroit) et entendre le bruit des vagues qui venait s’effondrées sur le sable. Oui, elle avait envie d’être sur une plage, à se prélasser, tendrement allongée auprès de son tigrounet rien qu’à elle. La tigresse poussa un petit soupir de contentement rien que de s’imaginer la scène. C’était parfait. Droit ce qu’il lui fallait en ce moment. Ou plutôt quand le soleil se lèverait. Mais pour être là où elle le voulait au bon moment, Likia devait partir maintenant. Pas forcément besoin de se dépêcher non plus. Mais vu que son tigrounet n’était point dans les parages et qu’elle envie de faire plus ample connaissance avec le nouveau membre du clan, la tigresse proposa donc son idée à Free Soul. Avant même de connaître sa réponse, elle se leva et commença une séance d’étirements. Le mâle ne devait pas se sentir obligé de l’accompagner, mais de toutes manières, qu’il vienne ou non, Likia y allait.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro/Shiva
~[Admin Alcoolique]~
Mahiro/Shiva


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse // Feu
Compagnon: Likia,depuis toujours,et à jamais.//N'y pense même pas!
Rang: Chef// Guerrière

Belle de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Belle de nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:28

[puis-je les chériies? =3
Ah, et excusez moi de mon abcense... Je sais qu'ça fait longtemps qu'on m'a pas vu sur TB TT-TT]
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-kingdom.forumsactif.com
Free Soul
~[A-Modo des Présentations]~
Free Soul


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Belle de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Belle de nuit... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:40

[moi ca ne me gêne absolument pas que tu vienne. Et puis comme ca, Free aura rencontré les deux dominants ^^]

Oui, Free Soul avait quelque chose d'intrepide, voir de folie dans ses propos. Mais il était encore jeune après tout. S'il avait été dominant, il n'aurait peut-être jamais parlé de cette façon des humains, s'il les avait cotoyé un peu plus non plus d'ailleurs. Mais il n'était pas chef et ne le serai jamais. Patrouilleur, c'était bien non? Quelque chose qu'il connaissait bien, qu'il executait par habitude, ne se demandant plus s'il était assez attentif aux alentours. Mais revenons au présent, à notre histoire. Le tigre roux pensait aussi que le sujet humain était épuisé, du moins la grande partie. On pouvait toujours continuer de parler des bipèdes, mais cela ne reviendrait-il pas à redire la même chose, de façon quelque peu differente certes? Alors autant en arrêter la que de continuer pour dire des choses totalements inutiles.

Free Soul regarda Likia. A quoi pensait-elle en ce moment? Elle paraissait rêver de quelque chose... D'un temps moins chaud? D'un bonne nuit, plutot d'une bonne journée à dormir maintenant? Il ne le savait pas. Après tout c'était normal, qui peut lire dans la pensée des autres? Personne! Mais sa curiosité fut rapidement satisfaite étant donné que Likia lui proposa d'aller sur la plage. C'était donc à cela qu'elle pensait? La plage... un bon endroit pour se prelasser. Free adorait l'eau, et l'idée de rester près de la mer le tentait. Mais un baillement incontrolable vint le sortir de ses pensées. Hum... peut-être allait-il plutôt rester ici, à commencer sa nuit XD. C'est qu'il ne s'en était pas rendu compte, mais Free Soul était tout de même fatigué XD. Il l'annonca alors à Likia, lui expliquant qu'il allait rester ici pour se reposer un peu. Free resta donc couché, regardant la femelle s'étirer conscensieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Likia/Mikado
~[Admin d'Ammûr]~
Likia/Mikado


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan: Eclipse/Boréal/Boréal
Compagnon: sous le charme de Mahiro.../ Flamme a conquit mon coeur.../ Un prince charmant ? Pas encore...
Rang:

Belle de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Belle de nuit... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:59

(Alors Mahi, tu t'incruste ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit...   Belle de nuit... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle de nuit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Blood :: -[Terres Des Eclipses]- [Chef: Mahiro & Likia] :: -[La Lisière Victorieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser